Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3894199
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

comment tu as kassay ??


J'ai voulu faire la montée impossible a Arette :o  
 
:d
 
Vibrations je pense :jap:
 
J'avais deja recollé une fois, mais bon, la super glue c'est pas trop ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 18:29:20  profilanswer
 

n°3894253
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 18:35:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu je suis partant ...
mais je comprends pas pourquoi elle trouve pas quelqu'un sur place qui peu l'aider....
 
3PC à configurer en réseau c'est rapide à faire...
se tapper 16h d'avoin pour 2h d'intervention heuuuuu :D


 
 [:aloy] je crains qu'un des pc soit à reinstaller sur win XP !

n°3894260
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 18:36:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] je crains qu'un des pc soit à reinstaller sur win XP !

[:totoz]

n°3894266
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:36:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] je crains qu'un des pc soit à reinstaller sur win XP !


 
spa la fin du monde  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3894276
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 18:37:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] je crains qu'un des pc soit à reinstaller sur win XP !


ET les americains ne maitrisent pas une telle technologie... mouais ca se tient :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3894285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 18:39:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ET les americains ne maitrisent pas une telle technologie... mouais ca se tient :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3894734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 19:28:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

peur que Pagan relise derrièrre ? :o


 
je sais pas :o
je crois qu il s en fou un peu :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3894753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 19:30:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] je crains qu'un des pc soit à reinstaller sur win XP !


 
sinon moi je suis libre le WE du 16/17 octobre!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3894781
Thierry31
Posté le 05-10-2004 à 19:32:56  profilanswer
 
n°3895000
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 19:55:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

sinon moi je suis libre le WE du 16/17 octobre!! :whistle:


moi chui libre tout le temps :whistle:  
 
Par contre je refuse de devoir prendre les commandes de l'avion pour aterrir a NY :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 19:55:28  profilanswer
 

n°3895016
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

L'eau, ça mouille :(


Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 19:59:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895027
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 19:58:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'eau, ça moule :(


 
 :lol:  
 
tu fais un concours de TS mouillés?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3895038
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  
 
tu fais un concours de TS mouillés?


 
Faute de frappe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895040
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 20:00:18  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  
 
tu fais un concours de TS mouillés?


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3895045
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 20:01:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faute de frappe :o


 
remarque ça fonctionne aussi hein  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3895058
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 20:03:12  profilanswer
 

oh que oui.  
EN plus, j'étais en pantalon blanc (un docker assez fin) :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895070
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 20:04:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oh que oui.  
EN plus, j'étais en pantalon blanc (un docker assez fin) :lol:


 
blanc...j'espère que t'es monsieur propre  :pt1cable: ...je pourrais pas garder un pantalon blanc deux minutes  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3895082
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 20:06:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

blanc...j'espère que t'es monsieur propre  :pt1cable: ...je pourrais pas garder un pantalon blanc deux minutes  :o


Pourquoi crois-tu que j'aime le noir ? :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3895092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 20:07:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi crois-tu que j'aime le noir ? :d


 
parce que t'es pas mon petit frère pour rien  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3895096
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 20:08:15  profilanswer
 

Allez, hop ! :bounce:
 
Bonne soirée à toutes et a tous !!! [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3895098
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

merqui toi aussi  :jap:  
 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3895141
galak
Revenez :(
Posté le 05-10-2004 à 20:15:58  profilanswer
 

vesuve a écrit :

blanc...j'espère que t'es monsieur propre  :pt1cable: ...je pourrais pas garder un pantalon blanc deux minutes  :o


 
 :whistle:  
 
 :ange:  
 

n°3895387
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

vesuve a écrit :

blanc...j'espère que t'es monsieur propre  :pt1cable: ...je pourrais pas garder un pantalon blanc deux minutes  :o


 
Ben ouais, j'arrive à la garder propre ce qu'il faut :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895395
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 20:54:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi crois-tu que j'aime le noir ? :d


Mais je suis tout le temps habillé en noir pratiquement, il est vrai :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895399
Vonshneide​r
Posté le 05-10-2004 à 20:55:07  profilanswer
 
n°3895403
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 20:55:32  profilanswer
 

:??:

n°3895406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

le noir ca poutre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3895424
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

J-228  [:prosper youplaboum]

n°3895464
Vonshneide​r
Posté le 05-10-2004 à 21:03:01  profilanswer
 

non rien j'avais oublier qu'elle etait pas faite avec un apn de merde :o

n°3895478
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 21:04:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non rien j'avais oublier qu'elle etait pas faite avec un apn de merde :o

:??:   :heink:


Message édité par CHubaca le 05-10-2004 à 21:05:06
n°3895491
Vonshneide​r
Posté le 05-10-2004 à 21:06:34  profilanswer
 

jcroyai j'avais fait ces photos avec un kodak tout pourrav alors que c'etait au coolpix et elles sont pas mal je trouve :o
spa flou comme avec mon kodak pourrave

n°3895501
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 21:07:25  profilanswer
 

ah c'est bien :)

n°3895649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

tain asterix et obelix ca put du cul :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3895881
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 21:49:30  profilanswer
 

Bouarf, j'aime  bien moua :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3895916
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain asterix et obelix ca put du cul :/


 
t fou, stro bien  :love:  
 
(pour calmer les enfants  :D )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3896414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2004 à 22:44:00  profilanswer
 

[:dodo]
 
moi j'ai regardé le règne du feu sur canal :p


---------------
LaPointe
n°3896653
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 23:05:36  profilanswer
 

C'est animé ce soir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3897022
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 23:46:11  profilanswer
 

les Marluches sur le toit :
"... Direction Blozon où se trouve la seconde spéciale du jour.
 
pascal : "Alors Bruno que c’est-il passé ?"
bruno : "La route était étroite et gravionneuse .. Juste après le départ au premier gauche , je suis parti en glissage , contre-barquage mais rien à faire .. le nez du panier tape le fossé et Hop on se fait un toit "
pascal : "Maryline ??"
bruno : "Ejectée, 5m plus bas dans le champs sur les fesses !!"
pascal : "Comment elle va ??"
bruno : "Ca va, elle a un peu mal mais c’est pas trop grave .. Les gars nous ont aidé à remettre le Side sur ces roues, un peu de casse : la bulle, peinture endommagée mais plus grave j’avais le sélecteur cassé . !!"
pascal : "Et alors ??"
bruno : "J’ai fait la spéciale comme un trialiste , tout avec le talon, heureusement il restait un bout du sélecteur ... "
  et c’est comme cela avec le talon que notre Bruno national a fini les 160 kms de liaison pour rejoindre l’arrivée à Thonon où l’attendaient Yvan et les autres !!
 
  Il est 21h, le pilote est confiant, la passagère va mieux et le Side-Car est de nouveau au top .
 
 
.... ouf, plus de peur que de mal ...
 

n°3897033
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 23:47:35  profilanswer
 

merde :(
 
s'en sont pas trop mal sortir heureusement :o

n°3897231
Quineto
Posté le 06-10-2004 à 00:24:48  profilanswer
 


le reportage sur le da vinci code [:rofl]
 
Les amerloque qui tombe des nu...
 
"Ha bon c'est un roman c'est pas tout vrai ce qu'il y a dedans" :pt1cable:  
 
"On nous a menti"  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°3897372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 00:58:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bouarf, j'aime  bien moua :)


 
blagues pourraves.., jeu de scateurs nul, changement des dialogues par rapport a la bd, ya meme pas le meilleur moment( la fabrication du gateau )et en plsu les fx sont pourraves( made in france quoi :( )


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7875  7876  7877  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)