Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3922263
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :lol:  je le veux celui-là  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:46:54  profilanswer
 

n°3922264
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

[:ramastom]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:47:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je le veux celui-là  :o


 
t'auras ce qu'on te donne :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3922272
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'est qu'elle se devergonde la vieille ritale ridée :lol:


 
tu vas voir ce qu'elle va te mettre la locataire de l'hospice  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:48:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'auras ce qu'on te donne :fou:


je l'attends toujours  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu vas voir ce qu'elle va te mettre la locataire de l'hospice  :fou:


 
t'as kité ton fauteuil roulant pour me ratrapper ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3922287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:50:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je l'attends toujours  :na:


 
c'est que c'est ronchon a cet age la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3922291
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:51:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je l'attends toujours  :na:


 
T'attend tout le monde, alors que tu montrais à Paris, tu verrais tout le monde :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922292
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:52:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as kité ton fauteuil roulant pour me ratrapper ? :o


 
ouais et je suis très perfomante au 100 mètres haies  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'attend tout le monde, alors que tu montrais à Paris, tu verrais tout le monde :na:


 
clair, comme ca au moins on pourrait lui appliquer le tarif de groupe :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

n°3922297
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:53:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'attend tout le monde, alors que tu montrais à Paris, tu verrais tout le monde :na:


 
ouais mais il faut dire aussi qu'il y a une paire de têtes que j'ai pas envie de voir  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:53:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais et je suis très perfomante au 100 mètres haies  :o


 
tu passes dessous ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3922300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:53:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais mais il faut dire aussi qu'il y a une paire de têtes que j'ai pas envie de voir  :sol:


 
on les connait :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3922308
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:54:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais mais il faut dire aussi qu'il y a une paire de têtes que j'ai pas envie de voir  :sol:


 
Comment j'étais sûr que tu répondrais ça.
Tu es trop prévisible ma vieille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922314
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu passes dessous ? :o


 
ouais les bras levés en plus  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922322
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment j'étais sûr que tu répondrais ça.
Tu es trop prévisible ma vieille :o


 
franche  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais les bras levés en plus  :sarcastic:


 
:love:
 
juste a la bonne hauteur pour les pipes, t'as meme pas besoin de te baisser [:rofl]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3922333
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:58:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:
 
juste a la bonne hauteur pour les pipes, t'as meme pas besoin de te baisser [:rofl]
 
[:dehors2]


 
heu a ce niveau a la limite c'est la bonne hauteur pour toi qui est un nain... Mais pour les autre c'est plutot des pipe de genou qu'elle peut faire [:zetotoz]
 

n°3922337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 11:59:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

heu a ce niveau a la limite c'est la bonne hauteur pour toi qui est un nain... Mais pour les autre c'est plutot des pipe de genou qu'elle peut faire [:zetotoz]


 
les nains bandent ferme et longtemps, c'est bien connu :evil:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3922343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:
 
juste a la bonne hauteur pour les pipes, t'as meme pas besoin de te baisser [:rofl]
 
[:dehors2]


 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922347
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:01:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

heu a ce niveau a la limite c'est la bonne hauteur pour toi qui est un nain... Mais pour les autre c'est plutot des pipe de genou qu'elle peut faire [:zetotoz]


 
si lui c'est un nain, je suis microscopique :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922348
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les nains bandent ferme et longtemps, c'est bien connu :evil:


 
c'est que dans les porno SM ca  :o  
 
dans la vrai vie les nain sont juste nain  :o  
 
 [:diskobeck]  
 

n°3922351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:01:47  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3922354
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 12:02:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si lui c'est un nain, je suis microscopique :pt1cable:


 
mais en ce moment il grandi  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouai maintenant il depasse ses cheveux [:chapi]


Message édité par Quineto le 09-10-2004 à 12:02:35
n°3922356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:02:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est que dans les porno SM ca  :o  
 
dans la vrai vie les nain sont juste nain  :o  
 
 [:diskobeck]


 
tu me sembles bien renseigné dis donc :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3922360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais en ce moment il grandi  ;)  
ouai il depasse ses cheveux [:chapi]


 
bon, y va se calmer le coton tige sur son etron bridé de la rondelle :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3922362
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 12:03:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, y va se calmer le coton tige sur son etron bridé de la rondelle :fou:


 
ca faisait longtemps que j'attendai de la placer celle la  :D  
 

n°3922366
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je le veux celui-là  :o


Mets le en smiley perso :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922368
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:04:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu me sembles bien renseigné dis donc :gratgrat:


 
quiqui il en regarde tellement qu'il a ruiné ses rideaux  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:04:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, y va se calmer le coton tige sur son etron bridé de la rondelle :fou:


 
 :fou:  son bandit  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922373
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 12:05:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quiqui il en regarde tellement qu'il a ruiné ses rideaux  :sweat:


 
je suis en train d'attaquer le papier peint la  :sweat:  
 

n°3922374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:05:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca faisait longtemps que j'attendai de la placer celle la  :D


 
tu vas voir ce que je vais te placer moi, ca va te faire danser la gigue :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3922378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quiqui il en regarde tellement qu'il a ruiné ses rideaux  :sweat:


 
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°3922379
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 12:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on les connait :/


 
oh j'ai encore loupé des histoires  :??:

n°3922380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:05:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis en train d'attaquer le papier peint la  :sweat:


 
tu dois avoir le gland irrité :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3922382
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 12:06:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  son bandit  :love:


 
le bandit ca pootre  [:kahn21]  
 

n°3922385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2004 à 12:06:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oh j'ai encore loupé des histoires  :??:


 
je crois pas  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3922389
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 12:07:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois pas  :heink:


 
t'as les yeux de travers :o

n°3922395
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis en train d'attaquer le papier peint la  :sweat:


 
fait gaffe quand même ça s'imbibe vite  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922397
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 12:09:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

le bandit ca pootre  [:kahn21]


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922530
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 12:34:49  profilanswer
 

[:hamtaro]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)