kash Yeah Dude ! I rock ! | Tolorfen a écrit :
J'ai perdu une vis du cale pied passager en rentrant
sur la route, je sens un truc qui me touche le pied, c'était le cale pied passager sur une vis.
Heureusement, je voulais les changer ces vis, donc je m'en fous
|
yavais du caca de pigeon sur ta selle hier soir, je voulais te le dire, mais lanouille et marco ne voulait pas, ils voulaient que tu t'assois dessu ---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
|