Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3914016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

:lol:  
 
bon je cherche des potes pour manger ce midi dans le 8ème
 
Choix : japonais, flam's, Chinois,


 
jap ca me dit bien ... mais bon le 8e s'trop loin pas assez de temps pour sortir bouffer aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

n°3914017
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:07:10  profilanswer
 


Mille et une pates, pas loin du Capitole, l'adresse exacte je te laisse regarder les pages jaunes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 12:07:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et voila j'ai faim maintenant :cry:


 
tu en as pris avec la boule de vanille plussssss chocolat fondu ..ou la creme anglaise?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3914022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 12:08:18  profilanswer
 


 
mille et une pattes à côté du cap .  :o
 
grilled par mon frérot o:


Message édité par Vesuve le 08-10-2004 à 12:08:50

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3914023
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:08:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu en as pris avec la boule de vanille plussssss chocolat fondu ..ou la creme anglaise?  :whistle:


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 12:10:36  profilanswer
 


 
ça c'est un homme  :love:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3914044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

Pt'ain j'ai grave la dalle, je vais bouffer un boeuf a midi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3914046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est un homme  :love:


 
p'tain, mais tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi :/  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3914052
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 12:16:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain, mais tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi :/  :pfff:


 
tout ce perd mon bon monsieur  :(  
 
tout par a volo  [:zazurtz]  
 

n°3914060
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:18:16  profilanswer
 

bon depart groupe ou  demain soir pour aller chez quiqui?


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 12:18:16  profilanswer
 

n°3914065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 12:18:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

tout ce perd mon bon monsieur  :(  
 
tout par a volo  [:zazurtz]


 
Ouai :/
 
c'est decevant de la part de vesuve :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3914073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

bon, bon' app'....


---------------
Cassoulet, again !
n°3914075
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 12:20:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon depart groupe ou  demain soir pour aller chez quiqui?

j suis a carole moi demain apres midi donc ceux qui veulent peuvent me rejoindre la bas ( je pense en particulier a marco :D )

n°3914076
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 12:20:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai :/
 
c'est decevant de la part de vesuve :/


un SDS reste un SDS [:sa]


Message édité par LaPointe le 08-10-2004 à 12:21:15

---------------
LaPointe
n°3914079
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 12:21:27  profilanswer
 

allez, je retourne en cours :'(


---------------
LaPointe
n°3914094
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 12:24:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis a carole moi demain apres midi donc ceux qui veulent peuvent me rejoindre la bas ( je pense en particulier a marco :D )


 
si tu vient de carole passe par l'A86 direction creteil/versaille et sort a antony tu te retrouve sur la N20, tu continue direction province, au restau "la tour de marakesh" tu tourne a droite ensuite tout droit et tu arrive en bas de chez moi  :jap:  
 
 

n°3914104
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2004 à 12:27:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

La réunion j'en parle même pas !!!
 
 
Bon j ai trois ans à tenir encore en metropopole !!  
Le froid qui rentre ça sent la déprime  :sweat:  
 
Qd je serai à la réunion si vous payez le billet vous aurez un toit pour dodo les coupaings :D


 
 
c'est bon, j'ai déjà à St Joseph :sol:

n°3914105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

et de chez gloubi c est par ou? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914118
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:32:13  profilanswer
 

bon depart groupe organise de chez gloubi a 20h pour ceux qui ont rien pige au plan :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 12:32:58  profilanswer
 
n°3914127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:35:18  profilanswer
 


 
ca l air pas mal et c est le budget de sigouney :o
 
euh n dirait une plaque allemande


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914135
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 12:37:05  profilanswer
 

ouinnnn pourquoi je peux pas assurer ça moi ??? snifff
 
http://www.petitesannonces.be/inde [...] 75&SID=106

n°3914139
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-10-2004 à 12:37:51  profilanswer
 

Bon, prenez bien soin de la nouille, hein, il a tendance à se paumer :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3914100

n°3914155
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain, mais tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi :/  :pfff:


 
 :non:  je constate les bons goûts de chacun nuance  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3914175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:45:40  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bon, prenez bien soin de la nouille, hein, il a tendance à se paumer :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3914100


 
je venais de poster sur moards juste avt, j ai vu une etoile jaune , j ai cru qu on repondait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914193
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 12:49:40  answer
 

Poisse> Bah c'est cool!  :)
 
Ca te fais tout un programme ca!

n°3914216
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2004 à 12:53:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon depart groupe organise de chez gloubi a 20h pour ceux qui ont rien pige au plan :D


 
c'est quel jour [:ddr555]?
 
  :whistle:

n°3914217
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:53:05  profilanswer
 

http://www.lights4all.de/shop/images/ctl0051.gif  100€   [:urd]


Message édité par La_Nouille le 08-10-2004 à 12:53:38

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914223
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:54:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est quel jour [:ddr555]?
 
  :whistle:


 
demain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914228
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2004 à 12:55:36  profilanswer
 

je vais faire un chili, mais pour autant de monde ça sera pas suffisant :(

n°3914235
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:56:12  profilanswer
 

Et hop ! un entretien su Bordeaux la semaine prochaine :sol:
 
Tain j'hallucine, j'etais en train de rebrancher la prise téléphonique (changement de modem ADSL), et le téléphone se met a sonner a peine branché [:fear]
 
A une seconde pret je passais à coté :ouch:
 
C'est un signe du destin, je le sens :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914237
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut se mefier des programmes de Master, tu te dis "ouah je vais apprendre top de truc, ca va etre super interessant", et finalement quand t'assistes au cours, tu te demandes pourquoi t'es pas sorti la veille jusqu'a 5 heures du mat' :pfff:


 
 
 
Moi je fais pas pour le prog mais pour le diplome :)

n°3914239
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:57:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

jap ca me dit bien ... mais bon le 8e s'trop loin pas assez de temps pour sortir bouffer aujourd'hui


 
 
Bon on se fixe un rdv pour une prochaine je te rejoindrai moi 2h30 pour miam :D

n°3914240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

oue pis bordeaux ya la plage pas loin pour se mettre au surf :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914243
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:58:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis a carole moi demain apres midi donc ceux qui veulent peuvent me rejoindre la bas ( je pense en particulier a marco :D )


 
Tu tournes ? ou tu Veilles ?

n°3914244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est bon, j'ai déjà à St Joseph :sol:


 
Pas loin de St philippe le péi des vacouas :)

n°3914250
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:59:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bon, prenez bien soin de la nouille, hein, il a tendance à se paumer :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3914100


 
 :jap:  :lol:

n°3914254
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:00:08  answer
 

aaf

n°3914256
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Poisse> Bah c'est cool!  :)
 
Ca te fais tout un programme ca!


 
Ben c est la derniere ligne droite des etudes donc on va cravacher pour :)
 
Le bonus c est que je fais ça en plan de formation donc je garde mon salaire  normal :D tout en étudiant

n°3914258
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais faire un chili, mais pour autant de monde ça sera pas suffisant :(


 
tu veux condamner tes toilettes toi !!

n°3914259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:01:02  profilanswer
 

aaf


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)