Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3947598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je vous jure que c'est pas moi


 
je te croÔaaaa :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

n°3947600
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 20:31:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré mais ils ont fait comment pour assurer tout ça ??  :ouch:  :ouch:


 
Ya toujours sos-malus, par contre faut allonger les biftons  :ouch:


Message édité par kash le 12-10-2004 à 20:34:31

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3947637
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 20:37:30  profilanswer
 

kash a écrit :

Ya toujours sos-malus, par contre faut allonger les biftons  :ouch:


 
bah oui mais j'ai pas de malus :)

n°3947655
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 20:39:12  profilanswer
 

Pizza hut and co c le mal :O
 
Z'avais pas 5 minutes pr vs fr une vrai pizza px etre :sol:

n°3947658
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 20:39:31  profilanswer
 

Ou au moins demander a un vrai resto :D

n°3947702
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 20:45:41  profilanswer
 

je sais pas ... moi j'aime bien celles de pizza hut.
 
à cergy y'en a un avec menu à volonté :)
 
tu vas te servir sur un buffet ou y'a 4 pizzas de type differents

n°3947705
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 20:45:58  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3947722
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 20:48:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Pizza hut and co c le mal :O
 
Z'avais pas 5 minutes pr vs fr une vrai pizza px etre :sol:


 
j ai pas de four


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3947724
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 20:48:41  profilanswer
 

moi si :lol:

n°3947735
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai pas de four


 
ca vaut meme pas 30 €  ;)  
 
et pis bon suffit de trouver un pti italien qui livre comme moi  :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

n°3947744
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 20:50:58  profilanswer
 

mouais ca depend .. mais j'en trouve pas bcp des bons italiens qui font pas des pates toutes fines.

n°3947758
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 20:52:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais ca depend .. mais j'en trouve pas bcp des bons italiens qui font pas des pates toutes fines.


 
Je connais pas paris, mais j'en connait 2 ici a maines qui sont  :love:

n°3947793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

galak a écrit :

ca vaut meme pas 30 €  ;)  
 
et pis bon suffit de trouver un pti italien qui livre comme moi  :D


 
j ai pas de place :(
 
mais bon je demenage debut 2005 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3947807
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 20:58:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai pas de place :(
 
mais bon je demenage debut 2005 :D


 
me parle plus de déménagement  :pt1cable:  
 
Non c'est bien ca  :)

n°3947816
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 20:59:33  profilanswer
 

tomb raider :love:

n°3947832
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 21:00:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tomb raider :love:


 
C'est une belle daube qd meme  :D

n°3947851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 21:02:28  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est une belle daube qd meme  :D


 
oué mais l'est bonasse :D

n°3947863
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 21:04:11  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est une belle daube qd meme  :D

boah ça passe :os

n°3947873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 21:04:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bomb raider :love:


 
 [:plugin]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3947879
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 21:05:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais l'est bonasse :D


 
Ce n'est qu'une actrice à la télé  :)  
 
Pour ma part je prefere le palpable  :whistle:

n°3947884
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 21:06:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Ce n'est qu'une actrice à la télé  :)  
 
Pour ma part je prefere le palpable  :whistle:


 
oué mais à défaut de palper du réel .. bah je regarde la téloche :)

n°3947892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 21:08:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tomb raider :love:

angelina :love:


---------------
LaPointe
n°3947905
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2004 à 21:10:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais à défaut de palper du réel .. bah je regarde la téloche :)


 
tes mains tu les poses sur tes genoux :O
 
 :D

n°3947971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

galak a écrit :

tes mains tu les poses sur tes genoux :O
 
 :D

:lol:


---------------
LaPointe
n°3948191
brainbugs
Posté le 12-10-2004 à 21:52:55  profilanswer
 

top classieux ce soir.... :D

n°3948212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 21:56:43  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°3948480
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 22:34:24  profilanswer
 

galak a écrit :

Pizza hut and co c le mal :O
 
Z'avais pas 5 minutes pr vs fr une vrai pizza px etre :sol:


+1 les chaines de pizza americaines devraient meme pas pouvoir utiliser le mot pizza [:vomi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3948496
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

je t'aime


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3948501
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tomb raider :love:

snul :o :sweat:

n°3948539
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 22:41:04  profilanswer
 

kash a écrit :

je t'aime


plait-il ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3948562
chat314
Posté le 12-10-2004 à 22:44:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 les chaines de pizza americaines devraient meme pas pouvoir utiliser le mot pizza [:vomi]


 
 
Dominos'pizza ça roxe :O


---------------
J'ai craqué.
n°3948566
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

forcement puiskil l'aime :o

n°3948570
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dominos'pizza ça roxe :O


[:vomi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3948579
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 22:46:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais l'est bonasse :D


 
Je confirme  :love:

n°3948589
chat314
Posté le 12-10-2004 à 22:47:43  profilanswer
 


 
 
J'aime pô les pizzas hut, pas trop les rabbit en bois,
par contre les domino's, miam :) Notamment la 4 fromages :D


---------------
J'ai craqué.
n°3948615
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 22:50:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'aime pô les pizzas hut, pas trop les rabbit en bois,
par contre les domino's, miam :) Notamment la 4 fromages :D


Bah j'ai testé une fois (notre pizzaiolo habituel etait fermé :'() bah plus jamais j'irai  :sweat:  
 
Franchement, pour le meme prix voire moins cher, t'as une vraie pizza originale et bonne, y a meme pas photo pour moi :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3948960
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

Rien ne vaut une vraie pizza maison au feu de bois [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3948975
reddwarf
gazzz
Posté le 12-10-2004 à 23:28:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas trop juste 3 mois de permis pour aller faire de la piste ?
 
j'ai peur d'etre trop pince pour aller la dessus moi

c est ouvert à tout le monde en temps normal alors pendant une journée porte ouverte on est encore moins exigeant :D  

n°3949014
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

ayé l'effet chili de remchar fait effet  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3949248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 00:05:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est ouvert à tout le monde en temps normal alors pendant une journée porte ouverte on est encore moins exigeant :D


 
oué bah je vais y aller :)
 
mais j'ai le droit de tourner qu'une fois ??
ou c'est toute la journée pour les noobs ?
 
vais devoir retendre ma chaine, et retirer mes tetons de cale pied (bien que je risque pas de les faire racler :) )

n°3950117
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 06:52:20  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)