Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3916913
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

moua aussi je veut un fastocheke :sol:


 
 
j'tele pretesi tu veux


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:05:46  profilanswer
 

n°3916914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:05:51  profilanswer
 

:heink:  
 

Citation :

Entre le Z2 et le Z3, la question est plus difficile. Le Z3 dispose d´un nouveau boîtier mieux fini et d´un zoom plus puissant, qui plus est stabilisé. On l´a vu au cours des pages précédentes, ce système de stabilisation est très efficace. Vous arriverez à faire des photos au télé à main levée que vous raterez sur la plupart des appareils concurrents, y compris avec le Z2. Mais qui dit "stabilisateur" dit aussi ici "nouveau processeur". Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.  
De plus, tant qu´à changer de processeur, Konica Minolta a visiblement cherché à corriger le rendu des couleurs. Le nouveau est effectivement différent... mais pas meilleur. On tire encore souvent trop chaud.  
A moins de souvent travailler au zoom max, le Z2 nous semble donc suffisant.

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916920
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 

Citation :

Entre le Z2 et le Z3, la question est plus difficile. Le Z3 dispose d´un nouveau boîtier mieux fini et d´un zoom plus puissant, qui plus est stabilisé. On l´a vu au cours des pages précédentes, ce système de stabilisation est très efficace. Vous arriverez à faire des photos au télé à main levée que vous raterez sur la plupart des appareils concurrents, y compris avec le Z2. Mais qui dit "stabilisateur" dit aussi ici "nouveau processeur". Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.  
De plus, tant qu´à changer de processeur, Konica Minolta a visiblement cherché à corriger le rendu des couleurs. Le nouveau est effectivement différent... mais pas meilleur. On tire encore souvent trop chaud.  
A moins de souvent travailler au zoom max, le Z2 nous semble donc suffisant.

:na:


 
 
On s'en tape.  :sleep:  
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3916922
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:06:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 

Citation :

Entre le Z2 et le Z3, la question est plus difficile. Le Z3 dispose d´un nouveau boîtier mieux fini et d´un zoom plus puissant, qui plus est stabilisé. On l´a vu au cours des pages précédentes, ce système de stabilisation est très efficace. Vous arriverez à faire des photos au télé à main levée que vous raterez sur la plupart des appareils concurrents, y compris avec le Z2. Mais qui dit "stabilisateur" dit aussi ici "nouveau processeur". Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.  
De plus, tant qu´à changer de processeur, Konica Minolta a visiblement cherché à corriger le rendu des couleurs. Le nouveau est effectivement différent... mais pas meilleur. On tire encore souvent trop chaud.  
A moins de souvent travailler au zoom max, le Z2 nous semble donc suffisant.

:na:

t'as encore rien compris toua [:evil]

n°3916923
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:06:56  profilanswer
 

revenons a nos moutons :
 
 
 :??:


---------------
J'ai craqué.
n°3916930
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:07:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

revenons a nos moutons :
 
 
 :??:

[:rofl]

n°3916932
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:07:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as encore rien compris toua [:evil]


 
il regarde trop julie lescault, ça lui scelrose le cerveau :/


---------------
J'ai craqué.
n°3916933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:07:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 

Citation :

Entre le Z2 et le Z3, la question est plus difficile. Le Z3 dispose d´un nouveau boîtier mieux fini et d´un zoom plus puissant, qui plus est stabilisé. On l´a vu au cours des pages précédentes, ce système de stabilisation est très efficace. Vous arriverez à faire des photos au télé à main levée que vous raterez sur la plupart des appareils concurrents, y compris avec le Z2. Mais qui dit "stabilisateur" dit aussi ici "nouveau processeur". Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.  
De plus, tant qu´à changer de processeur, Konica Minolta a visiblement cherché à corriger le rendu des couleurs. Le nouveau est effectivement différent... mais pas meilleur. On tire encore souvent trop chaud.  
A moins de souvent travailler au zoom max, le Z2 nous semble donc suffisant.

:na:


 
oui mais ca :
 

Citation :

Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.


 
c'est au moins aussi important que ce que tu avais mis en gras nan ?  :whistle:  


---------------
Cassoulet, again !
n°3916937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

revenons a nos moutons :
 
 
 :??:

[:slyounet]


---------------
LaPointe
n°3916938
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 18:07:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

revenons a nos moutons :
 
 
 :??:


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:07:52  profilanswer
 

n°3916944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:08:40  profilanswer
 


 
[:yaisse] Saute mouton, c'est de la balle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3916946
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:08:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

il regarde trop julie lescault, ça lui scelrose le cerveau :/

kel poete [:xx_xx]  [:plat00n]

n°3916947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:08:51  profilanswer
 

[:crusty128] ???
 
 
:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:09:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

il regarde trop julie lescault, ça lui scelrose le cerveau :/

j'tenmerde chapi :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916950
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:09:13  profilanswer
 
n°3916952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:09:14  profilanswer
 


 
 :pt1cable: ??
 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3916954
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:09:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

kel poete [:xx_xx]  [:plat00n]


 
 
j'chuis un peu 10 slèxik


Message édité par chat314 le 08-10-2004 à 18:09:31

---------------
J'ai craqué.
n°3916956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:09:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais ca :
 

Citation :

Or nous aimons moins le nouveau. Il applique un effet d´accentuation aux images censé rendre plus nets les objets. Cet effet appliqué à toute l´image se traduit par une hausse sensible du bruit à toutes les sensibilités.


 
c'est au moins aussi important que ce que tu avais mis en gras nan ?  :whistle:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:09:41  profilanswer
 


 
il est agressif satounet :/
 
y fout une mauvaise ambiance :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3916961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:10:05  profilanswer
 

alors c vrai [:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916964
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:10:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est agressif satounet :/
 
y fout une mauvaise ambiance :/

ouais clair :(

n°3916966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:10:19  profilanswer
 


 
Ok.
 
vous avez demandé SOS-Autiste, ne raccrochez pas....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3916967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
 
 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916968
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

revenons a nos moutons :
 
 
 :??:


 
http://www.hkdancing.com/interest/wine/mouton%20rothschild-1982.jpg
 
[:atigrou]
Très bonne année en plus  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916969
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors c vrai [:totozzz]

ounon

n°3916970
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

:heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3916971
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:10:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tenmerde chapi :sleep:


 
 
Les jeux scatos, garde les pour elessar, va :D


---------------
J'ai craqué.
n°3916975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:10:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ok.
 
vous avez demandé SOS-Autiste, ne raccrochez pas....

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:10:53  profilanswer
 


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3916978
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 18:11:05  profilanswer
 


 
    [:albator7k]  
 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916979
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:11:12  profilanswer
 


 
 
AH !
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3916980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:11:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les jeux scatos, garde les pour elessar, va :D


 
tiens, moi aussi je t'emmerde :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3916982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:11:21  profilanswer
 

tututututut , en flague [:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:11:31  profilanswer
 


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°3916986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:11:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les jeux scatos, garde les pour elessar, va :D

c qui :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916988
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:11:47  profilanswer
 

cai tres surfait le rotchild :o

n°3916990
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 18:11:51  profilanswer
 


 
oui  :na:  :na:  :na: ©satounais [:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 18:12:00  profilanswer
 

kétuveut toi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3916994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 18:12:04  profilanswer
 


 
et toi, kité dabor ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3916995
chat314
Posté le 08-10-2004 à 18:12:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ok.
 
vous avez demandé SOS-Autiste, ne raccrochez pas....


 
 
y a la roue de la fortune à 19h05


---------------
J'ai craqué.
n°3916996
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 18:12:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tututututut , en flague [:totozzz]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)