Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3917722
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-10-2004 à 19:42:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.yatahonga.com/details.p [...] 8&src=mail
 
 [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]  [:nedurb]


Message édité par ahcarien le 08-10-2004 à 19:44:06
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 19:42:52  profilanswer
 

n°3917736
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 19:44:09  profilanswer
 

c est une bonne nouvelle ca :d


Message édité par La_Nouille le 08-10-2004 à 19:44:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3917738
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 19:44:18  profilanswer
 

:lol:  
 
haaaaaaaaaaa le troll du dredi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3917790
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 19:49:29  profilanswer
 

Ca m'a l'air très serieux comme etude [:delarue3]


Message édité par e_esprit le 08-10-2004 à 19:49:36

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3917799
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 19:50:50  profilanswer
 


 
 [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3917809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

j'ai entendu ça ce matin à la radio :whistle:


---------------
LaPointe
n°3917821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 19:52:33  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  
 
haaaaaaaaaaa le troll du dredi  :o

:non: c'est très sérieux [:mad_overclocker]
 
allez vesuve, aide nous à vivre 5 ans de plus :o


---------------
LaPointe
n°3917883
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 20:01:44  profilanswer
 


 
Bien. Il faut faire passer une loi sur l'obligation du topless sur les plages :jap: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3917889
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 20:02:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: c'est très sérieux [:mad_overclocker]
 
allez vesuve, aide nous à vivre 5 ans de plus :o

Vésuve, c'est plutot 10 ans qu'elle ferait gagner :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3917923
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 20:06:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bien. Il faut faire passer une loi sur l'obligation du topless sur les plages :jap: .


 
et en ville :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:06:42  profilanswer
 

n°3917927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 20:06:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Vésuve, c'est plutot 10 ans qu'elle ferait gagner :o .


 
spa faux ca :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3917934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 20:07:46  profilanswer
 


 
:fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3917969
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Vésuve, c'est plutot 10 ans qu'elle ferait gagner :o .

chais pas je l'ai jamais vue :o
 
mais si c'est le cas :love:


---------------
LaPointe
n°3917984
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 20:12:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chais pas je l'ai jamais vue :o
 
mais si c'est le cas :love:


 
Elle va me tuer là :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3917995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 20:13:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Elle va me tuer là :D .


 
mais non  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:carbonim]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3918057
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-10-2004 à 20:21:59  profilanswer
 

:hello:  coucou les moards  :hello:  
 
back from mondial de l'auto 2004 !
 
une photo souvenir :  
 
http://ajckash.free.fr/photos/radaretmoi.jpg
 
 :sol:  
 
et au moment de partir, en retrouvant ma moo, j'ai découvert un SDS sur mon faz  [:je@nb]  
 
http://ajckash.free.fr/photos/sds.jpg  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3918186
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 20:36:06  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  coucou les moards  :hello:  
 
back from mondial de l'auto 2004 !
 
une photo souvenir :  
 
http://ajckash.free.fr/photos/radaretmoi.jpg
 
 :sol:  
 
et au moment de partir, en retrouvant ma moo, j'ai découvert un SDS sur mon faz  [:je@nb]  
 
http://ajckash.free.fr/photos/sds.jpg  :love:

[:rofl] trop bon
tu l'as gardé au moins le SDS ? :D


---------------
LaPointe
n°3918289
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-10-2004 à 20:46:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] trop bon
tu l'as gardé au moins le SDS ? :D


 
of course, cette poupée sds est lié à moi pour le meilleur et pour le pire maintenant  :o  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3918307
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 20:48:09  profilanswer
 

kash a écrit :

of course, cette poupée sds est lié à moi pour le meilleur et pour le pire maintenant  :o

tu as vraiment trouvé ta moto avec ça dessus ou c'est toi qui l'a mis pour la photo ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°3918336
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 20:50:22  profilanswer
 

ah oué au fait, j'vais avoir ma pince à moi [:mad_overclocker]
mon meilleur pôte s'est inscrit au permis il y a quelques jours [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°3918345
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 20:51:04  profilanswer
 

une pince qu'a une pince [:meganne]

n°3918375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 20:53:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une pince qu'a une pince [:meganne]

bah alors on va dire plutôt un pote de galère :lol:


---------------
LaPointe
n°3918393
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 20:55:52  profilanswer
 

kash a écrit :

of course, cette poupée sds est lié à moi pour le meilleur et pour le pire maintenant  :o


 
elle vient avec toi demain soir evidement  :love:  :love:  :love:  
 
enfin si elle mange pas trop  :D  
 

n°3918398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 20:56:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une pince qu'a une pince [:meganne]


 
ou va t on  :o  
 
d'ailleur j'ai plus de news d'un gars qui s'etait inscrit a grenoble et qui m'avait demande mon avis sur la moto ecole. j'espere qu'il va bien :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3918488
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 21:07:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ou va t on  :o  
 
d'ailleur j'ai plus de news d'un gars qui s'etait inscrit a grenoble et qui m'avait demande mon avis sur la moto ecole. j'espere qu'il va bien :/

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°3918552
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 21:15:07  profilanswer
 


 
le moniteur la secestre dans ma ME pour lustre les moo  :ouch:  
 

n°3918559
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-10-2004 à 21:15:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as vraiment trouvé ta moto avec ça dessus ou c'est toi qui l'a mis pour la photo ? :whistle:


 
 :pt1cable:  
 
ben non, c'est "kymco boy" des quads kymco, j'ai été obligé de faire du charme à l'hotesse pour en avoir une  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3918599
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-10-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle vient avec toi demain soir evidement  :love:  :love:  :love:  
 
enfin si elle mange pas trop  :D


 
Elle est pas topt aerodynamique cette sds...  :o  
 
D'ailleurs, c'etait assez folklo tout à l'heure sur le perif, moi, un vrai SDS, et kymco boy sur le dos du SDS  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3918601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 21:18:59  profilanswer
 

kash a écrit :

:pt1cable:  
 
ben non, c'est "kymco boy" des quads kymco, j'ai été obligé de faire du charme à l'hotesse pour en avoir une  :o

j'dirais plutôt que c'est toi qui t'es fait charmer par l'hotesse qui a réussi à te refiler un goodies publicitaire [:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°3918606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 21:19:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

le moniteur la secestre dans ma ME pour lustre les moo  :ouch:

:lol:


---------------
LaPointe
n°3918636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 21:22:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: c'est très sérieux [:mad_overclocker]
 
allez vesuve, aide nous à vivre 5 ans de plus :o


 
hors de question  :o ...et crois -moi ...vivre avec Vesuve c'est loin de permettre de gagner des années, au contraire  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3918638
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 21:22:25  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3918640
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 21:22:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Vésuve, c'est plutot 10 ans qu'elle ferait gagner :o .


 
c'est d'un fin :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3918647
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 21:23:09  answer
 

:hello:  :)

n°3918654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 21:23:47  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est d'un fin :/

En plus elle tend des perches :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3918658
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est d'un fin :/


 
Ben voila, je savais bien que t'étais pas grosse [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3918665
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

bah oui elle maigrie a vue d oeil qu on te dit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3918684
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-10-2004 à 21:26:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'dirais plutôt que c'est toi qui t'es fait charmer par l'hotesse qui a réussi à te refiler un goodies publicitaire [:yes papa !!!]


 
Ce "goodies" publicitaire était distribué aprés une danse (toutes les heures) par les danseuses, et les gens se battaient pour l'avoir  :o  
 
Moi, avec mon charme naturel, je vais voir l'hotesse  :sol:  
 
blague à part : yen a ki viennent que pour ces goodies  :sweat:, ils ressortent du salon les mains remplies de sac, de posters etc...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3918713
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 21:29:33  profilanswer
 


 
hooooooooooo viens l'ami toi aussi tu vis la nuit ?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3918721
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 21:30:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En plus elle tend des perches :/ .


 
n'en rajoutes pas tu risquerais de t'enterrer  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3918723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 21:30:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

n'en rajoutes pas tu risquerais de t'enterrer  :o

J'ai pas peur de toi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)