Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3931189
chat314
Posté le 10-10-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/
 
 
Radar Jumelles le long du parc de st cloud en direction de Sevres, j'ai vu une ombre, j'ai ralenti mais le policier m'a pointé et suivi du doigt...
 
J'ai po vu de comité d'accueil.
 
Wait&See :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

n°3931195
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:31:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:/
 
 
Radar Jumelles le long du parc de st cloud en direction de Sevres, j'ai vu une ombre, j'ai ralenti mais le policier m'a pointé et suivi du doigt...
 
J'ai po vu de comité d'accueil.
 
Wait&See :/

aux jumelles si y t'ont pas arreté c'est bon :o

n°3931204
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 20:33:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:/
 
 
Radar Jumelles le long du parc de st cloud en direction de Sevres, j'ai vu une ombre, j'ai ralenti mais le policier m'a pointé et suivi du doigt...
 
J'ai po vu de comité d'accueil.
 
Wait&See :/


Bah si c'est des jumelles ils peuvent pas faire grand chose je pense :heink:  
 
Spa un radar avec photo :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3931214
chat314
Posté le 10-10-2004 à 20:34:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si c'est des jumelles ils peuvent pas faire grand chose je pense :heink:  
 
Spa un radar avec photo :d


 
 
Ouaip c'est c'ke j'me dis :)
 
J'me demande tout de même ce qui les empeche de noter la plaque mais bon..
 
Ca m'est deja arrivé une fois, j'ai rien reçu :D


---------------
J'ai craqué.
n°3931223
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

http://moto.racing-live.com/photos/2004/sepang/diapo_067.jpg
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
j'adore rossi [:rofl]

n°3931232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 20:36:21  profilanswer
 

il parait que honda n'a pas apprécié :o

n°3931246
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:38:27  profilanswer
 

bien fait pour leur gueule à ces cons :kaola: [:rofl]

n°3931275
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 20:42:51  profilanswer
 

c quoi le truc drole ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3931300
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

c quoi le truc drole ? :heink:

le WE dernier il s'est fait recaler en derniere ligne pour avoir netoyé sa place sur la grille avec biaggi parce que sete est allé cafarder à son team et la ... vangeance :sol:

n°3931320
chat314
Posté le 10-10-2004 à 20:49:05  profilanswer
 

Ils viennent de montrer des images du moto tour sur la 6.
 
Vache ! Comment il envoie le S. Nuques !!


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 20:49:05  profilanswer
 

n°3931326
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ils viennent de montrer des images du moto tour sur la 6.
 
Vache ! Comment il envoie le S. Nuques !!

toi aussi venir rallye l'an prochain :o

n°3931331
chat314
Posté le 10-10-2004 à 20:51:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toi aussi venir rallye l'an prochain :o


 
 
SI y a orga d'un truc, moua venir :O


---------------
J'ai craqué.
n°3931335
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 20:51:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toi aussi venir rallye l'an prochain :o


 
cyriadis :  
 
 :hello:  
coucou mon choubinours  :love:


Message édité par Quineto le 10-10-2004 à 20:51:43
n°3931337
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:51:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SI y a orga d'un truc, moua venir :O

:jap:

n°3931340
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:52:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis :  
 
 :hello:  
coucou mon choubinours  :love:

[:draculax]

n°3931345
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 20:52:57  profilanswer
 

de toute façon j'vous pourri tous l'année prochaine avec le CB 500 de cyr en rallye  :sol:

n°3931358
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

de toute façon j'vous pourri tous l'année prochaine avec le CB 500 de cyr en rallye  :sol:

ahhh le team moard se forme :bounce:  

( smoi ki vous pourrirais mais cai pas grave :o )

n°3931359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ronron ronron ronron ronron
 
tu nous as manqué hier soir


 
il restait tant que ça à manger? :sweat:

n°3931362
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ronron ronron ronron ronron
 
tu nous as manqué hier soir

j'ai pensé à vous :o
 
j'serais bien venu mais c'est loin :p

n°3931372
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 20:56:41  profilanswer
 

:D

n°3931419
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 21:04:03  profilanswer
 

M6 = "les moards se croient tout permis"  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931424
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:04:30  profilanswer
 

kash a écrit :

M6 = "les moards se croient tout permis"  :sweat:

ouep :love:

n°3931562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 21:25:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
 
oui la nouille était barbouillé


 
y avait trop de bonbons :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931574
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 21:25:47  profilanswer
 

c est deja fini le reportage sur les moards?, j ai loupe le debut :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931580
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:26:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est deja fini le reportage sur les moards?, j ai loupe le debut :o

pas encore la c les conducteurs des cités sans permis :o

n°3931611
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:30:29  profilanswer
 

les jeux video :love:

n°3931627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 21:32:25  profilanswer
 

tain moi aussi j ai recut 50 fois la news letter clubic :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931719
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 21:40:49  profilanswer
 

Gilles de Robien moard le week-end  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931728
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

mon cul oui :lol:
 
 
allez ça commence :love:

n°3931798
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

:fou:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931806
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:48:52  profilanswer
 

kel con :sol:

n°3931857
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 21:55:00  profilanswer
 

coursier, 50cc...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931865
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 21:56:07  profilanswer
 

pis surtout y'en a que pour paris alors que c quand meme tres particulier chez vous :o

n°3931873
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-10-2004 à 21:57:31  profilanswer
 

il avance pas leur coursier :lol:

n°3931943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:06:30  profilanswer
 

c etait tres nul :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931946
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:06:54  profilanswer
 

clair meme pas de vrai moto :(

n°3931948
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:07:02  profilanswer
 

il fait du tt lui mouais :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931953
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:07:22  profilanswer
 

Oui mais maintenant, on est les méchants de la route pour la moyenne des français  :o  ( :sol:   :D )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931954
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:07:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il fait du tt lui mouais :o

le cax ça doit pas etre terrible avec sa permanente :o

n°3931957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

c'était bo!!! :o  
 
et en plus ce con de ministre, compare des pays qui n'utilise absolument pas leur moto de la meme maniére!! :lol:  
 
ça me donne trop envie de voter!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3931961
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-10-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

De riobien en Mx :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)