Reprise du message précédent :
je vous jure que c'est pas moi
je te croÔaaaa
puré mais ils ont fait comment pour assurer tout ça ??
Ya toujours sos-malus, par contre faut allonger les biftons
bah oui mais j'ai pas de malus
Pizza hut and co c le mal Z'avais pas 5 minutes pr vs fr une vrai pizza px etre
Ou au moins demander a un vrai resto
je sais pas ... moi j'aime bien celles de pizza hut. à cergy y'en a un avec menu à volonté tu vas te servir sur un buffet ou y'a 4 pizzas de type differents
j ai pas de four
moi si
ca vaut meme pas 30 et pis bon suffit de trouver un pti italien qui livre comme moi
mouais ca depend .. mais j'en trouve pas bcp des bons italiens qui font pas des pates toutes fines.
Je connais pas paris, mais j'en connait 2 ici a maines qui sont
j ai pas de place mais bon je demenage debut 2005
me parle plus de déménagement Non c'est bien ca
tomb raider
C'est une belle daube qd meme
oué mais l'est bonasse
boah ça passe s
bomb raider
Ce n'est qu'une actrice à la télé Pour ma part je prefere le palpable
oué mais à défaut de palper du réel .. bah je regarde la téloche
angelina
tes mains tu les poses sur tes genoux
top classieux ce soir....
+1 les chaines de pizza americaines devraient meme pas pouvoir utiliser le mot pizza
je t'aime
snul
plait-il ?
Dominos'pizza ça roxe
forcement puiskil l'aime
Je confirme
J'aime pô les pizzas hut, pas trop les rabbit en bois, par contre les domino's, miam Notamment la 4 fromages
Bah j'ai testé une fois (notre pizzaiolo habituel etait fermé ) bah plus jamais j'irai Franchement, pour le meme prix voire moins cher, t'as une vraie pizza originale et bonne, y a meme pas photo pour moi
Rien ne vaut une vraie pizza maison au feu de bois
c'est pas trop juste 3 mois de permis pour aller faire de la piste ? j'ai peur d'etre trop pince pour aller la dessus moi
c est ouvert à tout le monde en temps normal alors pendant une journée porte ouverte on est encore moins exigeant
ayé l'effet chili de remchar fait effet
oué bah je vais y aller mais j'ai le droit de tourner qu'une fois ?? ou c'est toute la journée pour les noobs ? vais devoir retendre ma chaine, et retirer mes tetons de cale pied (bien que je risque pas de les faire racler )