Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7900  7901  7902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3909121
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 17:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Du verbe Pussoïser [:aloy]


Message édité par Tolor le 07-10-2004 à 17:55:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:55:43  profilanswer
 

n°3909201
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 18:06:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en tout cas y'a des stations de ski au maroc


Vla la station de ski aussi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3909228
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en tout cas y'a des stations de ski au maroc


 
 :jap:  
 
http://www.skipass.com/vf/news/p3.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3909520
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 19:01:05  profilanswer
 

:lol:
 
un coup de fil pour l'annonce de mon 1000Z... de mai... [:ddr555]

n°3909544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:04:39  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:lol:
 
un coup de fil pour l'annonce de mon 1000Z... de mai... [:ddr555]


 
mais qu'as tu detesté a ce point sur cette moto ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3909579
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 19:12:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais qu'as tu detesté a ce point sur cette moto ? :??:


 
:lol:
j'ai aimé la partie cycle.

n°3909627
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 19:20:44  profilanswer
 

amis moards : si vous aviez un element pour aidez un membre de mon moto club :  
 
Dans la nuit du dimanche 3 octobre 2004, Jean-Philippe s’est fait volé sa moto devant chez lui à Rueil-Malmaison (92)
 
SUZUKI GSX-R 1300 HAYABUSA  
Modèle : 2000 - Couleur : Bleu et gris
N° Immatriculation : 292 CKT 92
N° de série : JS1A1311200101764
 
Particularités :
-Bulle Ermax transparente modèle Aéromax
-Pot + ligne d’échappement 4 en 1 Yoshimura
-Passage de roue avec clignotants intégrés
-Pas de rétroviseur
-Moto en monoplace avec dosseret arrière  
-Manque cale pied gauche passager
 
Nous lançons donc un appel désespéré (un cri) à tous ceux qui auront l'extrême gentillesse de nous dire si elle tourne en région parisienne ou ailleurs (je sais nous avons 1 chance sur 1 million et encore…, mais bon nous sollicitons votre aide les amis!)
 
Pouvez vous faire circuler cette requête, on ne sait jamais …
 
Jean-Philippe au : 06 20 97 ... demandez moi en PV :)


Message édité par ahcarien le 07-10-2004 à 19:41:32
n°3909633
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

laisse ptet pas son tel comme ça, si qq1 sais qqc il te feras suivre :o

n°3909636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2004 à 19:21:37  profilanswer
 

je suis assez loin de paris, mais je vais ouvrir l'oeil :/


---------------
LaPointe
n°3909684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:27:44  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:lol:
j'ai aimé la partie cycle.


 
et pas du tout le moteur ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 19:27:44  profilanswer
 

n°3909693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

amis moards : si vous aviez un element pour aidez un membre de mon moto club :  
 
Dans la nuit du dimanche 3 octobre 2004, Jean-Philippe s’est fait volé sa moto devant chez lui à Rueil-Malmaison (92)
 
SUZUKI GSX-R 1300 HAYABUSA  
Modèle : 2000 - Couleur : Bleu et gris
N° Immatriculation : 292 CKT 92
N° de série : JS1A1311200101764
 
Particularités :
-Bulle Ermax transparente modèle Aéromax
-Pot + ligne d’échappement 4 en 1 Yoshimura
-Passage de roue avec clignotants intégrés
-Pas de rétroviseur
-Moto en monoplace avec dosseret arrière  
-Manque cale pied gauche passager
 
Nous lançons donc un appel désespéré (un cri) à tous ceux qui auront l'extrême gentillesse de nous dire si elle tourne en région parisienne ou ailleurs (je sais nous avons 1 chance sur 1 million et encore…, mais bon nous sollicitons votre aide les amis!)
 
Pouvez vous faire circuler cette requête, on ne sait jamais …
 
Jean-Philippe
 
06.20.97.XX.XX


 
Chiotte :/
 
sinon : ch'uis grilled, mais laisse pas le tel en clair ;)


Message édité par Elessar777 le 07-10-2004 à 19:36:13

---------------
Cassoulet, again !
n°3909716
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chiotte :/
 
sinon : ch'uis grilled, mais laisse pas le tel en clair ;)

et toi vire le de ton quote :lol:  :D

n°3909758
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

amis moards : si vous aviez un element pour aidez un membre de mon moto club :  
 
Dans la nuit du dimanche 3 octobre 2004, Jean-Philippe s’est fait volé sa moto devant chez lui à Rueil-Malmaison (92)


 
C'est noté, c'est dans mon secteur, et en + les hayab c'est assez rare

n°3909764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:36:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et toi vire le de ton quote :lol:  :D


 
:jap:
 
mais quel abruti je suis :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3909768
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 19:37:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
mais quel abruti je suis :( :/

j'osais pas le dire :o
 
 
 
( :D )

n°3909769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:37:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'osais pas le dire :o
 
 
 
( :D )


 
ouai ben là tu pouvais, je t'aurais pas cherché des noises ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3909779
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 19:39:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

laisse ptet pas son tel comme ça, si qq1 sais qqc il te feras suivre :o

tu as raison : j'ai corrigé

n°3909791
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 19:40:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben là tu pouvais, je t'aurais pas cherché des noises ;)

j'ai une boite en plastike et une casstte video a te rendre a la pendaison... :whistle:  
 
si tu y vas en moo, prevoit un peu de place :)


Message édité par ahcarien le 07-10-2004 à 19:40:49
n°3909801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 19:41:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai une boite en plastike et une casstte video a te rendre a la pendaison... :whistle:  
 
si tu y vas en moo, prevoit un peu de place :)


 
Ok :jap:
 
on sera la avec zaza, et galak aussi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3909943
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 20:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pas du tout le moteur ?


 
surtout pas.

n°3910006
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 20:10:16  profilanswer
 

Y en a qui vont à Carole dimanche?
Je vais voir un gars pour une combinaison et il est va à carole dimanche, alors j'y serais surement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3910055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:15:52  profilanswer
 


 
meme en full ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3910101
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 20:20:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme en full ?


 
le full c'est mal.

n°3910236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

le full c'est mal.


 
nop, c'est comme ca a été prévu marcher, c'est le bridage qui est le mal :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3910248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:37:28  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

le full c'est mal.


 
le faz 1000 aussi  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910250
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:37:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nop, c'est comme ca a été prévu marcher, c'est le bridage qui est le mal :evil:

oué :(

n°3910266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

parce que franchement, un Z1000 full, tu fais peter une dent au pignon de sortie de boite et eventuellement si tu veux vraiment optimiser tu colles une ligne complete, mais franchement, ca doit deja bien depoter comme ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3910289
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 20:42:19  profilanswer
 

Bon ben les gars désolé mais j ai trop de taff pour pouvoir venir a la pendaison de ce cher Quiqui :cry:
Si jamais j arrive a finir pas trop tard (c bo de rever [:joce] je passerais en coup de vent)

n°3910299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon ben les gars désolé mais j ai trop de taff pour pouvoir venir a la pendaison de ce cher Quiqui :cry:
Si jamais j arrive a finir pas trop tard (c bo de rever [:joce] je passerais en coup de vent)


 
:hello:
 
tiens et toi, t'en es ou de ta vente/achat ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3910306
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:43:40  profilanswer
 

d apres le forum kawa que brainbugs connait bien, "superkawa" aurait deja pootre quelques gsxr 1000 et rsv 1000, m enfin des pinces en sportive ca existe :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910313
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 20:44:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
tiens et toi, t'en es ou de ta vente/achat ? :D


 
748 elle part soit dimanche apres midi soit samedi prochain
et la Tuono c est pour le 23

n°3910322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:45:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d apres le forum kawa que brainbugs connait bien, "superkawa" aurait deja pootre quelques gsxr 1000 et rsv 1000, m enfin des pinces en sportive ca existe :D


 
oué oué, forum-autoroule partie moto, Dams, Titom, Superkawa, Krisnet et toute la clique, je les connais ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3910325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:46:13  profilanswer
 

al_co a écrit :

748 elle part soit dimanche apres midi soit samedi prochain
et la Tuono c est pour le 23


 
Miam :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3910329
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:46:53  profilanswer
 

non forum teamgaaaz kawa, enfin il traine peut etre aussi la bas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:48:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non forum teamgaaaz kawa, enfin il traine peut etre aussi la bas


 
franchement, pour que ta description me fasse sauter sur le clavier aussi vite pour te repondre, je pense qu'il s'agit clairement de la meme personne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3910341
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:48:41  profilanswer
 

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]

n°3910343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

en effet je viens de verifier ya un dams aussi ds le forum kawa :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]


 
c est nous [:solv]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910353
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:49:55  profilanswer
 

Super zone interdite dimanche...
 
Qui c'est la nouvelle delinquance... les motards :sol:
 
Ca va core etre super objectif ca :D


Message édité par galak le 07-10-2004 à 20:51:43
n°3910362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:51:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en effet je viens de verifier ya un dams aussi ds le forum kawa :D


 
ah ben tu vois ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3910363
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:51:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]


 
Merde grilled par nounours  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7900  7901  7902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)