Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3927582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 07:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 07:59:15  profilanswer
 

n°3927728
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 09:10:57  profilanswer
 

chalut les filles [:taurus]
 
ce soir zone interdite sur la 6, c'est sur la securite routiere. il y a un reportage sur les 2 roues.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3927748
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2004 à 09:35:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

chalut les filles [:taurus]
 
ce soir zone interdite sur la 6, c'est sur la securite routiere. il y a un reportage sur les 2 roues.


 
 
quoted :)  
 
Merci  Mr et bon dimanche tout le monde  

n°3927750
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 09:38:22  profilanswer
 

kash a écrit :

chui bien rentré et pas mort  :o  
 
 
merci cyriadis et quineto pour cette soirée sympatique  :)  
 
caï cool jvous connais IRL now  :love:  
 
Par contre, chui deçu... la moitié des moards sont venus en voiture  [:alph-one]


 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3927751
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 09:40:26  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3927755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-10-2004 à 09:42:32  profilanswer
 

:hello:
 
bon , tous au tir [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3927758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

chalut les filles [:taurus]
 
ce soir zone interdite sur la 6, c'est sur la securite routiere. il y a un reportage sur les 2 roues.

oué ça a pas l'air très positif pour nous :sarcastic:  
j'préfère matter urgence [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3927764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde, bon il fait beau, je suis à pied la vie est parfois injuste vesuve pagan il ne veut pas me preter sa bandit? :)

n°3927771
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 09:49:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour tout le monde, bon il fait beau, je suis à pied la vie est parfois injuste vesuve pagan il ne veut pas me preter sa bandit? :)


 
 :o  
 
et voilà maintenant le bandit va être une vraie fusée pleine de sensations et au combien merveilleux... :pt1cable:  
 
si tu lui prends son moyen de transport pour aller au taf il va pas être content le monsieur  :o  
mais tu peux très bien venir passer un WE ici et faire un tour avec  :bounce:


Message édité par Vesuve le 10-10-2004 à 09:49:55

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3927775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

[:ddr555]
il fait moche, je suis à pieds, j'ai un max de boulot, la vie est parfois injuste, personne veut faire mon boulot à ma place ?


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

n°3927794
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 09:56:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3927798
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 09:57:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:ddr555]
il fait moche, je suis à pieds, j'ai un max de boulot, la vie est parfois injuste, personne veut faire mon boulot à ma place ?


 
je ne veux pas te mentir donc je ne ferai pas de grands discours miséricodieux pour faire semblant de partager ta peine Mr pointe donc je te résume au plus court possible mon sentiment partagé sur ta requète : non! [:arcueid brunestud]

n°3927803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 10:00:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne veux pas te mentir donc je ne ferai pas de grands discours miséricodieux pour faire semblant de partager ta peine Mr pointe donc je te résume au plus court possible mon sentiment partagé sur ta requète : non! [:arcueid brunestud]

[:rofl]
 
suite au refus de m'aider, je me vois contraint de reprendre ma besogne sur le champ afin que mon très cher professeur de physique ne me fouette pas sur la place publique


Message édité par LaPointe le 10-10-2004 à 10:00:16

---------------
LaPointe
n°3927820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

au contraire, le spectacle offert par un tel chatiment serait accueillis avec ferveur et enthousiasme par la plebe, j'en suis convaincu! Mr pointe ne faite donc pas attendre votre public. [:rhetorie du chaos]

n°3927822
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 10:08:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
et voilà maintenant le bandit va être une vraie fusée pleine de sensations et au combien merveilleux... :pt1cable:  
 
si tu lui prends son moyen de transport pour aller au taf il va pas être content le monsieur  :o  
mais tu peux très bien venir passer un WE ici et faire un tour avec  :bounce:


 
http://www.pocketbikeracing.com/pictures/racebilder/serie01/2.jpg
 
quel spectacle en perspective [:arcueid brunestud]

n°3927884
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

quoi tu veux pas viendre?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3927885
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3927891
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué ça a pas l'air très positif pour nous :sarcastic:  
j'préfère matter urgence [:ddr555]


 
idem je vais regarder urgence, normal je serais pas chez ouam ce soir. par contre je vais enregistrer le reportage  :) .
 
et oui, le reportage va descendre les 2 roues d'apres le resume que j'ai lu  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3927894
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 10:47:10  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3927896
chat314
Posté le 10-10-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

Merci beaucoup les djeunz pour cette très très bonne soirée.
 
J'ai même pô les ch'veux qui poussent à l'envers ce matin :D


---------------
J'ai craqué.
n°3927903
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 10:49:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Merci beaucoup les djeunz pour cette très très bonne soirée.
 
J'ai même pô les ch'veux qui poussent à l'envers ce matin :D


 
t'as fait la low pete  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3927915
chat314
Posté le 10-10-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

(reddwarf) on a pas bu grd chose hier soir ...  
 
sinon bien rentré les filles ?


 
Nikouel, j'ai reussi à indiquer le chemin à nonox...
 
c'est dire si j'etais clair :D


---------------
J'ai craqué.
n°3927918
chat314
Posté le 10-10-2004 à 10:52:00  profilanswer
 

Bon, let's go for Rosny/seine..
 
A nous les jouas de l'a13 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3927940
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 10:57:56  profilanswer
 


[:zytra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3927960
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 11:03:16  profilanswer
 

my life on
 
le pere de ma copine est en polynesie pour une semaine, il doit faire une viree avec mon reuf. j'espere qu'il va pas trop lui raconter mes exploits dans les details [:ula]
 
my life off
 
je vais repiloter bientot bientot (normalement today, mais il pleut :fou:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3927962
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

chalut les filles [:taurus]
 
ce soir zone interdite sur la 6, c'est sur la securite routiere. il y a un reportage sur les 2 roues.


 
oué les motards : les nouveaux hors la loi de la route ..
 
ca m'a fait bondir lors du spot de présentation :(

n°3927971
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 11:05:42  profilanswer
 

El_marco a écrit :

oué les motards : les nouveaux hors la loi de la route ..
 
ca m'a fait bondir lors du spot de présentation :(


 
ouais, ils vont trier et prendre les cas qui vont bien, en train de faire les cons au miliex de voitures ou devant les ecoles.
 
du made in TF1 environs  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3928026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2004 à 11:17:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, ils vont trier et prendre les cas qui vont bien, en train de faire les cons au miliex de voitures ou devant les ecoles.
 
du made in TF1 environs  :(


 
enfin des extraits que j'ai vu .. ils avaient surtout de parler du phénomène scooter.
 
les gens qui roulent en 2 roues sans le permis moto.

n°3928035
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 11:19:40  profilanswer
 

El_marco a écrit :

enfin des extraits que j'ai vu .. ils avaient surtout de parler du phénomène scooter.
 
les gens qui roulent en 2 roues sans le permis moto.


Y a un documentaire spécial sur laPointe aussi : "Moins d'un an de permis et 3 cartons :o " :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3928041
kikidonc
Posté le 10-10-2004 à 11:20:53  profilanswer
 

El_marco a écrit :

enfin des extraits que j'ai vu .. ils avaient surtout de parler du phénomène scooter.
 
les gens qui roulent en 2 roues sans le permis moto.


 
 [:jigawa]  
 
 :hello:

n°3928065
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 11:29:02  profilanswer
 

http://www.guerrillaguru.com/vidGal/vidClips8.html [:kalisto]
 
Precision : spa de la moto hein :whistle:


Message édité par e_esprit le 10-10-2004 à 11:29:26

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3928089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 11:39:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

au contraire, le spectacle offert par un tel chatiment serait accueillis avec ferveur et enthousiasme par la plebe, j'en suis convaincu! Mr pointe ne faite donc pas attendre votre public. [:rhetorie du chaos]

[:joce]


---------------
LaPointe
n°3928096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 11:41:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a un documentaire spécial sur laPointe aussi : "Moins d'un an de permis et 3 cartons :o " :whistle:

[:toad666]  :kaola: [:yodanc]


---------------
LaPointe
n°3928101
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 11:42:18  profilanswer
 


Quelle répartie de qualité :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3928102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 11:43:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle répartie de qualité :o

bah oué, chuis un djeun'z :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°3928109
Phileass
Posté le 10-10-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

:o

n°3928120
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 11:50:05  profilanswer
 

:/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3928123
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 11:50:48  answer
 

[:dawa]

n°3928128
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-10-2004 à 11:52:36  profilanswer
 

[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3928140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 11:55:52  profilanswer
 

bon en fait la réponse la plus appropriée serait :
 
 
:cry: je veux ma moto :cry:


---------------
LaPointe
n°3928295
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 12:40:05  profilanswer
 


 
RED y fait que des prout avec le chili de remchar  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)