Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7908  7909  7910  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3913346
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

depuis ce matin moi :o


 
ah ben désolé dans ce cas  
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:29:34  profilanswer
 

n°3913348
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:29:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ici a Pau ca ouvre meme pas le Vendredi :D


 
dans le 95 non plus  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913349
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:29:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

satounet, tu peux me MP le prix que tu me ferais pour un P4 3.0C ? [:sa]


MP le parce que la il est pas la :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913351
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:30:14  answer
 

e_esprit a écrit :

Donc c'est pas propre au sud :sol:  :D


 
je crois que c'est partout en France

n°3913353
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:30:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben tant mieux y'en aura plusss pour (les autres) moi  :ange:


Nan mais Richard Gere quoi :lol:  
 
Ce pauv' gars [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913354
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Donc c'est pas propre au sud :sol:  :D


 
La réunion j'en parle même pas !!!
 
 
Bon j ai trois ans à tenir encore en metropopole !!  
Le froid qui rentre ça sent la déprime  :sweat:  
 
Qd je serai à la réunion si vous payez le billet vous aurez un toit pour dodo les coupaings :D

n°3913356
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:30:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

depuis ce matin moi :o


Moi depuis une semaine :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:31:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ben désolé dans ce cas


 
ah bah non faut pas je rebosse lundi :sol:  
 
bon bah ferme le vendredi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913358
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:31:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dans le 95 non plus  :lol:


 
Le 9-5 on dit  
wesh wesh

n°3913362
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:31:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

La réunion j'en parle même pas !!!
 
 
Bon j ai trois ans à tenir encore en metropopole !!  
Le froid qui rentre ça sent la déprime  :sweat:  
 
Qd je serai à la réunion si vous payez le billet vous aurez un toit pour dodo les coupaings :D


Ah bah moi l'hiver c'est ma saison préférée [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:31:36  profilanswer
 

n°3913363
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:31:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah non faut pas je rebosse lundi :sol:  
 
bon bah ferme le vendredi :D


T 'y vas pour toucher un week end d assedics ?

n°3913367
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:32:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

T 'y vas pour toucher un week end d assedics ?


 
euh non 3 mois :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:32:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah moi l'hiver c'est ma saison préférée [:ddr555]


 
Moi aussi l'hiver à la réunion c est 24-28 ° donc pas trop hot :D

n°3913371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:32:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

La réunion j'en parle même pas !!!
 
 
Bon j ai trois ans à tenir encore en metropopole !!  
Le froid qui rentre ça sent la déprime  :sweat:  
 
Qd je serai à la réunion si vous payez le billet vous aurez un toit pour dodo les coupaings :D


 
y a du zamal dans ton jardin ?  :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913374
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:32:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh non 3 mois :whistle:


 
Escroc  :o

n°3913375
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:33:03  profilanswer
 


 
ca me rembourse le z  :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913376
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a du zamal dans ton jardin ?  :ange:


 
On appel ça du manger pour les poules ça pousse tout seul :D
 
J'ai un pied de 1m50 de haut :D

n°3913381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:33:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca me rembourse le z  :kaola:


 
pkoi ça il  a quoi le Z ?
 
Mais bon profite du systeme plutot qu il ne profite de toi :)

n°3913386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:34:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

pkoi ça il  a quoi le Z ?
 
Mais bon profite du systeme plutot qu il ne profite de toi :)


 
bah il m a coute un credit chez maman :ange:  
 
vais peut etre monte un tite boite faut que j etudie le marche, ca va bien me prendre 3 mois non? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913387
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais Richard Gere quoi :lol:  
 
Ce pauv' gars [:ula]


 
je parle que physiquement hein  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913394
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:36:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je parle que physiquement hein  :o


Je detache pas le physique de la personnalité des gens moi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913398
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:36:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah il m a coute un credit chez maman :ange:  
 
vais peut etre monte un tite boite faut que j etudie le marche, ca va bien me prendre 3 mois non? :D


 
Je te conseil une EURL avec un capital de 1 euro :D
 
T es bien sont protégés etc...
seul hic t es gérant donc tu pers plein de droits, et tu cotises àa une caisse spécial gérant voila vouloi

n°3913401
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:36:52  answer
 

Vesuve a écrit :

je parle que physiquement hein  :o


oui mais bof  :o  
 
http://sep800.mine.nu/files/screensaver/Art/Richard%20Gere.jpg

n°3913404
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:37:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je detache pas le physique de la personnalité des gens moi :o


 
moi si ...en tout cas pour les acteurs...sinon y'aurait rien à se mettre sous la dent  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:37:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je te conseil une EURL avec un capital de 1 euro :D
 
T es bien sont protégés etc...
seul hic t es gérant donc tu pers plein de droits, et tu cotises àa une caisse spécial gérant voila vouloi


 
faut que j en discute avec un pote avocat et son frere clerc de notaire, vont bien me conseiller eux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913407
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:38:07  profilanswer
 


 
envoies la tienne plutôt  :o
 
oups ...s'il vous plaît monsieur  :whistle:


Message édité par Vesuve le 08-10-2004 à 10:38:32

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913409
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:38:49  answer
 

Vesuve a écrit :

envoies la tienne plutôt  :o


 
y a en une dans le trombi
 
et d'autres sur ce topic

n°3913412
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:39:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi si ...en tout cas pour les acteurs...sinon y'aurait rien à se mettre sous la dent  :o


Et Johnny Depp alors ? :o  
Voire Brad Pitt :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913416
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:39:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

envoies la tienne plutôt  :o
 
oups ...s'il vous plaît monsieur  :whistle:


Il l'a fait y a deux trois jours :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:40:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faut que j en discute avec un pote avocat et son frere clerc de notaire, vont bien me conseiller eux :D


 
benje me suis renseigné deja a la CCI etant donné que je suis presta ponctuellement le hic c est que je peux pas facturer plus de 50 000 frs à l année sans devoir monter une boite...  
résultat ben je refuse keke contrat :/
 
 
L eurl c est ce qui correspondait mieux à ma situation,
-1 capital libre exple 1 euro
-2 responsabilité limitée : donc on peut pas saisir tes bien perso
-3 c'est assez rapide à monter comme dossier  
 
 
 
-

n°3913428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:41:35  profilanswer
 

Triumph sort un Sprint ST nouveau modele serie speciale Guiness :love: :love:
 
autre chose qu'une "Twingo Perrier" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3913430
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:42:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

Triumph sort un Sprint ST nouveau modele serie speciale Guiness :love: :love:
 
autre chose qu'une "Twingo Perrier" :o


 
kler  :o  
 
t'as une tof ?

n°3913435
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Triumph sort un Sprint ST nouveau modele serie speciale Guiness :love: :love:
 
autre chose qu'une "Twingo Perrier" :o


 
:o
Source ?
 
 
:D

n°3913436
chat314
Posté le 08-10-2004 à 10:42:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Triumph sort un Sprint ST nouveau modele serie speciale Guiness :love: :love:
 
autre chose qu'une "Twingo Perrier" :o


 
 
 :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3913438
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:43:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:


Un FazMille Despé :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un FazMille Despé :love:


 
Moi j ai faz 600 schtroumph :D

n°3913459
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:46:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi j ai faz 600 schtroumph :D


Perrier Fluo :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913462
chat314
Posté le 08-10-2004 à 10:46:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un FazMille Despé :love:


 
Duvel [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3913505
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:52:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et Johnny Depp alors ? :o  
Voire Brad Pitt :o


 
hoooooo non   :sweat:  
 
désolée mais j'ai pas des gôuts super répandus non plus...
 
nicolas cage  :love:  :love:  :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913509
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il l'a fait y a deux trois jours :whistle:


 
 :lol:  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913556
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 11:00:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

benje me suis renseigné deja a la CCI etant donné que je suis presta ponctuellement le hic c est que je peux pas facturer plus de 50 000 frs à l année sans devoir monter une boite...  
résultat ben je refuse keke contrat :/
 
 
L eurl c est ce qui correspondait mieux à ma situation,
-1 capital libre exple 1 euro
-2 responsabilité limitée : donc on peut pas saisir tes bien perso
-3 c'est assez rapide à monter comme dossier  
 
 
 
-


 
oue oue ja vais vu le reportage, mais bon 1 € ca fait pas serieux point de vu fournisseur, enfin avec ce que j aurrai a acheter 1500€ devrait largement suffir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7908  7909  7910  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)