Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7944  7945  7946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3928295
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
RED y fait que des prout avec le chili de remchar  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

n°3928297
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2004 à 12:41:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

RED y fait que des prout avec le chili de remchar  :cry:  :cry:

Ah bin voilà on les a trouvées les ADM :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3928307
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3928311
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 12:44:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

(reddwarf) on a pas bu grd chose hier soir ...  
 
sinon bien rentré les filles ?


 
J'ai perdu une vis du cale pied passager en rentrant :(
sur la route, je sens un truc qui me touche le pied, c'était le cale pied passager sur une vis.
Heureusement, je voulais les changer ces vis, donc je m'en fous :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3928319
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 12:46:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

RED y fait que des prout avec le chili de remchar  :cry:  :cry:


 
Moi c'est juste le gout d'ognon dans la bouche :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3928320
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 12:46:15  profilanswer
 

aaf :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3928321
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 12:46:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3928325
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 12:47:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai perdu une vis du cale pied passager en rentrant :(
sur la route, je sens un truc qui me touche le pied, c'était le cale pied passager sur une vis.
Heureusement, je voulais les changer ces vis, donc je m'en fous :)


 
yavais du caca de pigeon sur ta selle hier soir, je voulais te le dire, mais lanouille et marco ne voulait pas, ils voulaient que tu t'assois dessu  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3928331
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 12:48:38  profilanswer
 


 
[:blandine]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3928338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 12:50:59  profilanswer
 

kash a écrit :

yavais du caca de pigeon sur ta selle hier soir, je voulais te le dire, mais lanouille et marco ne voulait pas, ils voulaient que tu t'assois dessu  :o


 
 :non: gloubi et marco :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 12:50:59  profilanswer
 

n°3928340
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 12:52:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

RED y fait que des prout avec le chili de remchar  :cry:  :cry:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3928343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 12:52:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai perdu une vis du cale pied passager en rentrant :(
sur la route, je sens un truc qui me touche le pied, c'était le cale pied passager sur une vis.
Heureusement, je voulais les changer ces vis, donc je m'en fous :)

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3928347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

kash a écrit :

yavais du caca de pigeon sur ta selle hier soir, je voulais te le dire, mais lanouille et marco ne voulait pas, ils voulaient que tu t'assois dessu  :o

:lol:


---------------
LaPointe
n°3928358
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 12:56:28  answer
 

C'était le bon temps ! :o
 
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo1.jpg
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo2.jpg
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo3.jpg
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo4.jpg
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/rallye/Photo5.jpg
 
 

n°3928362
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 12:58:04  profilanswer
 

merdeuh je dois chercher mes parents ce soir à l'aéroport et je vais rater le début d'urgences [:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
[:sa]


---------------
LaPointe
n°3928388
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 13:05:22  profilanswer
 


Tolo tu as pas l'impression d'avoir oublier un truc hier par hazard ??  :D  
 
si tu me dit nan je le garde et en fait usage  [:quineto]  
 

n°3928391
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 13:06:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tolo tu as pas l'impression d'avoir oublier un truc hier par hazard ??  :D  
 
si tu me dit nan je le garde et en fait usage  [:quineto]

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3928421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2004 à 13:18:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tolo tu as pas l'impression d'avoir oublier un truc hier par hazard ??  :D  
 
si tu me dit nan je le garde et en fait usage  [:quineto]


 
:hello:
 
super soirée, me suis bien marré, le chili de remchar etait divin, bref nickel :jap:
 
(et pis nonox y tiens chaud :love: )
 
edit : bise de zaza ;)


Message édité par Elessar777 le 10-10-2004 à 13:18:20

---------------
Cassoulet, again !
n°3928422
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 13:18:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
super soirée, me suis bien marré, le chili de remchar etait divin, bref nickel :jap:
 
(et pis nonox y tiens chaud :love: )


 
ouai enfin les retours de RED ce matin etait vachement moins divin tout de suite  :whistle:  
 

n°3928427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai enfin les retours de RED ce matin etait vachement moins divin tout de suite  :whistle:


 
[:rofl]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3928479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 13:33:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3928695
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 14:21:03  profilanswer
 


En tout cas ca nous a fait tres plaisir de tous vous voir hier soir.
 
C'etait une soiree tres sympa  :jap:  
 

n°3928701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 14:22:13  profilanswer
 

moi aussi j'ai passé une soirée pas mal : couché à 21h, debout à 8h [:mad_overclocker]
ça faisait longtemps que j'ai pas autant dormi :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3928732
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:27:38  answer
 

quineto a écrit :

Tolo tu as pas l'impression d'avoir oublier un truc hier par hazard ??  :D  
 
si tu me dit nan je le garde et en fait usage  [:quineto]


 
 
Sa moo. [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:27:47
n°3928931
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 15:06:17  profilanswer
 


bon allez les brelles avec ma femme on va chasser la châtaigne, j'ai aiguiser le fusil et on a les litrons. tout est parré.  
SUS A LA CHATAIGNE
 
[:anti_pinson]
 

n°3929156
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 15:44:10  profilanswer
 

kash a écrit :

yavais du caca de pigeon sur ta selle hier soir, je voulais te le dire, mais lanouille et marco ne voulait pas, ils voulaient que tu t'assois dessu  :o


 
C'était de la terre :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3929163
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 15:45:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tolo tu as pas l'impression d'avoir oublier un truc hier par hazard ??  :D  
 
si tu me dit nan je le garde et en fait usage  [:quineto]


 
 
Mon chequier  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3929173
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

C'est bon, moto remontée, j'ai même refixé quelques trucs, rajoutée des vis qui manquaient, elle est 100x mieux qu'avant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3929187
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 15:48:20  profilanswer
 

http://golem.free.fr/engins/r1100s.jpg
 
ou sprint st 2005 ou guzzi le mans je ne peut pas rouler en autre chose qu'une sport GT [:arcueid brunestud]

n°3929290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 16:04:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://golem.free.fr/engins/r1100s.jpg
 
ou sprint st 2005 ou guzzi le mans je ne peut pas rouler en autre chose qu'une sport GT [:arcueid brunestud]

K1200S [:dawao]


---------------
LaPointe
n°3929304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 16:06:32  profilanswer
 


 
4 cylindres [:bresse]

n°3929309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 16:06:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

4 cylindres [:bresse]

oué mais 4 cylindres bavarois [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3929324
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 16:09:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais 4 cylindres bavarois [:aloy]


 
l'avantage sur la r1100s réplica c'est que tu n'as ps d'options disponibles alors que la k1200 si tu veux une bonne machine bien équipée c'est 17000€ qu'il faut aligner :sweat:  :whistle:

n°3929356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 16:14:07  profilanswer
 

oué sauf que la le mans n'a pas cet avantage si ? ;)


---------------
LaPointe
n°3929372
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 16:16:11  profilanswer
 

si si [:joce]

n°3929379
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 16:16:51  profilanswer
 

donc la K1200S va très bien [:joce]


---------------
LaPointe
n°3929495
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 16:34:33  profilanswer
 

BM c'est pas beau  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3929653
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 16:49:15  profilanswer
 

Font de jolies caisses tout de meme [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3929658
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 16:49:49  answer
 

Vesuve a écrit :

BM c'est pas beau  :whistle:


 
Bandit cai mieux. :)

n°3929689
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 16:55:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Font de jolies caisses tout de meme [:greg2]


 
même pas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3929693
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 16:55:40  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bandit cai mieux. :)


 
ben oui forcément  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7944  7945  7946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)