Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7948  7949  7950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3932114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais attacher un mome sur la place passager du speed3!! :)  
 
ça va m'empécher de rouler comme un psykopat de route!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:26:25  profilanswer
 

n°3932116
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:27:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je me demande vraiment pourquoi tu t'emportes [:rofl]

Parce que ce reportage est ultra tourné vers les motards sont les pirates de la route et qu'ils sont tous mauvais. Même s'il ont sait que c'est méchamment abusé, ça fait qu'alimenter les histoires et pousser le peuple à penser que les motards, c'est le mal :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932120
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:27:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que ce reportage est ultra tourné vers les motards sont les pirates de la route et qu'ils sont tous mauvais. Même s'il ont sait que c'est méchamment abusé, ça fait qu'alimenter les histoires et pousser le peuple à penser que les motards, c'est le mal :pfff:

mais qu'ils le pensent !!!
 

n°3932123
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:28:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que ce reportage est ultra tourné vers les motards sont les pirates de la route et qu'ils sont tous mauvais. Même s'il ont sait que c'est méchamment abusé, ça fait qu'alimenter les histoires et pousser le peuple à penser que les motards, c'est le mal :pfff:


t'es bète c'est l'émission entière qui est ultra racoleuse ça ne sert à rien de se prendre la tête pourça [:sealbirman]

n°3932125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:28:52  profilanswer
 

la preuve par l'image que la limitation n'est pas adapté au infrastructure!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932132
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

la preuve par l'image que la limitation n'est pas adapté au infrastructure!!! :lol:

:D

n°3932134
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:30:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es bète c'est l'émission entière qui est ultra racoleuse ça ne sert à rien de se prendre la tête pourça [:sealbirman]


 
Je me prend surtout la tête sur l'effet d'un tel reportage sur le téléspectateur de base, c'est tout :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932135
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 22:30:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que ce reportage est ultra tourné vers les motards sont les pirates de la route et qu'ils sont tous mauvais. Même s'il ont sait que c'est méchamment abusé, ça fait qu'alimenter les histoires et pousser le peuple à penser que les motards, c'est le mal :pfff:


T'as peur que demain on te jettes des pierres dans le rue, c'est ca ? :d
 
"Casse-toi sale motard !!! [:antp] "


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3932141
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:31:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me prend surtout la tête sur l'effet d'un tel reportage sur le téléspectateur de base, c'est tout :spamafote:


 
c'est pas grave!!
 
t jeune, ça te passera!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:32:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me prend surtout la tête sur l'effet d'un tel reportage sur le téléspectateur de base, c'est tout :spamafote:


 
forcément si tu penses que toi seul peut s'appercevoir de ce genre de manoeuvre s'est évident que tu vas tourner à la parano [:jofusion]  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:32:48  profilanswer
 

n°3932151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:33:50  profilanswer
 

je vais me mettre au hacking putain!!
 
personne a encore niquer le systéme de lille!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932152
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:33:51  profilanswer
 

:fou:  chui un moard en colère (anonyme)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:35:43  profilanswer
 

kash a écrit :

:fou:  chui un moard en colère (anonyme)


 
ton image est ridicule pov motard va! [:arcueid brunestud]

n°3932169
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:37:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as peur que demain on te jettes des pierres dans le rue, c'est ca ? :d
 
"Casse-toi sale motard !!! [:antp] "


 
[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932186
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:39:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

forcément si tu penses que toi seul peut s'appercevoir de ce genre de manoeuvre s'est évident que tu vas tourner à la parano [:jofusion]

J'ai peur de la ménagère de TF1 [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932194
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai peur de la ménagère de TF1 [:ryoandr]

r'es sauvé alors :lol:

n°3932200
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 22:41:22  answer
 

A+ ==> [:dodo]

n°3932213
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:43:09  profilanswer
 

comment y calculent la vitesse moyenne des conducteurs :heink:

n°3932223
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

Kash, faudra qu'on parle pour les pièces de SV :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

c'était bien urgence de mon côté [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3932230
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 22:45:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Kash, faudra qu'on parle pour les pièces de SV :)

[:totoz] du traffique de pièces de SV [:fear]


---------------
LaPointe
n°3932231
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:45:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Kash, faudra qu'on parle pour les pièces de SV :)


 
pas avant mon accès sur moard  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932233
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:45:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'était bien urgence de mon côté [:xx_xx]


 
hérétique [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932235
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:46:16  profilanswer
 

pendons le !

n°3932249
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 22:48:47  answer
 

nonox a écrit :

c surtout que les motards allemands utilisent assez peu leur moto comme nous dans la circulation tous les jours!! ;)

Je confirme, je suis allé moult fois en Allemagne, et à part les moos de la police je n'ai jamais vu une seule moto dans la rue... [:wam]
 
Bon sinon on dira ce qu'on voudra, n'empêche que tout à l'heure, méga bouchon sur l'A4, un accident grave, un motard impliqué, moto éclatée au milieu de l'autoroute, gros camion de pompier, toutes les voies stoppées... ça a dû cartonner sévère.
 
Le reportage de M6 était certainement pourrave (je ne l'ai pas vu), n'empêche que la réalité, c'est qu'à chaque fois que je vois un accident sur le périph ou sur l'A4, y a un motard impliqué... :(
 
Je ne juge personne, mais ça me fait réfléchir...

n°3932258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 22:50:05  profilanswer
 

[:klem3i1]


---------------
LaPointe
n°3932267
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:51:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je confirme, je suis allé moult fois en Allemagne, et à part les moos de la police je n'ai jamais vu une seule moto dans la rue... [:wam]
 
Bon sinon on dira ce qu'on voudra, n'empêche que tout à l'heure, méga bouchon sur l'A4, un accident grave, un motard impliqué, moto éclatée au milieu de l'autoroute, gros camion de pompier, toutes les voies stoppées... ça a dû cartonner sévère.
 
Le reportage de M6 était certainement pourrave (je ne l'ai pas vu), n'empêche que la réalité, c'est qu'à chaque fois que je vois un accident sur le périph ou sur l'A4, y a un motard impliqué... :(
 
Je ne juge personne, mais ça me fait réfléchir...


 
ouai, j'etais au bord de la marne quand c'est arrivé, juste en dessou de l'autoroute, et bien yavais plein plein plein plein d'ambulance/pompier qui sont passé (avec les nouvelles sirène style americaine)
 
ca a du etre vachement grave  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932275
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:53:49  profilanswer
 

kash a écrit :

pas avant mon accès sur moard  :o


 
:lol:
Je suis en train de te le faire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932281
chat314
Posté le 10-10-2004 à 22:55:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

c surtout que les motards allemands utilisent assez peu leur moto comme nous dans la circulation tous les jours!! ;)


 
Ils ne circulent pas entre les files..
 
et ont les portions d'autoroute  "vitesse illimitée" pour leur bas instinct


---------------
J'ai craqué.
n°3932304
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 22:59:56  answer
 

chat314 a écrit :

Ils ne circulent pas entre les files..
 
et ont les portions d'autoroute  "vitesse illimitée" pour leur bas instinct

C'est clair que c'est la cause, amha, de la majorité des accidents que je vois, sur le périph...
 
Ceci dit, quand on conduit un véhicule capable de se faufiler, c'est impossible de résister à la tentation de remonter les files... [:spamafote]

n°3932312
chat314
Posté le 10-10-2004 à 23:00:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est clair que c'est la cause, amha, de la majorité des accidents que je vois, sur le périph...
 
Ceci dit, quand on conduit un véhicule capable de se faufiler, c'est impossible de résister à la tentation de remonter les files... [:spamafote]


 
Toutafé..
 
Je me demande la faisabilité de la creation d'une voie pour les moards ?


---------------
J'ai craqué.
n°3932314
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-10-2004 à 23:01:03  profilanswer
 

Etant piéton, la 1ere chose qui m'est venue a l'esprit pendant ce reportage c'est " Assommons d'amendes tous ces enc**** :o de motards tueurs recidivistes inconscients :fou: " et aussi " Allons flooder le topic moards sur HFR [:ddr555] "
 
Heureusement, le biaisage est vraiment flagrant :/ ça aurait fait plus de mal s'il avait été présenté de façon plus sournoise :/
 
Derniere chose, si un antillais lurke(demeure) sur ce topic, il serait bien qu'il explique la vision des gens de la-bas face aux "motos et ceux qui sont dessus". Vous n'avez encore rien entendu :D

n°3932319
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:01:52  answer
 

chat314 a écrit :

Toutafé..
 
Je me demande la faisabilité de la creation d'une voie pour les moards ?

Moi je me demande surtout l'intérêt...

n°3932320
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:01:53  answer
 

Personne n'a un extrait de ce reportage?

n°3932323
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 23:01:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Toutafé..
 
Je me demande la faisabilité de la creation d'une voie pour les moards ?

bah y'a la place vu qu'elle existe déja officieusement :o

n°3932329
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah y'a la place vu qu'elle existe déja officieusement :o


 
oui elle s'appelle "la voie du donneur" d'apres les hopitaux  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932332
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:02:41  answer
 

Je vais demander la K7 de l'émission à M6 et en faire des copies pour tous les moards, dans vos boîte à lettres demain :d

n°3932334
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 23:02:52  profilanswer
 

kash a écrit :

oui elle s'appelle "la voie du donneur" d'apres les hopitaux  :o

spour ça que g tjrs ma carte sur moi [:chubaca]

n°3932335
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:02:54  answer
 

kash a écrit :

oui elle s'appelle "la voie du donneur" d'apres les hopitaux  :o

[:mlc]

n°3932351
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:04:46  answer
 

michounette a écrit :

Je vais demander la K7 de l'émission à M6 et en faire des copies pour tous les moards, dans vos boîte à lettres demain :d


 
Merci, je t'envois mon adresse en PM.

n°3932357
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 23:05:51  profilanswer
 

Kash, créé ;)
Va voir tes MP :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7948  7949  7950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)