Reprise du message précédent :quoi, c'est pas le topic "je poste tout et n'importe quoi" ici
quoi, c'est pas le topic "je poste tout et n'importe quoi" ici
Si
possible que tu te rende pas compte des coup foireux qui pourrai t'arrive
j'en vois un paquet... mais c'est vrai qu'il en suffit d'un pas prévu ... vais prendre sur moi pour rouler moins vite.
bon , me faut un nouvel avatar moua
HS : qu'est ce qu'on peut faire en cas de harcelement moral ? j'ai une copine qui se fait traiter de salope et de pute par un type.
T'en veux un
ça fait du bien de manger un peu par ce froid !!
nan merci !
rhhoo putin c'te validation en 1min MARC ->
Pourtant j'en avait des bien
ils sont fait pour s'entendre
dsl , j'suis plus puceau
Le flingue de l'Inspecteur Harry
http://forum.hardware.fr/images/sat08.jpghttp://forum.hardware.fr/images/toloAvatar.jpg ils sont fait pour s'entendre
qu'elle montre ses nichons et on verra
j'en ai un autre dans ma culotte pour toi
Moi non plus, je ne m'appelle pas **** (completez avec qui vous voulez, il y a le choix ici)
elle en a pas, c'est un bresilien androgyne en fait, tout comme tolo d'ailleurs
ouai, ben garde le ton "Un coup" calibre 2.65
alors , je commence -> Canaille
Tu veux tater de mon androgéneité
Un point
Tu seras alors heureux d'apprendre que le revolver est un symbol phallique frequemment usite Mais j'dis ca, j'dis rien
un automatique pour toi
nan, garde la pour le FBB, Marco et poisse, t'auras plus de succes
C'est quoi ce nainvatar
c'est quoi c't'avatar perrave
c'tavatar remet ton tracteur
Trop gros, passera pas
un pistolet a bouchon oui
c'te combo
prétentieux
nan t'as pas compris Bute-la !!!
abaisse ton boxer que je m'occupe de toi baby
Nan, j'ai toujours aime la tete de ce chef obscene
réaliste
Fatal combo : croix triangle carré rond, 2 fois touche B, God Mode
Comme la moto