Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8028  8029  8030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3955395
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:sweat:  
et toi tu n'as rien?  
vous avez fait un constat?
les pompiers sont venus?


 
J'ai rien (juste mal au doigt, que dalle quoi)
 
Les flics et pompiers sont venus, donc, pour le constat, c'est bon
 
Par contre, il veut rien entendre du tout, mais il a coupé un stop sans s'arreter donc...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

n°3955405
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:/
 
Ca s'est passé ou ?


avant d'arriver au rond point des grange, dans la grande ligne droite (à coté du VVF), il sortait de la gauche, un stop


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955407
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 21:42:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai rien (juste mal au doigt, que dalle quoi)
 
Les flics et pompiers sont venus, donc, pour le constat, c'est bon
 
Par contre, il veut rien entendre du tout, mais il a coupé un stop sans s'arreter donc...

Y avait des témoins ou juste vous deux+lui?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955411
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:43:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Te voilà donc plus fort Tolo :D :D :D

ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955417
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:43:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y avait des témoins ou juste vous deux+lui?


 
Juste nous deux + lui


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955423
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:44:05  profilanswer
 

Bon, je vais manger, je reviens dans quelques minutes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955425
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 21:44:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Juste nous deux + lui

Ca va être chaud à prouver alors :/ :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955427
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:44:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

avant d'arriver au rond point des grange, dans la grande ligne droite (à coté du VVF), il sortait de la gauche, un stop


 
tu roulais à quelle vitesse ?


---------------
-
n°3955456
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:46:21  profilanswer
 

mais attendez si il a couché la moto y'a meme pas eu choc si ça se trouve :??:

n°3955457
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:46:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y avait des témoins?  
c'est important car la politique c'est que en cas d'accident moto/voiture, si ya pas de témoin c'est 50/50 et tu l'as vite dans le cul sauf pour évelyne, tout sera pris en charge par ton assurance et celle du gas de même pour les séquelles.


 
C'est le délire de la soirée ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 21:46:24  profilanswer
 

n°3955461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 21:46:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu roulais à quelle vitesse ?


 
rupteur en 3 eviedement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955472
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:47:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rupteur en 3 eviedement :o


 
déhanché ? :d


---------------
-
n°3955498
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 21:50:00  profilanswer
 

 oui et en whelling, ca leve avec un passager :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955502
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:50:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
Lapin compris


 
Bah t'as vu jouer ça ou, ce que j'ai mis en gras dans ton post ?  :heink:  
 
Y'a 50/50 quand il n'y a pas de témoin et que les circonstances sont litigieuses en divers points ...


---------------
-
n°3955518
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 21:51:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah t'as vu jouer ça ou, ce que j'ai mis en gras dans ton post ?  :heink:  
 
Y'a 50/50 quand il n'y a pas de témoin et que les circonstances sont litigieuses en divers points ...

Je dirais même plus. Si y a pas eu collision, et qu'il n'est pas prouvé de manière indiscutable que l'autre est en partie responsable de l'accident, y aura rien pour l'autre :/ .


Message édité par [Toine] le 13-10-2004 à 21:52:02

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955541
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 21:53:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bad news :
 
On a eu un problème avec evelyne en revenant :(


 
:(
 
po cool ca...  
tu l'as rattrapé ?

n°3955546
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 21:53:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je dirais même plus. Si y a pas eu collision, et qu'il n'est pas prouvé de manière indiscutable que l'autre est en partie responsable de l'accident, y aura rien pour l'autre :/ .


 
si ce sera sa parole contre celle de l'autre  :(  
 

n°3955565
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui évidemment je ne voyais même pas l'intérêt de le mentionner, mais là j'vois pas comment il va prouver que le gas il a griller le stop d'autant qu'il y a aussi peut être un délit de fuite.  
 :o  
 
et la prochaine fois un peu moins d'agressivité dans tes postes serait bienvenu


 
dépôt de plainte ... ou le type accepte de reconnaitre sa faute
 
et la prochaine fois un peu moins d'affirmation de vérité générale qui se révèlent être fausses, et donc pouvant entrainer des erreurs dans le futur serait bienvenue :sleep:


---------------
-
n°3955573
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 21:57:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

M'enfin, mon problème ( qui n'en est pas vraiment un ! ;) ), ne se pose pas en ligne droite, mais plutôt sur l'angle :)


 
moi jamais sur l'angle trop dangereux.

n°3955583
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu roulais à quelle vitesse ?

50 pas plus, il y avait le feu juste avant et de nuit plus pluie, je vais pas vite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955584
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:58:01  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

moi jamais sur l'angle trop dangereux.


 
 
bah le plaisir, surout avec une moto avec ce gros couple, c'est la remise de sauce moto bien anglée, quand même ;)


---------------
-
n°3955588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 21:58:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça rajoute aussi des fonctions à la barre d'outils ?!


 
vi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3955591
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:58:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

50 pas plus, il y avait le feu juste avant et de nuit plus pluie, je vais pas vite


 
ouep ...  
 
:( :(


---------------
-
n°3955602
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:59:09  profilanswer
 

Euh, un stop grillé, quand même putain...


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 21:59:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955605
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 21:59:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah le plaisir, surout avec une moto avec ce gros couple, c'est la remise de sauce moto bien anglée, quand même ;)


 
met gazz plus fort, ca guidonnera plus...  :whistle:

n°3955620
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:00:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dépôt de plainte ... ou le type accepte de reconnaitre sa faute
 
et la prochaine fois un peu moins d'affirmation de vérité générale qui se révèlent être fausses, et donc pouvant entrainer des erreurs dans le futur serait bienvenue :sleep:


Je note.
Mais je sortirai pas 1€ la dedans, il va cracher :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955630
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:01:13  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

met gazz plus fort, ca guidonnera plus...  :whistle:


 
ça glisse quand tu mets trop de gaz !


---------------
-
n°3955639
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:01:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

de un c'était pas une affirmation mais plutôt une vision de notre propre expérience sachant que ma réponse c'est fait sur le coup de la nouvelle de tolo, je n'ai pas forcément réfléchi 300 ans avant mon post
et de 2 [:tartragnan] t'essaye de faire un record de mauvaise foi ou quoi


 
...  
 
 
ton experience n'est pas une vérité générale :)


---------------
-
n°3955640
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:01:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

qu'est ce qu'ils t'ont dit les flics?


 
Je dois passer demain pour faire ma déposition complète...
Donc hop, une demi journée dans la gueule pour le boulot en plus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955643
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:02:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je note.
Mais je sortirai pas 1€ la dedans, il va cracher :fou:


 
ça ne coute rien :)  
 
mais si y'a procédure, va falloir avancer les sous ;)


---------------
-
n°3955648
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je note.
Mais je sortirai pas 1€ la dedans, il va cracher :fou:


 
La plainte est obligatoire, et surtout si tu veux le delit de fuite, surtout dis bien que tu n'as eut aucun contact avec lui, pas de parole, ou autre.

n°3955650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, un stop grillé, quand même putain...


 
merde tolo, chié :/
 
chié aussi et surtout pour evelyne en fait :/
 
tu roulais a quelle vitesse a cet endroit la ?
 
sec ou mouillé ?
 
attention, je cherche pas a te coincer, juste a savoir et comprendre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3955653
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:02:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne coute rien :)  
 
mais si y'a procédure, va falloir avancer les sous ;)


 
S'il faut, je ferai, mais y doit bien en avoir pour 1000€, donc même pas la peine :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:03:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne coute rien :)  
 
mais si y'a procédure, va falloir avancer les sous ;)


 
edit : pardon, j'ai repondu a coté.
 
je corrige : ca depend quand meme gloubi : si tolo est en garantie dommages tout accident, il aura une prise en charge ;)


Message édité par Elessar777 le 13-10-2004 à 22:04:34

---------------
Cassoulet, again !
n°3955663
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:03:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça glisse quand tu mets trop de gaz !


 
ah... effectivement... ca peut poser probleme... :)
 
pour la suspatte, je dois prendre un "cours" chez yam... faut juste qu'il fasse beau un samedi, juste 1 !!

n°3955667
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:03:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

S'il faut, je ferai, mais y doit bien en avoir pour 1000€, donc même pas la peine :fou:


 
de toutes manières, si tu gagnes, tous les frais te seront remboursés.  
 
si tu gagnes ...


---------------
-
n°3955670
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:04:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merde tolo, chié :/
 
chié aussi et surtout pour evelyne en fait :/
 
tu roulais a quelle vitesse a cet endroit la ?
 
sec ou mouillé ?
 
attention, je cherche pas a te coincer, juste a savoir et comprendre ;)


 
50, juste après un feu et je supporte pas pluie + nuit quand je suis en moto, donc tranquille pepere, j'allais d'ailleurs battre un record, Ulis-dourdan en plus d'une heure :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955675
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:04:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a part si il a une garantie défense/recours dans son assurance ;)


 
effectivement :jap:


---------------
-
n°3955682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 22:04:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

si ce sera sa parole contre celle de l'autre  :(

Une parole contre une autre ne vaut rien :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955684
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

ah... effectivement... ca peut poser probleme... :)
 
pour la suspatte, je dois prendre un "cours" chez yam... faut juste qu'il fasse beau un samedi, juste 1 !!


dans une moindre mesure, ça se gère :)
 
précisions !


---------------
-
n°3955686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:05:02  profilanswer
 


 
j'ai repondu a coté puisqu'il s'agissait des dommagesd e la machine nan ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8028  8029  8030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)