Reprise du message précédent :j'ai froid
humfff
c'est le son de la vapeur recrachée par tes narines ?
Ipod
buhuuaaa
c'est ce qui fait toute çà force parce que tu croyais qu'il le fesais comment le réalésage
bah oué justement, et pour s'entraîner au réalésage moteur, il fait du réalésage postérieur
rhaaa ces n00bs, faut tout leur dire
mais cher
kler
Ipone
avec castrol, on s'envole, avec motule, on s'encule amis poetes...
vous avez demander "sos neuneu" ne quittez pô ...
ayooouuu, Chubi quand y s'ennerve, y ventile sec
prout
tu crois qu'il a un anneau dans le nez comme les vrais ?
pour mauvaises odeurs
z^tes gravos quand meme
y sont pas aidés faut dire
z^tes moards quand meme
avec tolor comme chef de meute
attends... tu l'as vu comme moi... moi, je veux pas voir une charge de chubi... si t'es la sur la trajo, y fait un strike comme au bowling
Oué les moards c'est la nouvelle délinquance des forums
'tain, le comique de repetition çui là
les strikes cai sat ki passe pas loin
hé ben. on est pas pret d'etre pourri par la releve a ce train la
tu crois qu'il ferais un SPARE avec 5 Ktulu aligné ?
les pinces cai plus ce ke ct
t'es vraiment penible quand tu t'y mets tu veux pas faire un effort ?
niveau chute si , peut etre
spice de pince !
Wesh
soit gentil , envoie lui un MP de rapel
soit gentil , envoie lui un MP de rael