Reprise du message précédent :
Bandit cai mieux.
ben oui forcément
même pas
Sissi
ellles sont où les photos des alcoolos?
BM c'est pas beau
ça va encore la têteuh ?
absolument bien je te remercie de t'inquièter pour moi
faudrait faire un examen médical plus approfondi
si c'est beau, c'est de l'art germanique ma petite
Mouais. Enfin c'était beau .
c'est toujours beau
oué en jupette et à genou...
Non .
Si .
Bonjour, j'ai un pote qui veut s'acheter un motocross d'occaz en belgique, pourriez-vous me donner quelques adresses svp ? Car il compte y aller Vendredi pour s'en acheter un, mais il ne connait pas la Belgique ! Merci d'avance !
Non et en plus c'est plus du style germanique .
sur un forumbelge non?! surtout que le motocross c'est assez particulier
Mais comment je vais trouver un forum Belge Ah....oh me dit au loin que Google est mon ami je crois !!!
Si et en plus seuls les allemands savent faire de la belle caisse .
Chris Bangle est allemand maintenant?
BM Ils arrivent de mieux en mieux à faire des voitures aussi belles que leur moto, c'est pour dire
16000 dis moi tu peux poster l'adresse de tes photos
non c'est bon j'ai trouvé
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/ tu as toutes mes photos du moto tour
C'était le bon temps ! http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo1.jpg http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo2.jpg http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo3.jpg http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo4.jpg http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo5.jpg
ça va revenir!!!
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2664.jpg http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2666.jpg http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2663.jpg
Trop lourd... pas assez typée... Elle fait "pataude"
vivement l'an prochain
ST 2k5 bourdel comme ça je pourrais l'essayer avant de l'acheter
bon qui me fait un résumé détaillé du GP ?
AAF
rien à foutre de l'aaf je veut le résumed
rossi 1er biaggi 2eme et le héro il meurt à la fin
j'en veux une quand je serai plus grand
keske c'est que ce smiley de merde!!! tu nous le ressortiras le 1er décembre!!!
J'y penserai
Radar Jumelles le long du parc de st cloud en direction de Sevres, j'ai vu une ombre, j'ai ralenti mais le policier m'a pointé et suivi du doigt... J'ai po vu de comité d'accueil. Wait&See