Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7899  7900  7901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3908873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

ca peut attendre, mais pense à bien laver ton trou ( :D ) brosse à dent, bain de bouche etc...


 
 
oué lavement pour déboucher le trou
 
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:16:23  profilanswer
 

n°3908877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:17:25  profilanswer
 

poisse surtout pas le malabar pour boucher hein :)
c'est un truc à pourrir le reste de la dent  

n°3908878
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Petit poissounet est en quête d'avatar digne de ce nom svp  
 
please HELP !
 
please HELP !


 
http://membres.lycos.fr/nebex/Poisse_rap2.JPG
 
Google :)

n°3908887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:18:46  profilanswer
 


 
C'est grave pas moi :)
 
Je suis 1 00000 0000 000 000 000   fois plus beau  :sol:

n°3908891
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 17:19:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

C'est grave pas moi :)
 
Je suis 1 00000 0000 000 000 000   fois plus beau  :sol:


 
t'es un wesh wesh quand meme [:negueu]

n°3908902
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:21:22  profilanswer
 

kash a écrit :

stropiti
 
t'as pas en grand ?  :D


Bien sur que si :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca vient :o deux secondes :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:22:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

t'es un wesh wesh quand meme [:negueu]


 
j'imagine que quand t'aura réparé tes poignées passager, tu pourras venir avec nous en ballade et essayer de nous suivre.
 
tu verras que les wesh wesh ca se mange du générateur de smiley au petit dej :D

n°3908911
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 17:23:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'imagine que quand t'aura réparé tes poignées passager, tu pourras venir avec nous en ballade et essayer de nous suivre.
 
tu verras que les wesh wesh ca se mange du générateur de smiley au petit dej :D


 
C'est quand la prochaine ballade ? :o
 
Je suis full opérationnel  :o

n°3908913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:23:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bien sur que si :D  
 
Ca vient :o deux secondes :d


 
e_esprit ton avatar plus je le regarde plus je veux la meme copine :D

n°3908915
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

kash a écrit :

stropiti
 
t'as pas en grand ?  :D


http://www.gyromart.com/images/scenes_circle21.jpg
 
Dites Cheeeeeeeeeeeeeeeesssseeeeeee [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

n°3908926
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:24:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

e_esprit ton avatar plus je le regarde plus je veux la meme copine :D


prends un ticket, comme tout le monde :o  
 
Et pas de gruge !!! [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908927
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

Si c'est pas malheureux ça je vois quoi un pauvre lecteur dvd abandonné sur un pc qui doit aller à la benne ... je vais pas le laisser pourrir tout de meme
 
 
 
 
Je suis un sauveur

n°3908928
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 17:24:57  profilanswer
 


miaaam  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908936
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:26:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si c'est pas malheureux ça je vois quoi un pauvre lecteur dvd abandonné sur un pc qui doit aller à la benne ... je vais pas le laisser pourrir tout de meme
 
 
 
 
Je suis un sauveur


J'en ai meme pas :sweat:  
 
Je te l'echange contre l'URL de mon avatar en plus grand :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:26:03  profilanswer
 


 
finalement c'etait mieux en petit :whistle:

n°3908941
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:26:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en ai meme pas :sweat:  
 
Je te l'echange contre l'URL de mon avatar en plus grand :whistle:


 
tu rigoles on a balancé 30 pc  des PII 300 avec ecran la semaine derniere
 
j ai recup des barette memoire et un disque de 40 go qui trainait :)

n°3908944
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:27:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

finalement c'etait mieux en petit :whistle:


Ha ben ca, c'est pas le FBB, c'est sur que ca te change :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908947
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si c'est pas malheureux ça je vois quoi un pauvre lecteur dvd abandonné sur un pc qui doit aller à la benne ... je vais pas le laisser pourrir tout de meme
 
 
 
 
Je suis un sauveur


 
je cherche un vieux PC pour mon poupa , même en kit c'est pas grave ...

n°3908956
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:28:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

je cherche un vieux PC pour mon poupa , même en kit c'est pas grave ...


 
c'est noté ben je t en met un de coté pour le prochain recyclage .

n°3908957
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:28:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu rigoles on a balancé 30 pc  des PII 300 avec ecran la semaine derniere
 
j ai recup des barette memoire et un disque de 40 go qui trainait :)


[:fear]
Putain mais Stooooop :cry:  
 
Donnez les moi, je crée une boite et je les reconditionne en serveur/Passerelle/Firewall/Routeur moi  :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908967
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:29:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha ben ca, c'est pas le FBB, c'est sur que ca te change :o


 
elles sont pas si canons que ça je trouve en fait

n°3908971
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:30:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

je cherche un vieux PC pour mon poupa , même en kit c'est pas grave ...


J'ai un P120 qui va plus me servir si tu veux,
40 Mo de RAM EDO (la classe :sol: ), carte video S3 Virge (pour jouer à Quake [:bou_le_loup]), carte son compatible SB16, que du bon :o
Y a meme une carte reseau :o  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908972
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:30:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
Putain mais Stooooop :cry:  
 
Donnez les moi, je crée une boite et je les reconditionne en serveur/Passerelle/Firewall/Routeur moi  :'(


 
Fallait venir les chercher  :kaola:  
 
Dans un mois je recup un 19"" pouce :D  cathodique mais bon c est gratis j en profite

n°3908976
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 17:30:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elles sont pas si canons que ça je trouve en fait


 
j'aime bien la blonde moi  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908978
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:30:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elles sont pas si canons que ça je trouve en fait


 
Canon ou pas je peux t assurer que j en ferai bien mon 16h [:canaille]

n°3908979
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:30:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elles sont pas si canons que ça je trouve en fait


C parce qu'il faut les voir en mouvement :love:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908985
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:31:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Fallait venir les chercher  :kaola:  
 
Dans un mois je recup un 19"" pouce :D  cathodique mais bon c est gratis j en profite


Bah si tu me le dis qu'une semaine après :o
Chui pas MacFly moi, je voyage pas dans le temps :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908997
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:33:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu me le dis qu'une semaine après :o
Chui pas MacFly moi, je voyage pas dans le temps :o


 
si t es interressé  j essaierai d en mettre deux trois de coté plutot que ça parte à la benne

n°3909009
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:34:21  profilanswer
 

Ola 17h32  j ai 30 min d heur supp là  
 
pas bien !!!
 
A ++ les louloux

n°3909012
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:35:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

si t es interressé  j essaierai d en mettre deux trois de coté plutot que ça parte à la benne


Bah ouais, enfin je passe sur Paris que tous les 36 du mois aussi [:ddr555]


Message édité par e_esprit le 07-10-2004 à 17:35:13

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3909024
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 17:37:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

si t es interressé  j essaierai d en mettre deux trois de coté plutot que ça parte à la benne

:whistle:


---------------
-
n°3909027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:38:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
Putain mais Stooooop :cry:  
 
Donnez les moi, je crée une boite et je les reconditionne en serveur/Passerelle/Firewall/Routeur moi  :'(


 
nan t'ouvre un surcouf en afrique :D

n°3909037
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:39:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan t'ouvre un surcouf en afrique :D


Bah nan, y a des ONG qui recyclent les ordis "dépassés" pour les ecoles en Afrique par exemple :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3909058
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, y a des ONG qui recyclent les ordis "dépassés" pour les ecoles en Afrique par exemple :)


 
hé ???
 
les gens aimeraient peut-etre en avoir aussi chez eux.
 
 
en tout cas de ce que j'ai entendu, ca marche bien les cyber café là-bas....c'est blindé 24h/24h

n°3909067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

:hello:
 
j'aurai peut être de nouveau ma moto la semaine prochaine :hot:
 
croisez les doigts pour moi :/


---------------
LaPointe
n°3909072
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 17:46:02  profilanswer
 

[:technico] fini le boulot [:technico]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3909081
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hé ???
 
les gens aimeraient peut-etre en avoir aussi chez eux.
 
 
en tout cas de ce que j'ai entendu, ca marche bien les cyber café là-bas....c'est blindé 24h/24h


Ouais mais moi ca me dit trop rien l'Afrique, y a pas beaucoup de stations de ski :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3909102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:53:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais moi ca me dit trop rien l'Afrique, y a pas beaucoup de stations de ski :o


 
 
en tout cas y'a des stations de ski au maroc

n°3909106
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 17:53:42  profilanswer
 

Tiens, ça se pussoise ici :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3909118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:54:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, ça se pussoise ici :o


 
hu ?

n°3909121
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 17:55:43  profilanswer
 


 
Du verbe Pussoïser [:aloy]


Message édité par Tolor le 07-10-2004 à 17:55:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7899  7900  7901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)