| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:26:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Parce que ce reportage est ultra tourné vers les motards sont les pirates de la route et qu'ils sont tous mauvais. Même s'il ont sait que c'est méchamment abusé, ça fait qu'alimenter les histoires et pousser le peuple à penser que les motards, c'est le mal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
mais qu'ils le pensent !!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | la preuve par l'image que la limitation n'est pas adapté au infrastructure!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:32:48 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! | --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
J'ai peur de la ménagère de TF1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 22:41:22 ![]() A+ ==> |
CHubaca Couillon | comment y calculent la vitesse moyenne des conducteurs |
Tolor Mais heu... | Kash, faudra qu'on parle pour les pièces de SV --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | c'était bien urgence de mon côté --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon | pendons le ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 22:48:47 ![]()
Je confirme, je suis allé moult fois en Allemagne, et à part les moos de la police je n'ai jamais vu une seule moto dans la rue... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 22:59:56 ![]()
C'est clair que c'est la cause, amha, de la majorité des accidents que je vois, sur le périph...
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:01:52 ![]()
Moi je me demande surtout l'intérêt... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:01:53 ![]() Personne n'a un extrait de ce reportage? |
CHubaca Couillon |
bah y'a la place vu qu'elle existe déja officieusement |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:02:41 ![]() Je vais demander la K7 de l'émission à M6 et en faire des copies pour tous les moards, dans vos boîte à lettres demain |
CHubaca Couillon |
spour ça que g tjrs ma carte sur moi |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:02:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:04:46 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Kash, créé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |