Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7926  7927  7928  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3917255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:33:13  profilanswer
 

n°3917259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:33:42  profilanswer
 

de gael :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les pinces cai plus ce ke ct :pfff:


 
si encore tu leur servais de modele.
 
mais non.
 
meme pas.
 
et gloubi.
 
bah nan.
 
non plus.
 
:/
 
ca fait peur  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3917262
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:33:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es vraiment penible quand tu t'y mets :/
 
tu veux pas faire un effort ?


 
 
 

Elessar777 a écrit :

avec castrol, on s'envole,
avec motule, on s'encule [:thektulu]
 
amis poetes...


 
 
 

Elessar777 a écrit :

avec castrol, on s'envole,
avec motul, on s'enc*le [:thektulu]


 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3901744
 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
J'ai craqué.
n°3917266
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:34:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si encore tu leur servais de modele.
 
mais non.
 
meme pas.
 
et gloubi.
 
bah nan.
 
non plus.
 
:/
 
ca fait peur  [:alph-one]

moua j'les piurris tous [:evil]

n°3917267
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:34:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

soit gentil , envoie lui un MP de rapel :/


 
 
:D culé :D


---------------
J'ai craqué.
n°3917268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:34:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

soit gentil , envoie lui un MP de rapel :/


 
oui, c'est necessaire la je crois.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3917269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:34:37  profilanswer
 


 
d'azrael :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3917270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:34:37  profilanswer
 

mais pourquoi j'ai manger ces biscuits .....
 
 
*prout*


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:34:59  profilanswer
 

:sol:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:34:59  profilanswer
 

n°3917277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:35:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, c'est necessaire la je crois.

il deviens nareux en + :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:35:31  profilanswer
 


 
t'as pas autre chose de mieux a faire de ta petite vie miserable ?
 
je sais pas. regler ton brol poussif par exemple.


---------------
Cassoulet, again !
n°3917281
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:35:37  profilanswer
 

qdokjs

n°3917282
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:36:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas autre chose de mieux a faire de ta petite vie miserable ?
 
je sais pas. regler ton brol poussif par exemple.


 
 
Ouaip, ou quitter le taf pour aller au tennis..
 
 
Hop, j'chuis parti :D
 
 
 
(avec du punch pour se desalterer ça va l'faire :D)


---------------
J'ai craqué.
n°3917283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:36:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il deviens nareux en + :/


 
vindicatif et tres agressif aussi.
 
c'est plus le chapi d'avant.
 
il est tout aigri. :/
 
cai triste :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3917286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:36:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas autre chose de mieux a faire de ta petite vie miserable ?
 
je sais pas. regler ton brol poussif par exemple.

t'a le moulin ET les suspatt' à régler , çà fait un peu bcp çà nan ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:36:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip, ou quitter le taf pour aller au tennis..
 
 
Hop, j'chuis parti :D
 
 
 
(avec du punch pour se desalterer ça va l'faire :D)


 
:lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3917288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:36:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip, ou quitter le taf pour aller au tennis..
 
 
Hop, j'chuis parti :D
 
 
 
(avec du punch pour se desalterer ça va l'faire :D)

vé y aller aussi , :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:37:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a le moulin ET les suspatt' à régler , çà fait un peu bcp çà nan ? :/


 
bon pour la casse le mimille quasiment :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3917295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:37:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vindicatif et tres agressif aussi.
 
c'est plus le chapi d'avant.
 
il est tout aigri. :/
 
cai triste :(

n'emploie pas trop des thermes complexe , j'entrave que dalle sinon :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:37:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vé y aller aussi , :hello:


 
+1
 
a la douche ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3917298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

+++ ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:38:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'emploie pas trop des thermes complexe , j'entrave que dalle sinon :/


 
OK. RDV a Aix les bains alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3917300
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:38:21  profilanswer
 

---- ;)

n°3917302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:38:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK. RDV a Aix les bains alors :jap:

:D  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:38:53  profilanswer
 

*reprout*
 
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:39:10  profilanswer
 


 
+-² :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3917310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:39:11  profilanswer
 

----- et +++ :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:39:31  profilanswer
 


 
desolé, c'etait trop tentant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3917313
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:39:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

----- et +++ :hello:

=- :sweat:

n°3917318
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 18:40:23  profilanswer
 


-- [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3917321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

i²= -1 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3917324
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:41:17  profilanswer
 
n°3917328
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:41:46  profilanswer
 

comment k'y sla pete matheux l'autre [:rofl]  :kaola:

n°3917338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:43:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comment k'y sla pete matheux l'autre [:rofl]  :kaola:


 
 [:slyounet] ² = :dtc: *3
 
combo fatale :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3917399
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 18:55:19  profilanswer
 

'tain, c'est juste maintenant que je suis en week end qu'il y en a un qui m'a demandé un truc super hypoer important et qui me fait finir en retard :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3917488
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

'tain les boules ...mega incident de prod depuis 17h00 ..
les serveurs web accedent plus du tout aux bases de données ..
c'est la ca ca  
c'est la ca ta  
c'est la ca ta strophe.
 
j'aurais dû amener mon duvet au boulot je pense :(
 

n°3917489
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaip, ou quitter le taf pour aller au tennis..
 
 
Hop, j'chuis parti :D
 
 
 
(avec du punch pour se desalterer ça va l'faire :D)


 
j'en prepare pour demain soir  :whistle:  
 

n°3917508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 19:17:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en prepare pour demain soir  :whistle:


 
explique à ton furet que c'est pas une piscine orgiaque le saladier de punch ..
pas envie d'avoir des poils dans mon verre  :whistle:

n°3917614
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

explique à ton furet que c'est pas une piscine orgiaque le saladier de punch ..
pas envie d'avoir des poils dans mon verre  :whistle:


 
Pas de probleme il prefere la biere  :D  
 

n°3917722
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-10-2004 à 19:42:52  profilanswer
 

http://www.yatahonga.com/details.p [...] 8&src=mail
 
 [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]


Message édité par ahcarien le 08-10-2004 à 19:44:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7926  7927  7928  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)