Reprise du message précédent :
tututututut , en flague
cai tres surfait le rotchild
ouai, le chateau cheval blanc aussi
tiens, moi aussi je t'emmerde
ouech, ouech
oui ©satounais
y a la roue de la fortune à 19h05
Ah Ça reviens ça?
tjs moins que le petrus.
par contre ils sont sympa, ils m'appellent tous les ans
et toi, kité dabor ?
kité polini en 75
et "vie ma vie" a 20H45.
hébhé charge le un peu moins la prochaine fois
a tes souhaits.
Un jour va falloir que tu la paies cette facture..
Et hop, deux blondes dans ma bourriche
mais plus qu'un St Estephe.
On a posté excatement la meme chose C'est le debut de la fin Je vais finir par raler parce qu'on a changer le savon
Bouteille de 1l5 de punch sous mon bureau là. Veribitedique !
faut qu'on fasse une degustation, mon peché mignon, en bordeaux, c'est le Haut Brion
W a l'echappement ?
Hé bé
C'est surevalué au possible le petrus.
Et ben oui, et bientot, tu vas rouler en SVS et avoir envie de miss blade
viens d'avaler un paquet de gâteau au chocolat j'commence à peter avant d'aller nager , pas bon çà
tu les fais frire ensuite ?
ah mais moua je déguste ske tu veut
c'est lui qu'est chargé au boudin de Rethel.
bitalot
Le chocolat ta fait peter???