Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7862  7863  7864  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3885263
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
et ça change quoi en fait à part le classement ?


 
une lettre sur la licence, c'est tout!!! [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

n°3885264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:01:11  profilanswer
 

et oui , c triste


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885267
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ton avatar de vampire leur a fait peur!!! :D


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:03:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qu'ils soit num ou pas ça change rien :)
 
et y'a des années on trouvait déja des 300mm :D

je te parle pour les num qui inclut de grosse focale !!!
 
style , " hé j'ai pô besoin d'un 80-300 ou d'un 200 USM 2 , j'ai un 12X sur mon num' équivalent 300 [:dawa] "
 
pour avoir essayer le fuji S mes couilles ( je t'en avais parler aussi ) , ouais çà zoom à mort , çà tremble bien aussi , et c bien flou quand tu cliche :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'inquiète pas, je ne draguerai pas zaza :D


 
il parlait pas de lui, vu que meme s'il avait assez de muscle sa longueur de bras est trop courte pour te prendre par le palletot et te lever jusqu'au plafond :D

n°3885302
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:05:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je te parle pour les num qui inclut de grosse focale !!!
 
style , " hé j'ai pô besoin d'un 80-300 ou d'un 200 USM 2 , j'ai un 12X sur mon num' équivalent 300 [:dawa] "
 
pour avoir essayer le fuji S mes couilles ( je t'en avais parler aussi ) , ouais çà zoom à mort , çà tremble bien aussi , et c bien flou quand tu cliche :/

je répete un 300mm en argentique ou en numérique ça change rien, si tu tremble avec le num tu trembleras aussi avec l'argentique :)
 
donc le stab c'est bien de l'avoir mais pas indispensable

n°3885311
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 18:06:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il parlait pas de lui, vu que meme s'il avait assez de muscle sa longueur de bras est trop courte pour te prendre par le palletot et te lever jusqu'au plafond :D

mais je ne drague pas les copines des autres ... c est elles qui commencent :o

n°3885316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:06:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je répete un 300mm en argentique ou en numérique ça change rien, si tu tremble avec le num tu trembleras aussi avec l'argentique :)
 
donc le stab c'est bien de l'avoir mais pas indispensable

pas d'accord !!! :fou:
 
l'objo du reflex est prévu et compense  :fou:  
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885325
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas d'accord !!! :fou:
 
l'objo du reflex est prévu et compense  :fou:

:non:  
 
la prise en main à la limite mais ça c le design de l'appareil ça a rien à voir avec le zoom :)

n°3885329
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 18:07:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais je ne drague pas les copines des autres ... c est elles qui commencent :o


 
c'est toi la victime dans l'histoire :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:07:48  profilanswer
 

n°3885336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:08:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non:  
 
la prise en main à la limite mais ça c le design de l'appareil ça a rien à voir avec le zoom :)


 
pô d'accord [:mmmfff]
 
en plus tu le sais très bien , dès que çà prend le relais sur du zoom numérique c pourri à souhait :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885343
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô d'accord [:mmmfff]
 
en plus tu le sais très bien , dès que çà prend le relais sur du zoom numérique c pourri à souhait :o

ça a rien à voir le zoom numérique ...
 
le 380mm du Z2/3 c'est de l'optique :)

n°3885349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:11:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a rien à voir le zoom numérique ...
 
le 380mm du Z2/3 c'est de l'optique :)

dans ce cas là ok :jap:
 
mais j'ai un doute sur la qualité , notamment en tof de sport ( diaph ) :whistle:  
 
le fuji j'ai tested , c ripoux :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885352
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:11:52  profilanswer
 

il ouvre à f3.5, c'est tres bon :)

n°3885354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 18:12:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un peu bizarre la montée à 299  :heink:  
 
c'est de série l'indiquateur de rapport ( 1ere , seconde ... ) ? [:k-i]


 
non rajoute ca , la montee a 299 ca me parait normal 180cv..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3885356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:12:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il ouvre à f3.5, c'est tres bon :)

à fond ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non rajoute ca , la montee a 299 ca me parait normal 180cv..

merdasse :/
 
ben la montée me fait drolement rapide de 260 à 299 :)
 
enfin , c un zx10 quand même :D
 
si ya pas de bug , çà a l'air de bien arraché :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:14:49  profilanswer
 

moins qu'un 500CB , mais bon ... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885394
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

ben oui c marqué plus haut :)

n°3885395
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 18:16:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merdasse :/
 
ben la montée me fait drolement rapide de 260 à 299 :)
 
enfin , c un zx10 quand même :D
 
si ya pas de bug , çà a l'air de bien arraché :D


 
ca a l air bride a 299 par contre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3885402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:17:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben oui c marqué plus haut :)

pô tout lu :D
 
ok sinon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:29:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'inquiète pas, je ne draguerai pas zaza :D


 
je parlais pas pour moi, j'ai pas pour habitude de tapper les plus petits que moi :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3885487
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:30:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô tout lu :D
 
ok sinon :jap:

:)

n°3885488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:30:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il parlait pas de lui, vu que meme s'il avait assez de muscle sa longueur de bras est trop courte pour te prendre par le palletot et te lever jusqu'au plafond :D


 
toi tu vas prendre mon pied au cul, je te garantie que tu vas le sentir passer :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3885489
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:30:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'inquiète pas, je ne draguerai pas zaza :D


Y a zaza [:alph-one]
 
Ze l'ai jamais vu [:cupralf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:31:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a zaza [:alph-one]
 
Ze l'ai jamais vu [:cupralf]


 
t'as peur de quoi ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3885502
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:32:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as peur de quoi ? :lol:


 
Mais mais mais, c'est...une femme :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885506
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:32:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a zaza [:alph-one]
 
Ze l'ai jamais vu [:cupralf]

fait gaffe elle est tres méchante, elle adore foueter les gens, et meme parfois les mordres, à ta place j'hésiterais à y aller :'(

n°3885509
Thierry31
Posté le 04-10-2004 à 18:32:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merdasse :/
 
ben la montée me fait drolement rapide de 260 à 299 :)
 
enfin , c un zx10 quand même :D
 
si ya pas de bug , çà a l'air de bien arraché :D


Très impréssionant le dékire   :love:

n°3885514
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:33:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fait gaffe elle est tres méchante, elle adore foueter les gens, et meme parfois les mordres, à ta place j'hésiterais à y aller :'(


Je me mettrai loin[:cyber103]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais mais mais, c'est...une femme :fouyaya:


 
ah ouai.
 
on peut plus grand chose pour toi a ce niveau la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3885529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:34:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fait gaffe elle est tres méchante, elle adore foueter les gens, et meme parfois les mordres, à ta place j'hésiterais à y aller :'(


 
[:rofl]
 
Pis elle se transforme en monstre si tu la nourris apres minuit :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3885537
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 18:35:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Pis elle se transforme en monstre si tu la nourris apres minuit :o

toi aussi t'as remarqué [:totoz]

n°3885538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:35:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca a l air bride a 299 par contre :o

ouep :o
 
enfin , c déjà pô mal :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885542
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 18:35:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai.
 
on peut plus grand chose pour toi a ce niveau la :/


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3885546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:35:57  profilanswer
 

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:36:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toi aussi t'as remarqué [:totoz]


 
je suis bien placé pour quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3885551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:36:30  profilanswer
 


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3885552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:36:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi tu vas prendre mon pied au cul, je te garantie que tu vas le sentir passer :lol:

tin tu va en tâpper du monde toi là haut... :/
 
elmarco , la nouille , red ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 18:36:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a zaza [:alph-one]
 
Ze l'ai jamais vu [:cupralf]

et allez!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
[:tartragnan]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3885557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin tu va en tâpper du monde toi là haut... :/
 
elmarco , la nouille , red ... :/


 
Ouai :fou:
 
je suis un associal dangereux :fou:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7862  7863  7864  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)