Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7998  7999  8000  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3945084
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 14:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

tu veux une peluche aprés l'amour? ok! :o


 
de cawa sur msn qui ose pas répondre ça :o
 

Citation :

"non, plutot un sex toy, pour finir ce ke t'as pas fini"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 14:28:39  profilanswer
 

n°3945093
Cawa
Posté le 12-10-2004 à 14:30:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as bien recu les fleurs ? [:k-i]


 
 
oue et elles tiennent bien!  :)  
 
 
sur ce, je vous quitte, j'ai cours  :hello:  bonne soirée a tous!

n°3945118
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:33:06  profilanswer
 

Cawa a écrit :

oue et elles tiennent bien!  :)  
 
 
sur ce, je vous quitte, j'ai cours  :hello:  bonne soirée a tous!


 :ouch:  
 
Tain j'ai pas vu le temps passé moi ajd :cry:  
 
 :whistle:


Message édité par e_esprit le 12-10-2004 à 14:33:19

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945136
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 14:35:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Tain j'ai pas vu le temps passé moi ajd :cry:  
 
 :whistle:


 
 
:lol:
C'est parce qu'elle passera pas ce soir qu'elle dit bonne soirée ;)
 
ton avatar [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Tain j'ai pas vu le temps passé moi ajd :cry:  
 
 :whistle:

mouais l'avatar :/

n°3945147
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 14:36:46  profilanswer
 

poisse et moi on est les super eros du FBB :D

n°3945153
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 14:37:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse et moi on est les super eros du FBB :D


 
 [:spyer]

n°3945155
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:37:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais l'avatar :/


j'ai rien dit sur le tiens, hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945185
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 12-10-2004 à 14:42:14  profilanswer
 

:hello: tout le monde :D

n°3945230
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:48:25  profilanswer
 

Ca va ? :)
 
physiquement ? mentalement ?
 
Pas trop traumatisé ? :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 14:48:25  profilanswer
 

n°3945259
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 12-10-2004 à 14:52:34  profilanswer
 

Ouaip ça vas, toujours un peu douloureux, mé ça va mieux :P
Sinon pas traumatisé, g hate de tout réparer pour repartir pour de nouvelles aventures :D

n°3945263
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:53:18  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Ouaip ça vas, toujours un peu douloureux, mé ça va mieux :P
Sinon pas traumatisé, g hate de tout réparer pour repartir pour de nouvelles aventures :D


Quoi comme casse au niveau de la moto ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945270
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-10-2004 à 14:54:15  profilanswer
 

les vidéos de Sepang (Malaisie):  
Course MotoGP:  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _55563.wmv  
Course 250 (190Mo):  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _14473.wmv  
Course 125 (196Mo):  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _70016.wmv
 
:jap:

n°3945272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 14:54:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'ai rien dit sur le tiens, hein :whistle:

:o

n°3945279
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:55:31  profilanswer
 


Pis comme ca Vesuve peut reprendre mon ancien [:k-i]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

je prend la motogp , merci :jap:

n°3945285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pis comme ca Vesuve peut reprendre mon ancien [:k-i]

on va vous confondre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945291
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 14:56:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va vous confondre :/


 :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

250 ko sur le ftp de remchar [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945305
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 15:01:28  profilanswer
 

erf ???
 
http://img52.exs.cx/img52/6752/cr5.jpg

n°3945316
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 15:02:39  answer
 


 
:jap:
 
Je prend la motogp, mais c'est galere: 200kb/s  :o
 
Vais la d/l chez moi  :)

n°3945327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 15:05:08  profilanswer
 

70% :hot:
 
tin vé core rien foutre today [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945342
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 15:07:55  answer
 

SAT 08 a écrit :

70% :hot:
 
tin vé core rien foutre today [:thektulu]


 
Pas bcp de clients?  :??:

n°3945359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas bcp de clients?  :??:

j'attend 2 commandes :cry:
 
ensuite je bigophone les clients pour dire que " j'ai " :sol:
 
 
ps : termined le download [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945360
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 12-10-2004 à 15:11:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quoi comme casse au niveau de la moto ?


 
Un peu de carenage, ça c pas trop grave
Mais c surtout l'araignée qui a pris un gros coup, phare+compte tour bien tordu mais qui fonctionne a peu près, cligno avant gauche cassé
Par contre je crois qu'il y a quelque chose de tordu au niveau du T ou du guidon :( et l'a j'attend que Gloubi jette un oeil ;)
 
Enfin j'vérais bien ;)

n°3945370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 15:12:21  profilanswer
 

un peu pourris l'image :/
 
pis c pô en français :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945435
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 15:29:42  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  il flotte sa maman !

n°3945437
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  :ouch:  il flotte sa maman !


 
où?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 15:33:12  profilanswer
 

j'ai ma 1ere commande [:yaisse1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  :ouch:  il flotte sa maman !


 
moi je vois du ciel bleu :D

n°3945460
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 15:35:50  profilanswer
 

merci skydigital, j'ai eurosport, motorsTV, mens and motors, Extrem etc :love:
 
 
kikoo au fait

n°3945466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 15:36:53  profilanswer
 

:hello:
 
quand est-ce qu'on vient squatter un WE pour aller visiter l'usine triumph ??

n°3945467
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 15:37:44  profilanswer
 

bah quand tu veux
 
easy jet a 10e l'aller, puis on se retrouve :0

n°3945477
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 15:39:06  profilanswer
 

avec soirée petites anglaises le samedi soir ??

n°3945490
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec soirée petites anglaises le samedi soir ??


 
Je fais pas dans l'humanitaire :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945500
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 15:44:06  profilanswer
 

ca dort la dedans ....
 
vais vous reveiller moi :
 
http://www.boardgamegeek.com/bggavatars/avatar_1094171731.jpg

n°3945505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca dort la dedans ....
 
vais vous reveiller moi :
 
http://www.boardgamegeek.com/bggav [...] 171731.jpg

arrete de faire du bruiiiiiiiiiiit :o :sleep:  :sweat:

n°3945511
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 15:46:06  profilanswer
 


Paris 8eme

n°3945514
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 15:46:23  profilanswer
 


Ben ici, rien que dalle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945517
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 15:46:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca dort la dedans ....
 
vais vous reveiller moi :
 
http://www.boardgamegeek.com/bggav [...] 171731.jpg


 
ça  cest du jpg !!!

n°3945522
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 15:47:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec soirée petites anglaises le samedi soir ??

j'suis en train de me remettre d'une infection pulmonaire, ;ais ouais, soirees de prevues  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7998  7999  8000  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)