Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8005  8006  8007  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950117
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 06:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 06:52:20  profilanswer
 

n°3950130
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-10-2004 à 07:25:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3950132
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 07:26:59  profilanswer
 

ouf j'ai eu peur :o

n°3950160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 07:56:51  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/551.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°3950182
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:14:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est ouvert à tout le monde en temps normal alors pendant une journée porte ouverte on est encore moins exigeant :D


 
 
Bon je vais negoce ma copine alors :D
 
Ainsi qu un blouson cuir si un copaing veut bien me le preter:D
 

n°3950184
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:17:29  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Arrivé 7h30   pour une soit disant coupure electrique !
 
Mon chef me phone hier 22h15,  oui y a une grosse coupure faut venir tot demain pour redemarrer....
 
Moi qui etait en pleine partie de Battle Field.. oui oui Mr ok ...
 
Puis en arrivant ce matin :
MAis chui con la salle serveur est sur une alimentation indépendante :/
 
Résultat me suis levé tot pour rien  [:a_bon]

n°3950209
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:31:39  answer
 
n°3950222
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:37:13  profilanswer
 

Pour les Nains formaticiens j ai un 01informatique de septembre 2004
avec la fourchette de salaire de plusieurs type de postes :)
 
alors voiçi les principaux:  
administrateur web = 25-40 Keuro
administrateur base de données = 33-60 kEuro
administrateur systeme reseau = 27-45 Keuro
Developpeur = 25-45 keuro
Directeur Informatique = 45-110 Keuro
Directeur Systeme d information = 55-180 Keuro
Ingénieur Système et Réseaux = 32-50 Keuro
Technicien Réseau / telecom = 18-35 keuro
Technicien help desk = 20-36 keuro
Boulet = 100-150 keuro


Message édité par Poisse le 13-10-2004 à 08:40:13
n°3950226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 08:38:12  profilanswer
 


 
Ca va Pédro ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3950230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 08:38:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour les Nains formaticiens j ai un 01informatique de septembre 2004
avec la fourchette de salaire de plusieurs type de postes :)
 
alors voiçi les principaux:  
administrateur web = 25-40 Keuro
administrateur base de données = 33-60 kEuro
administrateur systeme reseau = 27-45 Keuro
Developpeur = 25-45 keuro
Directeur Informatique = 45-110 Keuro
Directeur Systeme d information = 55-180 Keuro
Ingénieur Système et Réseaux = 32-50 Keuro
Technicien Réseau / telecom = 18-35 keuro
Technicien help desk = 20-36 keuro


 
je n'occupe aucun de ces postes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 08:38:52  profilanswer
 

n°3950232
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:39:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je n'occupe aucun de ces postes :lol:


 
J en ai encore dans la liste si tu veux :)
 
donne ton poste je look  :sol:

n°3950236
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:40:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour les Nains formaticiens j ai un 01informatique de septembre 2004
avec la fourchette de salaire de plusieurs type de postes :)
 
alors voiçi les principaux:  
administrateur web = 25-40 Keuro
administrateur base de données = 33-60 kEuro
administrateur systeme reseau = 27-45 Keuro
Developpeur = 25-45 keuro
Directeur Informatique = 45-110 Keuro
Directeur Systeme d information = 55-180 Keuro
Ingénieur Système et Réseaux = 32-50 Keuro
Technicien Réseau / telecom = 18-35 keuro
Technicien help desk = 20-36 keuro


[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950242
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:42:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ca va Pédro ? :)


 
trop de boulot  :sweat:  

n°3950244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:42:40  profilanswer
 


 
Moi en comptant ma formation je suis dans le haut de ma fourchette admin sys réseau :D

n°3950246
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:43:04  answer
 


 
nous voilà renseigné sur tes motivations profesionnelles  [:pizzi]

n°3950247
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:43:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi en comptant ma formation je suis dans le haut de ma fourchette admin sys réseau :D


T'as Ingénieur d'etudes developpement ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950250
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:44:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

nous voilà renseigné sur tes motivations profesionnelles  [:pizzi]


Nan je savais meme pas combien ca gagnait, c'est plus les fonctions qui m'interessent [:ula]
 
Pis bon, ces salaires, c'est valables pour les grosses boites en RP donc bon :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950255
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:46:32  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan je savais meme pas combien ca gagnait, c'est plus les fonctions qui m'interessent [:ula]
 
Pis bon, ces salaires, c'est valables pour les grosses boites en RP donc bon :whistle:


 
[:mon_oeil]
 
ouais pour tous les postes de direction et encadrement c'est pareil, les salaires peuvent varier de 1 à 10

n°3950259
chat314
Posté le 13-10-2004 à 08:47:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour les Nains formaticiens j ai un 01informatique de septembre 2004
avec la fourchette de salaire de plusieurs type de postes :)
 
alors voiçi les principaux:  
administrateur web = 25-40 Keuro
administrateur base de données = 33-60 kEuro
administrateur systeme reseau = 27-45 Keuro
Developpeur = 25-45 keuro
Directeur Informatique = 45-110 Keuro
Directeur Systeme d information = 55-180 Keuro
Ingénieur Système et Réseaux = 32-50 Keuro
Technicien Réseau / telecom = 18-35 keuro
Technicien help desk = 20-36 keuro
Boulet = 100-150 keuro


 
Commment j'suis trop mal payé :D  :lol:  
 
Sont fous avec des stats :D
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3950260
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:47:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as Ingénieur d'etudes developpement ? :o


 
ingénieur applications = 30-50 Keuro
ingénieur methode et qualité = 35-60 keuro
ingénieur sécurité = 35-70 Keuro
paramétreur de progiciel = 25-55 Keuro

n°3950266
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:50:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:mon_oeil]
 
ouais pour tous les postes de direction et encadrement c'est pareil, les salaires peuvent varier de 1 à 10


Bah alors faudra m'expliquer comment ca se fait que ce que j'envisage pour la suite de ma carriere est payé presque 1000€ bruts de moins (par mois !!!) que ce que je faisais avant :p  
 
(oui je me justifie, tout a fait :o)


Message édité par e_esprit le 13-10-2004 à 08:51:04

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950270
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:51:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

ingénieur applications = 30-50 Keuro
ingénieur methode et qualité = 35-60 keuro
ingénieur sécurité = 35-70 Keuro
paramétreur de progiciel = 25-55 Keuro


ouais, bah c'est bien les prix du marché :D  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950272
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:51:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Commment j'suis trop mal payé :D  :lol:  
 
Sont fous avec des stats :D
 
 [:alizean]


 
:D
 
C est une moyenne apres j ai les stat pour paris et la province aussi

n°3950275
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:52:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ouais, bah c'est bien les prix du marché :D  :jap:


 
C 'est parceque tu roules en faz ça :)

n°3950278
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:53:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

C 'est parceque tu roules en faz ça :)


Pas compris :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950284
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:54:57  profilanswer
 


 
Ben les gens te respectent  et te propose un bon salaire  :o  
 
C est l'effet faz !

n°3950285
chat314
Posté le 13-10-2004 à 08:55:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
C est une moyenne apres j ai les stat pour paris et la province aussi


 
 
Ah ?
 
 
C'est une moyenne en plus  :sweat:  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3950289
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:57:00  answer
 

:sweat: ça fait pas lourd

n°3950292
chat314
Posté le 13-10-2004 à 08:57:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sweat: ça fait pas lourd


 
y a un post qui a disparu :D
 
 
J'ai ton ts dans mon sac :D


---------------
J'ai craqué.
n°3950293
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:58:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

y a un post qui a disparu :D
 
 
J'ai ton ts dans mon sac :D


 
Oh ben moi aussi je dois prendre le mien !!
 

n°3950295
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 08:58:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben les gens te respectent  et te propose un bon salaire  :o  
 
C est l'effet faz !


Ha :o  
 
OK :D  
 
mais j'etais que caisseux à l'epoque :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950297
chat314
Posté le 13-10-2004 à 08:59:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh ben moi aussi je dois prendre le mien !!


 
Yep il me reste le tien et celui de conti :)


---------------
J'ai craqué.
n°3950298
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:59:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha :o  
 
OK :D  
 
mais j'etais que caisseux à l'epoque :whistle:


 
Ouais mais t avais le potentiel fazerman !

n°3950299
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 08:59:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yep il me reste le tien et celui de conti :)


 
:D
 
copaing  :love:

n°3950300
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:00:03  answer
 

chat314 a écrit :

y a un post qui a disparu :D
 
 
J'ai ton ts dans mon sac :D


 
gloubi a delete son salaire de misère  :o  
 
il serait mieux dans ma BAL, ça mettrait fin aux sarcasmes conjugaux  :D

n°3950302
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:01:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

gloubi a delete son salaire de misère  :o  
 
il serait mieux dans ma BAL, ça mettrait fin aux sarcasmes conjugaux  :D


 :??:  
 
Rentrera jamais dans ta boite aux lettres gloubi :heink:  
 
La_nouille à la rigueur, mais pas gloubi :non:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 09:01:23  profilanswer
 

salut :o

n°3950304
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:01:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais mais t avais le potentiel fazerman !


ouais ca devait etre ca [:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950305
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:02:07  profilanswer
 


Ca roule poulette ? :o  
 
:hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950306
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:02:23  answer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3950308
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 09:02:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué bah je vais y aller :)
 
mais j'ai le droit de tourner qu'une fois ??
ou c'est toute la journée pour les noobs ?
 
vais devoir retendre ma chaine, et retirer mes tetons de cale pied (bien que je risque pas de les faire racler :) )


 
je vais essayer de negocier ça avec ma mie ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8005  8006  8007  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)