| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:07:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Message édité par Vesuve le 08-10-2004 à 12:08:50 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Pt'ain j'ai grave la dalle, je vais bouffer un boeuf a midi --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon depart groupe ou demain soir pour aller chez quiqui? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, bon' app'.... --------------- Cassoulet, again ! |
reddwarf gazzz |
j suis a carole moi demain apres midi donc ceux qui veulent peuvent me rejoindre la bas ( je pense en particulier a marco |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 08-10-2004 à 12:21:15 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | allez, je retourne en cours --------------- LaPointe |
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
La_Nouille Impervious to damage | et de chez gloubi c est par ou? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon depart groupe organise de chez gloubi a 20h pour ceux qui ont rien pige au plan --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum | ca le fait ça non ??
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum | ouinnnn pourquoi je peux pas assurer ça moi ??? snifff
|
guillaume Fused by Remchar | Bon, prenez bien soin de la nouille, hein, il a tendance à se paumer |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 12:49:40 ![]() Poisse> Bah c'est cool! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message édité par La_Nouille le 08-10-2004 à 12:53:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa | je vais faire un chili, mais pour autant de monde ça sera pas suffisant |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | oue pis bordeaux ya la plage pas loin pour se mettre au surf --------------- Moards : Challenge Everything |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 13:00:08 ![]() aaf |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | aaf --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |