Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

un ami vend un sigma 100-300 qui marche du feu de dieu avec le 300D!!! :whistle:

je suis au courant MOI , pas de prob ! [:fuck_scott]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

n°3937129
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oui ludo m'a mis  dans le vent  mais severe de chez severe .....  [:spartacus2]

:lol: le truc c est que je venais juste d'avoir l'ER 5 depuis 10 km et toi tu venais juste d'avoir ta fazer

n°3937131
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 17:01:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme ma RS50 levait :sarcastic:


 
oui, beaucoup de moo leve, mais je l'ai dit à Poisse, car sa poissette est la meme que la kashette  :)  
 
(mon post etait pas là pour dire que la mienne est plus grosse  :o )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:01:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, tu as chuté!!![:aloy]

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937135
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:01:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
j'arrive au bon moment :D
 
 
tu poste bcp trop et tu passe bcp trop de temps ici..
 
prend un peu de recul , tu verra , çà ira bcp mieux ;)


Le recul face à l'humour je l'ai, face à ça, je ne l'aurai jamais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais est ce que tu viens t'en vanter en disant ensuite que c'était bien drole d'avoir rigolé de lui.
Et justement, tu viens de sortir un mot la dedans, qui ne s'applique pas vraiment dans ce cas, vu comment red semble me considerer ;)


 
heu alors la!!
 
compte pas sur moi pour justifier ou non l'attitude des gens!!
 
moi je suis la mére de personne, tout le monde est assez grand pour assumer ses paroles et actes!!
 
si ya un problémes avec kelkun a toi d'en discuter avec l'/les intéressés!!

n°3937140
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:01:51  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, beaucoup de moo leve, mais je l'ai dit à Poisse, car sa poissette est la meme que la kashette  :)  
 
(mon post etait pas là pour dire que la mienne est plus grosse  :o )

[:xx_xx]

n°3937144
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 17:02:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais est ce que tu viens t'en vanter en disant ensuite que c'était bien drole d'avoir rigolé de lui.
Et justement, tu viens de sortir un mot la dedans, qui ne s'applique pas vraiment dans ce cas, vu comment red semble me considerer ;)

ce n'est pas moi qui aie abordé le sujet il me semble et tu as insisté pour avoir des explications ... explications que tu assumes difficilement

n°3937149
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'arrive même pas à grossir, c'est pour dire :o

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937152
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 17:02:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu c'était calme 130 avec zéro voitures quand meme.
 
on aurait très bien pu se tirer une bourre à 180+


 
Mais nos moteurs étaient encore froid  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:02:30  profilanswer
 

n°3937156
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:02:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué keske zavez dit sur noo :o


Ah, ct donc ca mes oreilles qui sifflaient alors  :sweat:
 
Moi qui croyait que ct d'avoir ecouté The Dillinger Escape Plan un peu trop fort  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937162
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:03:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: le truc c est que je venais juste d'avoir l'ER 5 depuis 10 km et toi tu venais juste d'avoir ta fazer


 
ouais mais bon ça n empeche que dans le rond ben t as disparu ... je me suis dit ben merde il est ou ? :D

n°3937167
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:03:38  profilanswer
 

kash a écrit :

les radars flashouillent tous de l'avant, sauf 1 perché sur le perif exterieur, au nord  :o


t'en a à la défense aussi.
 
puis je me méfie toujours des jumelles moi.
 
et sur l'A86 j'en vois de plus en plus des motards flics, dans la circu pour surveiller...
 
donc j'estimais que 130 ca suffisait pour qu'on nous fasse pas chier si on en croisait :D

n°3937168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:03:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAT est un SAGE ! :jap:
 
non, je n'ai rien ecrit et vous n'avez rien lu [:aloy] [:thektulu]

je sais ce que celà fait de poster constamment ;)
 
çà dérape vite ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais est ce que tu viens t'en vanter en disant ensuite que c'était bien drole d'avoir rigolé de lui.Et justement, tu viens de sortir un mot la dedans, qui ne s'applique pas vraiment dans ce cas, vu comment red semble me considerer ;)


 
Nan, alors deja, c'est moi, et pas nonox, ensuite, je ne m'en vante pas, j'ai juste dit qu'on s'etait bien marré avec red, pas qu'on s'etait "ouvertement foutu de la gueule d'un moard" (enfin, moi j'etais dans cet etat d'esprit...), de plus, si j'avais pas la conscience tranquille, sois bien assuré que je ne l'aurai pas dit....
 
alors bon, commence pas a voir un complot anti-tolo là ou y en a pas... (surtout venant de moi en plus....  ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°3937173
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:04:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


Raclette (se resservir a outrance) + vin rouge + apero + pas de sport = 1 kg en un WE [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:04:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Regarde l'echelle à coté de toi et souviens toi ;)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937179
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:04:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu alors la!!
 
compte pas sur moi pour justifier ou non l'attitude des gens!!
 
moi je suis la mére de personne, tout le monde est assez grand pour assumer ses paroles et actes!!
 
si ya un problémes avec kelkun a toi d'en discuter avec l'/les intéressés!!


 
Je ne voulais pas du tout t'impliquer la dedans, ;)
Et il est vrai, j'aurai dû passer en MP avant :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937181
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:04:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


 
 
Tu t'es mis à la plongée sous-marine ?  :ouch:


---------------
J'ai craqué.
n°3937182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:05:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

elle a raison :)

:D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937184
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


 
J'ai pris 8 kg en 2 mois, et là j'en reperd alors que j'ai rien changer :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:06:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: le truc c est que je venais juste d'avoir l'ER 5 depuis 10 km et toi tu venais juste d'avoir ta fazer


 
sauf que toi t'avais pas peur de casser la poubelle sur laquelle tu roulais :D

n°3937189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le recul face à l'humour je l'ai, face à ça, je ne l'aurai jamais

tu ne me comprend pas là , pas grave :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:06:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah, ct donc ca mes oreilles qui sifflaient alors  :sweat:
 
Moi qui croyait que ct d'avoir ecouté The Dillinger Escape Plan un peu trop fort  :whistle:


 
Moi j'ai fait la salope@Esprit-approved vis a vis de toi, en colportant que bresse avait repeté a chubi que t'avais une tout petite bite :/
 
je sais, j'ai honte :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3937192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué keske zavez dit sur noo :o


 
moi je suis un lache!!
 
je descend les gens mais j'ai pas le courage de le dire sur le forum!!!
 
vois ça avec reddwarf, lui c'est un petit homme plein de courage!!!  [:zebra33]

n°3937196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais ce que celà fait de poster constamment ;)
 
çà dérape vite ;)


 
j'ai cru comprendre :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3937197
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:07:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, alors deja, c'est moi, et pas nonox, ensuite, je ne m'en vante pas, j'ai juste dit qu'on s'etait bien marré avec red, pas qu'on s'etait "ouvertement foutu de la gueule d'un moard" (enfin, moi j'etais dans cet etat d'esprit...), de plus, si j'avais pas la conscience tranquille, sois bien assuré que je ne l'aurai pas dit....
 
alors bon, commence pas a voir un complot anti-tolo là ou y en a pas... (surtout venant de moi en plus....  ;) )


Le "tu" n'étais pas pour nonox
Je ne vois pas de complot anti tolo, je demande juste pour la 40e fois d'arreter cette blague, il y en a bien d'autres à faire que celle là, avec un peu d'imagination.
Et personnelement, je prend encore très bien le talus ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937199
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:07:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pris 8 kg en 2 mois, et là j'en reperd alors que j'ai rien changer :lol:


 
 
Normal , c'est la fin de saison.


---------------
J'ai craqué.
n°3937203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:07:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu c'était calme 130 avec zéro voitures quand meme.
 
on aurait très bien pu se tirer une bourre à 180+


 
tu as pensé faire de la grande délinquance routiére!!
 
c'est passible d'un retrait de 0,75 pts sur ton permis!!!
 
 
 :o

n°3937211
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:08:16  profilanswer
 


Toi aussi tu comprends pas ce que je viens de dire, c'est pas grave, c'est le boulot qui fait ça (un bug :pt1cable:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:08:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le recul face à l'humour je l'ai, face à ça, je ne l'aurai jamais


 
forcément, si tu es dos au mur!!! [:chrisbk]

n°3937215
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:08:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu ne me comprend pas là , pas grave :)


 
Sisi, je te comprend tout a fait ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937216
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:08:52  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/tolo-melon.jpg
 
 [:prosper youplaboum]

n°3937220
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:09:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

forcément, si tu es dos au mur!!! [:chrisbk]


 
Non, je suis dos à estelle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937222
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:09:55  profilanswer
 


Merci de comprendre où il faut s'arreter [:kiki]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 17:10:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:10:02  profilanswer
 

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 
je presente donc mes excuses a tolo, pour avoir deconné sur lui (pas mechamment), et a Red, pour pas lui avoir demandé si il voulait que ca figure ici, et a tout le monde restant, parce qu'avec une petite phrase postée ici sans reflechir, j'ai foutu une belle merde :/
 
sorry :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3937226
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:10:17  profilanswer
 


 
 
J'en aurais mis deux, et pas placés là, moua :D


---------------
J'ai craqué.
n°3937228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait du sport , tu verra..
 
j'ai pris 4kg en un mois pour l'instant.


 
fais gaffes kan meme!!!
 
les perf du CBR vont s'en ressentir!!!  [:jean-guitou]  
 
 
 
 
regarde moi, j'évite de maigrir de trop, sinon je vais m'envoler sur le CB!!! [:kbchris]

n°3937231
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:10:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'en aurais mis deux, et pas placés là, moua :D

y'a pas la place :o

n°3937232
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:10:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 
je presente donc mes excuses a tolo, pour avoir deconné sur lui (pas mechamment), et a Red, pour pas lui avoir demandé si il voulait que ca figure ici, et a tout le monde restant, parce qu'avec une petite phrase postée ici sans reflechir, j'ai foutu une belle merde :/
 
sorry :/


 
 
 
Sur ce, débat clos :D


---------------
J'ai craqué.
n°3937234
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci de comprendre où il faut s'arreter [:kiki]

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)