Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950742
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

no_code a écrit :

ca c'est de la régie, les ssii font aussi du forfait :
Developper une application sur-mesure pour un client, au calme
dans ta boite, en facturant 2 fois le temps passé  [:no_code]


Ouais bah les forfait c'est pas toujours la joie d'apres ce qu'on m'a dit :d
 
Parce que des fois les ingenieurs d'affaires propose un tarif mais ne se rende pas vraiment bien compte du bordel que c'est d'ailleurs (surtout quand c'est de la maintenance), resultat tu te fais chier sur un truc ininteressant et on te mets la pression pour que ce soit fait dans les temps...
 
donc bof :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

n°3950748
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ok  
 
merci frérot pour une fois que c'est clair  :jap:  
tu ferais un bon prof  :D


Je sais :sol:  
 
 
 
[:rougit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950752
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:49:54  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

bon cutePdfWriter, c'est gratuit...mais on en a pour son argent. :(


Tu veux juste ecrire un PDF ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950753
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais bah les forfait c'est pas toujours la joie d'apres ce qu'on m'a dit :d
 
Parce que des fois les ingenieurs d'affaires propose un tarif mais ne se rende pas vraiment bien compte du bordel que c'est d'ailleurs (surtout quand c'est de la maintenance), resultat tu te fais chier sur un truc ininteressant et on te mets la pression pour que ce soit fait dans les temps...
 
donc bof :D


 
C'est pile ou face le forfait. Faut voir le cahier des charges. Et sur les pénalités de retard :D

n°3950755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:51:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou alors refilage de projets tous plus ininteressants les uns que les autres :jap:


 
et encore :D
 
tu sais ce qu'on m'a proposé uen fois ???  
une mission de 1 mois pour faire uen doc de comment utiliser IIS
:D
et ils voulaient absolument une pointure, un ingé internet pour pondre une doc de comment configurer un site ...
 
je t'ai envoyé peter le commercial mais d'une force !!!!
en plus il voulait me faire virer (me l'a sous entendu) parce que j'avais pas l'esprit de la boite, que y'avait un gros probleme gnagnagna.
 
qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là tellement le commercial etait pitoyable :)
à partir de ce jour là j'étais dans la liste noire des commerciaux (cette liste existe vraiment mais n'est pas officielle)

n°3950758
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:51:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ils ont très content de son travail mais pour confirmer ce qui se disait sur les SSII, il a eu la plus grosse augmentation tellement ils étianet content : 70E/mois et pas de prime de fin de mission, mais ils sont très content, ils lui ont bien mis la rondelle en feu comme dirait elessar.  
mais bon c'est vrai que pour commencé et se faire la main y a pas mieux. en plus il lui ont offert une formation à 10 000 Fr sur le managment alor qu'il se sente content comme il dirait lui même. mais bon, à la première occaz' genre une boîte qui lui propose un CDI au lieu d'être consultant chez eux même si c'est illégal, il a cceptera.


[:rofl]
 
Désolé c'est pas drole en fait [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950759
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-10-2004 à 10:51:22  profilanswer
 

désolé pour le hs ;) :
 
http://no.code.free.fr/vtr/DSC04937.JPG

n°3950761
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:51:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux juste ecrire un PDF ? :whistle:


 
Ouais j'ai oublié de reinstaller adobe, alors je cherche un truc gratos... :/
 
sous windows ;)

n°3950765
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:51:51  profilanswer
 


 
Moard, c'est pas le topic débutant, ici, on parle moto qu'à certaines heures
 

  • 9H-9H15
  • 11H-11H02
  • 13H-13H05
  • 18H-18H30
  • 0H-0H05


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 10:52:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950769
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:52:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ils ont très content de son travail mais pour confirmer ce qui se disait sur les SSII, il a eu la plus grosse augmentation tellement ils étianet content : 70E/mois et pas de prime de fin de mission, mais ils sont très content, ils lui ont bien mis la rondelle en feu comme dirait elessar.  
mais bon c'est vrai que pour commencé et se faire la main y a pas mieux. en plus il lui ont offert une formation à 10 000 Fr sur le managment alor qu'il se sente content comme il dirait lui même. mais bon, à la première occaz' genre une boîte qui lui propose un CDI au lieu d'être consultant chez eux même si c'est illégal, il a cceptera.


Spa illégal :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:52:21  profilanswer
 

n°3950773
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:52:55  profilanswer
 
n°3950777
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est pile ou face le forfait. Faut voir le cahier des charges. Et sur les pénalités de retard :D


Toutafé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950779
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3950783
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:54:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à ce propos quelqu'un connait quelqu'un (je desteste faire ca) qui fait ou a fait l'IUFM, je compte passer le concours et je voudrais savoir à quoi m'attendre dans l'epreuve de sport. moi j'ai le choix entre course sur 2000m (c'est trop dur), badmington (je sais pas joué) ou danse


 
Va prendre des cours avec esprit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950787
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:54:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors ca s'est pas tout à fait vrai, aujourd'hui il allait comme aide technique démarché une boîte qui bosse sur des robots sous-marin


Je penses pas qu'on puisse généraliser, pis c'est pas vraiment un projet :D  
 
Tu sais j'en ai croisé pas mal des gens bossant dans une 10aine de SSII differentes, bah c'est tous le meme discours ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950792
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:55:05  profilanswer
 


 
Salut ludo !

n°3950793
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:55:11  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ouais j'ai oublié de reinstaller adobe, alors je cherche un truc gratos... :/
 
sous windows ;)


OpenOffice.org :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950800
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:55:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OpenOffice.org :D


 
Office tout court, non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950802
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:56:14  answer
 

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:

n°3950805
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:56:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va prendre des cours avec esprit :o


[:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950807
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:56:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:


 
Non, y a Vésuve aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950808
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-10-2004 à 10:57:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:


:non: il y a Gloubi qui glande

n°3950810
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:57:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Office tout court, non?


Non [:ripeer]
 
(il a dit gratos hein :o)


Message édité par e_esprit le 13-10-2004 à 10:57:37

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950814
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:57:30  profilanswer
 


Ah bon, pourtant...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950822
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:57:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon, pourtant...


Spa gratuit :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950824
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 10:58:07  profilanswer
 

:hello: les motards heureux  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3950826
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 10:58:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:


 
moi aussi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3950827
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: les motards heureux  :hello:


 
 :hello: le motard rouge


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950833
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:59:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap:  
tu m'étonnes il est du genre à s'ennuyer vite et comme il est d'un loyalisme affligeant il ne supporte pas d'être payé à rien foutre.


 
qu'il en profite ça va pas durer toute une vie non plus  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950835
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

Tiens, changement d'avatar kash :(, a plus ton nounours :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950837
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:59:42  profilanswer
 


 
Ah bon, pourtant, je l'ai pas payé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950842
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:00:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: lapin compris


Il prend des cours de danse ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950843
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:00:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh oui mais ca je l'ai précisé et pis on s'en fout depuis quand il faut être loyal avec une boite qu t'encule. de toute façon ca se fait beucoup  [:airforceone]  
dés que j'ai eu 12 ans j'ai su qu'il fallait toujours profiter des bons plans même si dans un sens on vole les gens


Ha nan mais tu ne vole rien dans ce cas... :D  
 
Il me semble meme que y a des clauses comme quoi une boite doit t'embaucher si tu occupes le meme poste pendant plus de ... 18 mois ? 2 ans ? je sais plus :jap:
 
Enfin généralement ils bidonnent l'intitulé de poste entre temps bien sur :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950844
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:etoile_filante]
 
c'était bien samedi soir


 
C'etait trop bieng  :)  
 
surtout avec les ptits nounours en guimauve  ;)  
 
et le saucisson qui est tout parti  ;)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3950846
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:01:03  answer
 


 
ctrl+F5  :D  
 
je t'en foutrai du black rebel moua  :o

n°3950847
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:01:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon, pourtant, je l'ai pas payé :o


[:tartragnan]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950848
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:01:24  profilanswer
 

kash a écrit :

C'etait trop bieng  :)  
 
surtout avec les ptits nounours en guimauve  ;)  
 
et le saucisson qui est tout parti  ;)


 
Celui aux noisettes était bien bon [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950850
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:01:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:


 
non y'a moi aussi au cas où tu l'ai pas encore vu ...je faisais pire ...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950851
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:01:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OpenOffice.org :D


 
Euh... oui mais non.
 
Je veux pas une usine à gaz qui comprend pas la moitié des polices de caraceteres Windows.
 

n°3950852
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:01:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, changement d'avatar kash :(, a plus ton nounours :(


 
ben non  :(  j'ai décidé de grandir un peu... je vais faire comme vous tous, mettre une fille à poil  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3950854
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:01:46  profilanswer
 


AH non, ça ça tache les CD :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)