Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3917175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai froid [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:26:14  profilanswer
 

n°3917177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:26:29  profilanswer
 


 
 [:alph-one]  
 
c'est le son de la vapeur recrachée par tes narines ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3917178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:26:29  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:26:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
c'est le son de la vapeur recrachée par tes narines ?

buhuuaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917181
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
c'est le son de la vapeur recrachée par tes narines ?

[:chubaca]

n°3917184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:26:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est ce qui fait toute çà force :jap:
 
parce que tu croyais qu'il le fesais comment le réalésage :??:

bah oué justement, et pour s'entraîner au réalésage moteur, il fait du réalésage postérieur [:sa]


---------------
LaPointe
n°3917185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:26:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est ce qui fait toute çà force :jap:
 
parce que tu croyais qu'il le fesais comment le réalésage :??:


 
 
rhaaa ces n00bs, faut tout leur dire  :pfff:  


---------------
Cassoulet, again !
n°3917188
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:27:07  profilanswer
 

:love: mais cher :sweat:


---------------
LaPointe
n°3917191
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:27:24  profilanswer
 
n°3917193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa ces n00bs, faut tout leur dire  :pfff:

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

n°3917194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:27:30  profilanswer
 


 
avec castrol, on s'envole,
avec motule, on s'encule [:thektulu]
 
amis poetes...


---------------
Cassoulet, again !
n°3917198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:27:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
c'est le son de la vapeur recrachée par tes narines ?

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3917200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:28:01  profilanswer
 

vous avez demander "sos neuneu" ne quittez pô ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:28:06  profilanswer
 


 
ayooouuu, Chubi quand y s'ennerve, y ventile sec :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3917203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:28:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec castrol, on s'envole,
avec motule, on s'encule [:thektulu]
 
amis poetes...

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:28:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vous avez demander "sos neuneu" ne quittez pô ...

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3917206
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ayooouuu, Chubi quand y s'ennerve, y ventile sec :/

prout [:xx_xx]

n°3917208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:28:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ayooouuu, Chubi quand y s'ennerve, y ventile sec :/

tu crois qu'il a un anneau dans le nez comme les vrais ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:28:56  profilanswer
 

[:zealot1337] pour mauvaises odeurs [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3917211
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 18:29:00  profilanswer
 

z^tes gravos quand meme  :o

n°3917212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:29:03  profilanswer
 


 
y sont pas aidés faut dire :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3917213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:29:13  profilanswer
 

[:mlc2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917217
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

z^tes moards quand meme  :o

[:chubaca]

n°3917218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:29:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

z^tes gravos quand meme  :o

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:29:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y sont pas aidés faut dire :/

avec tolor comme chef de meute :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu crois qu'il a un anneau dans le nez comme les vrais ? :/


 
attends...
 
tu l'as vu comme moi...
 
moi, je veux pas voir une charge de chubi...
 
si t'es la sur la trajo, y fait un strike comme au bowling  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3917227
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 18:30:37  profilanswer
 


 
Oué les moards c'est la nouvelle délinquance des forums [:shalagoons]

n°3917228
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:30:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec castrol, on s'envole,
avec motule, on s'encule [:thektulu]
 
amis poetes...


 
 
'tain, le comique de repetition çui là  :sleep:


---------------
J'ai craqué.
n°3917229
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:30:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends...
 
tu l'as vu comme moi...
 
moi, je veux pas voir une charge de chubi...
 
si t'es la sur la trajo, y fait un strike comme au bowling  [:azylum]

les strikes cai sat ki passe pas loin :o

n°3917230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:30:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec tolor comme chef de meute :/


 
hé ben.
 
on est pas pret d'etre pourri par la releve a ce train la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3917232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:30:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends...
 
tu l'as vu comme moi...
 
moi, je veux pas voir une charge de chubi...
 
si t'es la sur la trajo, y fait un strike comme au bowling  [:azylum]


 
tu crois qu'il ferais un SPARE avec 5 Ktulu aligné ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917233
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 18:31:00  profilanswer
 
n°3917236
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:31:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ben.
 
on est pas pret d'etre pourri par la releve a ce train la :/

les pinces cai plus ce ke ct :pfff:

n°3917239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:31:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tain, le comique de repetition çui là  :sleep:


 
t'es vraiment penible quand tu t'y mets :/
 
tu veux pas faire un effort ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3917240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:32:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ben.
 
on est pas pret d'etre pourri par la releve a ce train la :/

niveau chute si , peut etre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:32:27  profilanswer
 

spice de pince ! [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:32:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu crois qu'il ferais un SPARE avec 5 Ktulu aligné ? [:azylum]


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3917247
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 18:32:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

spice de pince ! [:yo]


 
Wesh [:negueu]

n°3917249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:32:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es vraiment penible quand tu t'y mets :/
 
tu veux pas faire un effort ?

soit gentil , envoie lui un MP de rapel :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3917252
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:33:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

soit gentil , envoie lui un MP de rael :/

[:xx_xx]

n°3917255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:33:13  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)