Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3901663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

elle fait un bruit de taré  :love:


 
ca se rapproche un peu du hurlement d'une modena ouai :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:29:34  profilanswer
 

n°3901670
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:30:05  profilanswer
 

ha oué ya aussi un amorto de directoin hyper pro pour celui qui veut j'avais oublier

n°3901672
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:30:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca se rapproche un peu du hurlement d'une modena ouai :D

exactement

n°3901674
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué  :sweat:  
sachant que il a fait la meme operation pour sa SV1000 et sa ZX636R ...
ca fait pas mal de thune de perdu


En fait, c'est bien repris... un r1 03, se vend en gros 8500€. guere plus.

n°3901677
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:30:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ha oué ya aussi un amorto de directoin hyper pro pour celui qui veut j'avais oublier


Je le veux :D

n°3901682
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

:hello:
 
Bon ds une demi heure visite d'un appart, j'ai trouver un repreneur pr mon appart ce qui fait q je px me barrer ds mini 15 j :sol:
 
Sinon normalement apres la visite la si ce n'est pas concluant ... banco pr le chateau :O

n°3901689
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:32:43  profilanswer
 

Sinon j'ai dit non a un acheteur pr mon triple :cry:
 
Je sais mais en fait je l'aimais pas , pourtant il la prenais au prix q je voualis :D
 
cherchez pas a comprendre c galak  :pt1cable:


Message édité par galak le 06-10-2004 à 17:33:13
n°3901690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:32:45  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bon ds une demi heure visite d'un appart, j'ai trouver un repreneur pr mon appart ce qui fait q je px me barrer ds mini 15 j :sol:
 
Sinon normalement apres la visite la si ce n'est pas concluant ... banco pr le chateau :O


 
:hello:
 
salut mon biquet :love:
 
t'aurais pas 15K€ a me preter pour une MV Agusta SPR dit ?  :whistle:  :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°3901696
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:33:18  profilanswer
 

dommage j'ai plus de toph :o
elle petait bien avec le devil trophy position haute support de plaque maison et cligno integré av/ar :o
on verra la nouvelle bientot  :bounce:

n°3901704
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
salut mon biquet :love:
 
t'aurais pas 15K€ a me preter pour une MV Agusta SPR dit ?  :whistle:  :ange:


 
Heu je viens de lacher plus q la moitier des 15 000 la alors je px pas te les filer  :(  
 
Désolé  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

n°3901710
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:34:47  profilanswer
 

Sinon ds 15 j plus de téléphone, plus de forum pdt un certain tps... vous allez me manquer :cry:

n°3901715
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 17:35:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
salut mon biquet :love:
 
t'aurais pas 15K€ a me preter pour une MV Agusta SPR dit ?  :whistle:  :ange:


 
et à moi 15000 euros pour un nouveau coloc  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3901716
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 17:35:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: non.
 
Si on raisonne sur un pur plan esthétique, et pour comparer ce qui est comparable (puisqu'on parle de sportive) : mon coup de coeur c'est pour la MV Agusta SPR :
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR.jpg
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR2.jpg
 
pour ma part je la trouve absolument sublime :D


 
mon pantalon colle maintenant :love: :love:

n°3901738
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:38:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et à moi 15000 euros pour un nouveau coloc  :lol:


[:meganne]
 
 :non:  
 
Suis plus cher now :D

n°3901753
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 17:40:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: non.
 
Si on raisonne sur un pur plan esthétique, et pour comparer ce qui est comparable (puisqu'on parle de sportive) : mon coup de coeur c'est pour la MV Agusta SPR :
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR.jpg
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR2.jpg
 
pour ma part je la trouve absolument sublime :D


Pour moi, ça reste la GSXR 1000 2004 full black
http://www.gummuhhh.nl/fotos/2004/presentatie/GSXR1000.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:41:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon pantalon colle maintenant :love: :love:


 
:lol:  
 
elle est zouli hein ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3901771
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:42:30  profilanswer
 

dailleur ya pas la 1000 qui est sortie ?

n°3901774
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:42:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour moi, ça reste la GSXR 1000 2004 full black
http://www.gummuhhh.nl/fotos/2004/ [...] XR1000.jpg


 
Celle qui se fait passer pour un zx12r ?!

n°3901778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:43:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu je viens de lacher plus q la moitier des 15 000 la alors je px pas te les filer  :(  
 
Désolé  [:thektulu]


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est a moi qu'il fallait les donner, pas a vesuve :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3901786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:43:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

dailleur ya pas la 1000 qui est sortie ?


 
oui oui :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3901792
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Celle qui se fait passer pour un zx12r ?!


 
Mouais, pas pareil quand même hein  
http://www.zx11.info/zrx1200/pics/zx-12r_2004_black.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 17:45:07  profilanswer
 

galak a écrit :

[:meganne]
 
 :non:  
 
Suis plus cher now :D


 
tu décotes pas toi ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3901805
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:45:35  profilanswer
 


 
 :non:  ya un 12r qui a les jantes dorées aussi.

n°3901809
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est a moi qu'il fallait les donner, pas a vesuve :o


 
il m'a rien filer..au contraire  il me les demandait  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3901823
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:47:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est a moi qu'il fallait les donner, pas a vesuve :o


 
Spa a vésuve que je les ai filé :D
 
Bon allez go to the visite :hello:

n°3901833
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2004 à 17:48:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu décotes pas toi ?  :o


 
Tu rigole, j'embellie qd je vieilli alors je coute plus cher :D
 
Je dis ca pr m'en convaincre :D

n°3901865
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 17:51:54  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:non:  ya un 12r qui a les jantes dorées aussi.


Peu être, je les connais pas tous :spamafote:


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 17:52:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 17:59:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu lurkais en attendant un post de sat pour lui sauter dessus ... c est d'un mesquin :lol:

+1 , c vraiment minable...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3902073
Phileass
Posté le 06-10-2004 à 18:17:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Anti Anti flood
Sur le forum, on peut pas poster plus de 3 messages en moins de 10 minutes sans que quelqu'un d'autre ne poste, c'est l'anti flood
 
Donc quand quelqu'un rattrape ses posts de retard et répond, c'est genant, alors on poste un aaf pour casser la chaine


 
han c'est sympa en fait

n°3902108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 18:21:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , c vraiment minable...


 
mais je suis minable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3902195
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 18:33:41  profilanswer
 

:o  va falloir se déconstiper un bon coup par ici !
 
faut boire de l'Hépar.
 
(de rien avec plaisir!  :D  )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3902205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 18:35:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  va falloir se déconstiper un bon coup par ici !
 
faut boire de l'Hépar.
 
(de rien avec plaisir!  :D  )


 
t'inquietes va ;)
 
Satounet a un humour tres a lui, mais quand on le connait bien, c'est pas un probleme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3902219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 18:37:32  profilanswer
 

vache, mon oncle commence a se sortir les doigts du cul (ca aide pour piloter :lol:)
 
14e sur 127 a la 2e ES d'hier
12e sur 127 a la 3e ES, 4km de col de nuit....
 
bien bien bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3902269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 18:44:35  profilanswer
 

merde, je viens de l'avoir au tel. Son Faz ratatouille a nouveau :/
dixit lui meme : il a du rouler comme un cinglé pour eviter de prendre trop de penalités, cette salope de Faz l'a laissé en rad plusieurs fois quelques minutes sur les liaisons....
 
comme il me dit "la je suis sous la tente Yamaha avec des mecanos pour voir ce qu'ils peuvent faire.... ca serait bien que ca continue, mais si ca doit s'arreter la, ca me fera une bonne experience pour l'année prochaine deja...."
 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°3902322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

.


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3902393
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 18:59:22  profilanswer
 

:hello:  
 
je reviens d'une ballade trankilou :)
 
Bon, votre avis : un train de Diablo sur ma faz, monté, équilibré, posé etc....
 
pour 242 euros caï bieng ?
 
Pour info, c'est à Sasie center à pontault combault, d'ailleurs, samedi de midi à 16h, c'est choucroute party (une choucroute offerte pour les detenteurs de la carte privilege (gratuite) )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3902554
chat314
Posté le 06-10-2004 à 19:18:50  profilanswer
 

:o


---------------
J'ai craqué.
n°3902771
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-10-2004 à 19:52:57  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3902889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 20:06:52  profilanswer
 

rhhooooo putin [:rofl] :lol: :lol:  
 
explosé de rire devant le pc :lol: [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3903044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 20:28:08  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
buhahah c't'avatar :lol:
 
excellent :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3903183
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 20:45:31  profilanswer
 


 
Oh putain, j'avais même pas vu au début [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)