'tain, c'est juste maintenant que je suis en week end qu'il y en a un qui m'a demandé un truc super hypoer important et qui me fait finir en retard
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 19:13:46
'tain les boules ...mega incident de prod depuis 17h00 ..
les serveurs web accedent plus du tout aux bases de données ..
c'est la ca ca c'est la ca ta c'est la ca ta strophe.