Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950643
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

la boite se portant bien, plutot que de satisfaire les envies de domination du marcher/megalomanie des patrons ... il faudrait peut-etre s'occupper du moral des troupes...
à moins que les consultant ne soient considérés comme des pieces sur un échiquier :D


Tu crois  :??:  
 
 :whistle:  
 
ma definition de consultant : pion en costard :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:30:18  profilanswer
 

n°3950649
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

surement grillé, mais Société de Services en Ingénierie Informatique.
 
En gros c'est comme des agences d'interim mais spécialisées en ingéniérie, dans lesquels t'es quand meme payé quand t'as pas de mission. Donc leur but c'est de te placer a tout prix, meme si c'est pas interessant pour toi. Elles te vendent tres chers aux boites qui ont besoin de tes services et cherchent donc a te payer le moins possible afin d'augmenter leur marge de bénéfice.
 
C'est bien pour debuter et voir differentes boites, domaines, methodes de travail, mais passé un certain age t'as interet a te trouver une boite qui t'engage definitivement si tu veux pas te retrouver comme un con :jap:


 
 
oué je suis un vieux con de 28 ans qui ne partage pas l'esprit de la boite.
mon travail c'est pas ma vie, et ma boite c'est pas ma seconde famille... mais ca mes commerciaux n'arrivent pas à le comprendre.

n°3950650
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:31:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu crois  :??:  
 
 :whistle:  
 
ma definition de consultant : pion en costard :D


 
Rapellez moi de pas être consultant.  
 
Le post que j'ai en stage me convient bien, je veux le garder :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950652
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:31:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

repositionnement je veux bien si tu achete une boite qui occuppe une niche du marcher que toi tu n'as pas encore.
 
mais là ca fait redondance.


 
Ca depend, si on prend un exemple, on est revendeur, on a racheter un grossiste. C'est pas idiot.

n°3950655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu crois  :??:  
 
 :whistle:  
 
ma definition de consultant : pion en costard :D


 
ma définition de SSII : vendeur de barbac

n°3950656
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:32:13  answer
 

el_marco a écrit :

repositionnement je veux bien si tu achete une boite qui occuppe une niche du marcher que toi tu n'as pas encore.
 
mais là ca fait redondance.


 
il n'y a pas que les parts de marché [:kiki]

n°3950657
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:32:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est de l'économie marco, je ne dis pas que c'est forcément vrai dans le cas de ta boite, mais c'es tout a fait probable, et pas du tout pour faire gagner plus d'argent au patron.


Syntax error [:tinostar]


Message édité par e_esprit le 13-10-2004 à 10:32:29

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:32:45  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ca depend, si on prend un exemple, on est revendeur, on a racheter un grossiste. C'est pas idiot.


 
vendeur de barbac !!!

n°3950667
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ma définition de SSII : vendeur de barbac


avec des neurones dedans [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950668
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:33:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vendeur de barbac !!!


 
Y a pas encore de grossiste en barbac ! :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:33:53  profilanswer
 

n°3950672
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:34:38  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Y a pas encore de grossiste en barbac ! :o


Cap Gemini [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950675
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:35:33  profilanswer
 


 
bon ok.
 
[:ddr555]

n°3950683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 10:38:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu as peut-etre un salaire à la base pas mal.
 
mon salaire est actuellement assez bas par rapport à mes collegues/marché


 
Il etait pas mal y a 3 ans, maintenant qu'il n'a pas evolué dans ce laps de temps, c'est moyen, sans plus....
 
donc cette année, c'est 10% :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3950687
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:39:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Il etait pas mal y a 3 ans, maintenant qu'il n'a pas evolué dans ce laps de temps, c'est moyen, sans plus....
 
donc cette année, c'est 10% :o


ouai!!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Il etait pas mal y a 3 ans, maintenant qu'il n'a pas evolué dans ce laps de temps, c'est moyen, sans plus....
 
donc cette année, c'est 10% :o


 
bah tu as raison...
c'est pour ça que je demande 12%.

n°3950689
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

En plus contractuel, c'est cool ca.
 
MCSA... c'est assez vite fait et n'apporte pas grand chose, le SE est plus reconnu. En plus si tu fais le +Exchange la c'est la cerise.


 
ben je sais pas encore :)
deja je vise le master j en ai pour un an et demi apres je verrai le reste :)

n°3950690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 10:39:49  profilanswer
 


 
boite de merde par excellence, avec des rapports humains absolument abominables :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3950692
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:40:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

Il etait pas mal y a 3 ans, maintenant qu'il n'a pas evolué dans ce laps de temps, c'est moyen, sans plus....
 
donc cette année, c'est 10% :o


 
10 % ou je pète  :o

n°3950695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 10:40:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bon alors, c'est des gentils :)

nan c'est des enculés :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3950697
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:41:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

boite de merde par excellence, avec des rapports humains absolument abominables :/


 
Mon pote a de la chance lui, il est chez eux mais au siege donc pas en presta client :D
 
 
Dans l ensemble c est good d apres lui

n°3950700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:41:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben je sais pas encore :)
deja je vise le master j en ai pour un an et demi apres je verrai le reste :)


 
cisco j'ai passé ma certif... ben pour rien vu qu'on m'a pas proposé de mission reseau.
et puis normalement y'avait une prime si t'avais la certif, et bien DMC !! :(

n°3950701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 10:41:40  profilanswer
 

200ml çà fait 20cl :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3950702
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:41:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

10 % ou je pète  :o


 
ok ..
mais faut que remchar nous fasse un chili avant :D

n°3950703
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 10:41:51  profilanswer
 

la premiere annee, ils avaient pas encore mis en place les augmentations automatiques, je me pointe devant le chef :eh euh dis ca fait un an la ca serait pas mal une augmentation" "ah ouais, bon 14% ca te va ?" "oui :D"

n°3950706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
quiqui il est dans une SSII et il ne s'en plaint pas, ca fait 2 mois qu'il est en intercontrat, c-a-d qu'il est en vacances payées sauf qu'il doit toujours être disponible pour la boite


 
il a de la chance ... dans ma boite on lui aurait montré la porte de sortie au bout de 2 mois

n°3950708
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:42:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

boite de merde par excellence, avec des rapports humains absolument abominables :/


 
Y a des rapports humains ?

n°3950709
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-10-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

surement grillé, mais Société de Services en Ingénierie Informatique.
 
En gros c'est comme des agences d'interim mais spécialisées en ingéniérie, dans lesquels t'es quand meme payé quand t'as pas de mission. Donc leur but c'est de te placer a tout prix, meme si c'est pas interessant pour toi. Elles te vendent tres chers aux boites qui ont besoin de tes services et cherchent donc a te payer le moins possible afin d'augmenter leur marge de bénéfice.
 
C'est bien pour debuter et voir differentes boites, domaines, methodes de travail, mais passé un certain age t'as interet a te trouver une boite qui t'engage definitivement si tu veux pas te retrouver comme un con :jap:


 
ca c'est de la régie, les ssii font aussi du forfait :
Developper une application sur-mesure pour un client, au calme
dans ta boite, en facturant 2 fois le temps passé  [:no_code]

n°3950711
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:42:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

200ml çà fait 20cl :??:


 
en route vers la grande aventure de l'arithmétique  :D

n°3950712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:43:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cisco j'ai passé ma certif... ben pour rien vu qu'on m'a pas proposé de mission reseau.
et puis normalement y'avait une prime si t'avais la certif, et bien DMC !! :(


 
 :lol:  
 
Moi le mot prime on connait pas :D
 
 
 
bon demain strasbourg faut que je reserve mon taxi pour l aeroport demain !

n°3950713
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:43:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

surement grillé, mais Société de Services en Ingénierie Informatique.
 
En gros c'est comme des agences d'interim mais spécialisées en ingéniérie, dans lesquels t'es quand meme payé quand t'as pas de mission. Donc leur but c'est de te placer a tout prix, meme si c'est pas interessant pour toi. Elles te vendent tres chers aux boites qui ont besoin de tes services et cherchent donc a te payer le moins possible afin d'augmenter leur marge de bénéfice.
 
C'est bien pour debuter et voir differentes boites, domaines, methodes de travail, mais passé un certain age t'as interet a te trouver une boite qui t'engage definitivement si tu veux pas te retrouver comme un con :jap:


 
ha ok  
 
merci frérot pour une fois que c'est clair  :jap:  
tu ferais un bon prof  :D


Message édité par Vesuve le 13-10-2004 à 10:46:56

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950716
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok ..
mais faut que remchar nous fasse un chili avant :D


 
Tain moi  3 jours sans dire bonjour a St Bronze !!  
je commence à etre inquiet  [:alph-one]

n°3950718
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:44:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je suis un vieux con de 28 ans qui ne partage pas l'esprit de la boite.
mon travail c'est pas ma vie, et ma boite c'est pas ma seconde famille... mais ca mes commerciaux n'arrivent pas à le comprendre.


 
ha ben ça même dans les grosses boîtes c'est répandu  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950723
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

bon cutePdfWriter, c'est gratuit...mais on en a pour son argent. :(

n°3950725
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:45:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
quiqui il est dans une SSII et il ne s'en plaint pas, ca fait 2 mois qu'il est en intercontrat, c-a-d qu'il est en vacances payées sauf qu'il doit toujours être disponible pour la boite


 
 :hello:  soeurette
 
ha ben c'est bien quand ça dure qu'un temps alors  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950727
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-10-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

http://no.code.free.fr/vtr/DSC04939.JPG

n°3950728
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il a de la chance ... dans ma boite on lui aurait montré la porte de sortie au bout de 2 mois


Ou alors refilage de projets tous plus ininteressants les uns que les autres :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

no_code a écrit :

ca c'est de la régie, les ssii font aussi du forfait :
Developper une application sur-mesure pour un client, au calme
dans ta boite,
en facturant 2 fois le temps passé  [:no_code]


 
heuuuuuuu nan :)
le prix d'occupation des locaux etant trop cher.... bah la SSII se demerdre pour que l'équipe occupent des bureau chez le client, comme ca ils sont plus en contact avec le client, ils peuvent s'imprégner de leur culture d'entreprise etc .... :whistle:  
 
 
et au calme heuuuuuuu si tu appelle faire un projet ou y'a une évaluation de 400 jours hommes et qu'un demande à une équipe de 5 personne de la faire en 2 mois ... ca m'etonnerais que ca se déroule dans le calme.. :D

n°3950733
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan c'est des enculés :)

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950736
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:47:22  profilanswer
 


 
qu'est ce que ca vient faire la ca ??
 
:D

n°3950741
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:48:23  answer
 

brainbugs a écrit :

qu'est ce que ca vient faire la ca ??
 
:D


 
erreur de topic, ça arrive  :(

n°3950742
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

no_code a écrit :

ca c'est de la régie, les ssii font aussi du forfait :
Developper une application sur-mesure pour un client, au calme
dans ta boite, en facturant 2 fois le temps passé  [:no_code]


Ouais bah les forfait c'est pas toujours la joie d'apres ce qu'on m'a dit :d
 
Parce que des fois les ingenieurs d'affaires propose un tarif mais ne se rende pas vraiment bien compte du bordel que c'est d'ailleurs (surtout quand c'est de la maintenance), resultat tu te fais chier sur un truc ininteressant et on te mets la pression pour que ce soit fait dans les temps...
 
donc bof :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)