le WE dernier il s'est fait recaler en derniere ligne pour avoir netoyé sa place sur la grille avec biaggi parce que sete est allé cafarder à son team et la ... vangeance
chat314
Posté le 10-10-2004 à 20:49:05
Ils viennent de montrer des images du moto tour sur la 6.