Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7909  7910  7911  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3913556
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 11:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

benje me suis renseigné deja a la CCI etant donné que je suis presta ponctuellement le hic c est que je peux pas facturer plus de 50 000 frs à l année sans devoir monter une boite...  
résultat ben je refuse keke contrat :/
 
 
L eurl c est ce qui correspondait mieux à ma situation,
-1 capital libre exple 1 euro
-2 responsabilité limitée : donc on peut pas saisir tes bien perso
-3 c'est assez rapide à monter comme dossier  
 
 
 
-


 
oue oue ja vais vu le reportage, mais bon 1 € ca fait pas serieux point de vu fournisseur, enfin avec ce que j aurrai a acheter 1500€ devrait largement suffir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:00:33  profilanswer
 

n°3913574
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 11:03:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue oue ja vais vu le reportage, mais bon 1 € ca fait pas serieux point de vu fournisseur, enfin avec ce que j aurrai a acheter 1500€ devrait largement suffir :D


 
Une loi 1901 ca peut etre interessant dans certains cas.

n°3913580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un FazMille Despé :love:


 
 
y'a déjà le gixer 600 corona :D

n°3913587
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:05:34  profilanswer
 

bon vais commencer à chercher un cb....
enfin un truc qui se traine encore plus parce que là villemomble-rueil en 15 minutes c'est trop rapide :(

n°3913591
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:06:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon vais commencer à chercher un cb....
enfin un truc qui se traine encore plus parce que là villemomble-rueil en 15 minutes c'est trop rapide :(


 
troll :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913597
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:06:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon vais commencer à chercher un cb....
enfin un truc qui se traine encore plus parce que là villemomble-rueil en 15 minutes c'est trop rapide :(


 
Marcounet tu me résumes alors ?
un CB pour lui filer des kms de routes ?
une moo de balade week end ?
et une piste ?
 cest ça ?

n°3913605
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 11:08:25  profilanswer
 


Personne ne l'aime mon plan d'acces  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3913612
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 11:09:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

Personne ne l'aime mon plan d'acces  :cry:  :cry:  :cry:

:lol:

n°3913613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

Personne ne l'aime mon plan d'acces  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
siiiiiiiiiii, Gniiiiiiiiiiiiiiiiii [:tartragnan]
 
je me pignolle en le regardant tellement c'est bôôôôôôôôôô :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913615
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

Personne ne l'aime mon plan d'acces  :cry:  :cry:  :cry:


Si, mais sauf que j'arrive par le sud moi [:kc]
Donc ça va être mappy and co juste pour le plan à partir de l'entrée de la ville :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

n°3913617
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:10:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

siiiiiiiiiii, Gniiiiiiiiiiiiiiiiii [:tartragnan]
 
je me pignolle en le regardant tellement c'est bôôôôôôôôôô :love:


 
Tu dois avoir des ampoules toi   à force :)

n°3913626
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:11:25  answer
 

poisse a écrit :

Tu dois avoir des ampoules toi   à force :)


 
a son âge ça tiens plus de la nouille trop cuite que du manche de pioche  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 11:11:33
n°3913629
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

a son âge ça tiens plus de la nouille trop cuite que du manche de pioche  :whistle:


 :lol:  :lol:

n°3913634
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:12:14  profilanswer
 

ATTENTION, QUESTION MOTO!
Est ce que quelqu'un sait où trouver une bonne casse moto dans le 91 et si ça peut être interessant pour trouver 2-3 pièces pour mon SV?


Message édité par Tolor le 08-10-2004 à 11:12:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913635
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 11:12:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, mais sauf que j'arrive par le sud moi [:kc]
Donc ça va être mappy and co juste pour le plan à partir de l'entrée de la ville :)


 
toi tu arrive par la N20 normalement, tu sort a antony, tu continue tout droit, au niveau du restaurant "la tour de marakesh" tu tourne a gauche, ensuite tout droit et tu arrive en bas de chez moi  :jap:  
 
ou sinon tu arrive par la N118 et tu ratrappe l'A86 au meme niveau que les autres  :jap:  
 

n°3913640
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 11:13:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

siiiiiiiiiii, Gniiiiiiiiiiiiiiiiii [:tartragnan]
 
je me pignolle en le regardant tellement c'est bôôôôôôôôôô :love:


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 

n°3913641
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:13:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

toi tu arrive par la N20 normalement, tu sort a antony, tu continue tout droit, au niveau du restaurant "la tour de marakesh" tu tourne a gauche, ensuite tout droit et tu arrive en bas de chez moi  :jap:  
 
ou sinon tu arrive par la N118 et tu ratrappe l'A86 au meme niveau que les autres  :jap:


noted :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913646
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:13:51  answer
 

:hello:
 
Quoi de neuf ici?

n°3913648
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:14:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:
 
Quoi de neuf ici?


 
18/2 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913649
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ATTENTION, QUESTION MOTO!
Est ce que quelqu'un sait où trouver une bonne casse moto dans le 91 et si ça peut être interessant pour trouver 2-3 pièces pour mon SV?


 
HS ! :o

n°3913652
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:15:09  profilanswer
 

[:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913657
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 11:15:44  profilanswer
 
n°3913667
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 11:17:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ATTENTION, QUESTION MOTO!
Est ce que quelqu'un sait où trouver une bonne casse moto dans le 91 et si ça peut être interessant pour trouver 2-3 pièces pour mon SV?


 
canaille en connaissait une pas loin de chez lui  :jap:  
 

n°3913675
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:18:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hoooooo non   :sweat:  
 
désolée mais j'ai pas des gôuts super répandus non plus...
 
nicolas cage  :love:  :love:  :love:


Laisse moi deviner... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bruce Willis ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

MP le parce que la il est pas la :o

:jap:


---------------
LaPointe
n°3913695
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:20:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

canaille en connaissait une pas loin de chez lui  :jap:


 
je vais demander à Lolo alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913699
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:21:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Laisse moi deviner... :whistle:  
 
 
poisse ? :D


 
 
 :sol:

n°3913703
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:21:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon vais commencer à chercher un cb....
enfin un truc qui se traine encore plus parce que là villemomble-rueil en 15 minutes c'est trop rapide :(


Toi qui as du mal à se décider, regardes ce qui t'attends pour cette hiver : Collection 04/05
 
T'es mal, hein ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913715
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, mais sauf que j'arrive par le sud moi [:kc]
Donc ça va être mappy and co juste pour le plan à partir de l'entrée de la ville :)


Mefies toi de Mappy, leurs indications sont parfos un peu a chier :D  (tested Mercredi [:tinostar])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913718
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:23:34  answer
 

e_esprit a écrit :

Mefies toi de Mappy, leurs indications sont parfos un peu a chier :D  (tested Mercredi [:tinostar])


 
via michelin c'est mieux  :jap:

n°3913721
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:23:44  profilanswer
 


Photo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913726
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:24:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mefies toi de Mappy, leurs indications sont parfos un peu a chier :D  (tested Mercredi [:tinostar])


Déjà testé ouais :(
N'est ce pas Sat, les plans sont pas toujours top pour venir à Rethel [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913736
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:26:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marcounet tu me résumes alors ?
un CB pour lui filer des kms de routes ?
une moo de balade week end ?
et une piste ?
 cest ça ?


 
CB => utilitaire
une moto plaisir => WE, ballade, plan terrasse au bar.
 
la piste j'irais un peu avec le cb... j'investirais dans un budget piste plus tard.

n°3913739
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:26:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

Personne ne l'aime mon plan d'acces  :cry:  :cry:  :cry:


 
tu t'es donné du mal pour rien :)
moi j'arrive pas de la porte de st clou :D
 

n°3913746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 11:27:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

comme moi quoi  :lol:

pour info , je ne vend pas de cartouches d'encres au black :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:28:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

CB => utilitaire
une moto plaisir => WE, ballade, plan terrasse au bar.
 
la piste j'irais un peu avec le cb... j'investirais dans un budget piste plus tard.


 
 :jap:  
tu me preteras ton cb pour la piste  :D  
 

n°3913758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Déjà testé ouais :(
N'est ce pas Sat, les plans sont pas toujours top pour venir à Rethel [:kc]

ben c surtout ta moo de merde qui se traine la bite je dirai :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour info , je ne vend pas de cartouches d'encres au black :o


 
a propos de cartouches d'encre, tu m'as oublié je crois :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3913762
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:29:07  answer
 


 
Euhhh... Oui?  [:theepsilon]

n°3913763
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:29:26  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi qui as du mal à se décider, regardes ce qui t'attends pour cette hiver : Collection 04/05
 
T'es mal, hein ? :whistle:


 
 
 
oh pitain !!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bon m'en fout je veux acheter un modele plus ancien .. ecoulement de stock = promo
 
en plus c'est souvent exactement le meme modèle mais avec une autre déco

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7909  7910  7911  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)