Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937234
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Merci de comprendre où il faut s'arreter [:kiki]

:love:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

n°3937235
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 
je presente donc mes excuses a tolo, pour avoir deconné sur lui (pas mechamment), et a Red, pour pas lui avoir demandé si il voulait que ca figure ici, et a tout le monde restant, parce qu'avec une petite phrase postée ici sans reflechir, j'ai foutu une belle merde :/
 
sorry :/

[:rofl]

n°3937236
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sur ce, débat clos :D


 
Je suis d'accord, si avec ce débat s'arretent les allusions sur le melon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937240
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:11:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Moi j'ai fait la salope@Esprit-approved vis a vis de toi, en colportant que bresse avait repeté a chubi que t'avais une tout petite bite :/
 
je sais, j'ai honte :/


Bah, nan c'est vrai :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:12:46  profilanswer
 


 
ben quoi ?....


---------------
Cassoulet, again !
n°3937254
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:13:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, alors deja, c'est moi, et pas nonox, ensuite, je ne m'en vante pas, j'ai juste dit qu'on s'etait bien marré avec red, pas qu'on s'etait "ouvertement foutu de la gueule d'un moard" (enfin, moi j'etais dans cet etat d'esprit...), de plus, si j'avais pas la conscience tranquille, sois bien assuré que je ne l'aurai pas dit....
 
alors bon, commence pas a voir un complot anti-tolo là ou y en a pas... (surtout venant de moi en plus....  ;) )


 
et moi keske j'ai rpis dans la tête alors? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:13:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sur ce, débat clos :D


 
ah ca c'est toi qui l'a dit par contre ;)
 
je voulais vraiment pas foutre le boxon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937256
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:13:24  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  mais kel fouteur de merde  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Poisse le 11-10-2004 à 17:14:35
n°3937260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:13:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu alors la!!
 
compte pas sur moi pour justifier ou non l'attitude des gens!!
 
moi je suis la mére de personne, tout le monde est assez grand pour assumer ses paroles et actes!!
 
si ya un problémes avec kelkun a toi d'en discuter avec l'/les intéressés!!


 
bon alors je me lance ... je trouve que tu te traine un peu trop avec ta grenouille verte.
 
je saurais en apprécier la quintescence que peut dégager une telle moto.
Mais filer ça à une lopette ... :(
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3937262
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:13:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi ?....

ben y'a pas d'excuses à faire, on s'en branle [:evil]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:13:40  profilanswer
 

n°3937264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi keske j'ai rpis dans la tête alors? :whistle:


 
Galak et moi on va s'occuper de ton cas :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:14:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 


 
le premier qui dit qu'il a des cours a prendre... :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouvre la porte et sors[:dehors]
 
 :whistle:

n°3937268
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:14:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi keske j'ai rpis dans la tête alors? :whistle:


 
Dans la tête rien, mais ailleurs, je dis pas [:nicoo]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:14:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben y'a pas d'excuses à faire, on s'en branle [:evil]


 
ah bon.
 
tant mieux. enfin, je tenais a le faire pour menager les susceptibilités de lopettes que certains ont ici quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937274
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:15:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis d'accord, si avec ce débat s'arretent les allusions sur le melon


 
 
m'est avis que tu t'fous l'asperge dans l'oeil :D


---------------
J'ai craqué.
n°3937277
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 
je presente donc mes excuses a tolo, pour avoir deconné sur lui (pas mechamment), et a Red, pour pas lui avoir demandé si il voulait que ca figure ici, et a tout le monde restant, parce qu'avec une petite phrase postée ici sans reflechir, j'ai foutu une belle merde :/
 
sorry :/


 
j'assume mes paroles ...  
 
on a bien rigolé samedi soir! s'il veut prendre sérieusement des blagues sorties dans un état éthylique avancé c est son pb ...

n°3937278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:15:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi keske j'ai rpis dans la tête alors? :whistle:


 
ben c'est pas charte compliant, donc on évite d'en parler ici!!! [:jagstang]

n°3937281
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:15:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah bon.
 
tant mieux. enfin, je tenais a le faire pour menager les susceptibilités de lopettes que certains ont ici quand meme :o


 
Un truc bien moi vous pouvez me chambrer autant que vous voudrez :D
 
J ai grandi dans un milieu ou la chambrade est le sport National !!
9-3 :D  quoique tu me diras c est partout pareil :)

n°3937283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:16:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


 
tient ca me fait penser à un truc.
 
la tete du démon quand j'ai répondu par la négative à sa question..
 
- marc tu dois soulever de la fonte pour etre comme ça ?
- non  :whistle:  
 
 
sérieusement le sport ca permet effectivement de prendre de la masse musculaire quand on a quasiment rien.
mais bon apres un palier tu prends plsu rien .. c'est aussi une question de morphologie

n°3937286
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:16:47  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais nos moteurs étaient encore froid  :o


 
tu apprends vite les leçons d'excuse moardes jeune scarabee :D

n°3937291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:17:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'assume mes paroles ...  
 
on a bien rigolé samedi soir! s'il veut prendre sérieusement des blagues sorties dans un état éthylique avancé c est son pb ...


 
bah. y avait rien de grave/mechant en fait, meme si ca peut sembler un peu lourd ;)
 
enfin bon, je ne nie pas m'etre bien marré... mais je crois que quelque soit le sujet, on se serait marré tout autant.


---------------
Cassoulet, again !
n°3937295
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:17:34  answer
 

Vous pouvez pas continuer de vous mettre sur la tronche? J'ai pas fini!  [:tartragnan]

n°3937297
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu apprends vite les leçons d'excuse moardes jeune scarabee :D


 
D'ailleurs, c'est qui de vous 4 qui a fait un peut de bruit avec son moteur froid en partant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient ca me fait penser à un truc.
 
la tete du démon quand j'ai répondu par la négative à sa question..
 
- marc tu dois soulever de la fonte pour etre comme ça ?
- non  :whistle:  
 
 
sérieusement le sport ca permet effectivement de prendre de la masse musculaire quand on a quasiment rien.
mais bon apres un palier tu prends plsu rien .. c'est aussi une question de morphologie


 
Marco est un p'tit gars fort bien bati en effet [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3937300
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient ca me fait penser à un truc.
 
la tete du démon quand j'ai répondu par la négative à sa question..
 
- marc tu dois soulever de la fonte pour etre comme ça ?
- non   c 'est la branlette :whistle:  
 
 
sérieusement le sport ca permet effectivement de prendre de la masse musculaire quand on a quasiment rien.
mais bon apres un palier tu prends plsu rien .. c'est aussi une question de morphologie


 
 [:spyer]

n°3937303
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:18:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Galak et moi on va s'occuper de ton cas :evil:


 
j'ai hâte de voir ça  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937304
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Marco est un p'tit gars fort bien bati en effet [:aloy]


 
Ah, c'est comme ça que t'appelles la graisse  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Moi j'ai fait la salope@Esprit-approved vis a vis de toi, en colportant que bresse avait repeté a chubi que t'avais une tout petite bite :/
 
je sais, j'ai honte :/


 
t'es une salope .. tu sais pas tenir les secrets  
 
 :whistle:

n°3937320
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:20:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pas charte compliant, donc on évite d'en parler ici!!! [:jagstang]


 
MP  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937322
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:20:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le "tu" n'étais pas pour nonox
Je ne vois pas de complot anti tolo, je demande juste pour la 40e fois d'arreter cette blague, il y en a bien d'autres à faire que celle là, avec un peu d'imagination.
Et personnelement, je prend encore très bien le talus ;)


 
d'ailleur le talus c'est les seules que je fais avec toi... et encore je t'ai demandé de me le dire si ca devenait chiant :D

n°3937330
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:21:41  answer
 


 
Ils parlaient de tes mel......
 
Ah flute, mot banni  [:thektulu]

n°3937336
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:22:17  answer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur le talus c'est les seules que je fais avec toi... et encore je t'ai demandé de me le dire si ca devenait chiant :D


 
A propos, talus quoi recemment?  [:zebra33]

n°3937337
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 17:22:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah. y avait rien de grave/mechant en fait, meme si ca peut sembler un peu lourd ;)
 
enfin bon, je ne nie pas m'etre bien marré... mais je crois que quelque soit le sujet, on se serait marré tout autant.

bah c est clair que j en aurai pas parlé sur le forum , pour les memes raisons que samedi soir ...

n°3937341
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:22:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils parlaient de tes mel......
 
Ah flute, mot banni  [:thektulu]

:lol:

n°3937344
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 17:23:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vous pouvez pas continuer de vous mettre sur la tronche? J'ai pas fini!  [:tartragnan]

:o

n°3937346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:23:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, c'est comme ça que t'appelles la graisse  :??:


 
j'aimerai pas qu'il me retourne une claque ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3937348
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:23:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils parlaient de tes mel......
 
Ah flute, mot banni  [:thektulu]

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, c'est qui de vous 4 qui a fait un peut de bruit avec son moteur froid en partant :o


 
c'est kash :D

n°3937358
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:24:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aimerai pas qu'il me retourne une claque ;)


 
Façon, à part pour sat ou moi, tout le monde te semble bien batit [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937362
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:24:33  profilanswer
 

balance [:xx_xx]

n°3937363
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:24:38  profilanswer
 


 
Pas bien d'y aller kash avec le moteur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7970  7971  7972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)