Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3882941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ouep, ils ont tjrs une génération de retard, mais c'est pas grave :)


 
oué vaut mieux avoir une génération de retard et que ça marche, plutot que de l'avance technologique et que le boitier fasse des erreur 99 à chaque cliché :D
 
demande à nonox ce qu'il a pensé du canon ce WE  
 
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

n°3882943
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:07:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

vu comme tu te traines,  
 
rien d'étonnant.  
:o

:jap:

n°3882947
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:08:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué vaut mieux avoir une génération de retard et que ça marche, plutot que de l'avance technologique et que le boitier fasse des erreur 99 à chaque cliché :D
 
demande à nonox ce qu'il a pensé du canon ce WE  
 
[:azylum]

erreur 99 :??:
 
CF foireuse ça :o

n°3882948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 12:08:15  profilanswer
 

oué Nikon roxxor , Canon suxxor :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3882951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 12:10:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

erreur 99 :??:
 
CF foireuse ça :o


 
probleme d'objectif apparament, des qu'il tentait d'utiliser un autre objo que celui standard, ca lui faisait.... avec l'objo standard, pas de probleme , bizarre :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3882952
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:10:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

probleme d'objectif apparament, des qu'il tentait d'utiliser un autre objo que celui standard, ca lui faisait.... avec l'objo standard, pas de probleme , bizarre :/

tu sais ce que c'était comme objo ? :)

n°3882953
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 12:11:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

vu comme tu te traines,  
 
rien d'étonnant.  
:o


 
je l'attendais celle là :D
 
mais bon c'est décidé.. à partir d'aujourd'hui je me calme très fortement à moto.
j'ai flippé pour la premiere fois .... à 80 entre les files un scooteur s'est inséré dans la voie pour motard à 10m devant moi.
et la j'ai cru que j'allais me crouter en beauté. :(
 
et le con après il se traine, en engeulant les caisseux car ils se poussent pas pour le laisser passer... en s'arretant là ou y'a la place de passer... et en me faisant chier car il bouchonnait et voulait pas laisser passer les motards qui etaient derriere...
 
connard de scooteux !!

n°3882956
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 12:11:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué Nikon roxxor , Canon suxxor :o


 
 
+1  :jap:  

n°3882967
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:15:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je trouve que ça sonne mal au féminin [:wam]
 
EDIT : voila pourquoi
 

Citation :

Rem. Le fém. connaisseuse est admis dans Ac. mais n'est pas très usité. Dans l'emploi subst. en partic. le masc. s'emploie même en parlant d'une femme (cf. R. MARTIN DU GARD, loc. cit.).




 
 :pt1cable:  t'as que ça à faire dis ? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3882970
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:17:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

'tain les cheesburger surgelés au micro onde spa bon :(


 
même non surgelés déjà ..alors cumuler le surgelé et le micro-ondes...  :pt1cable:  
 
surtout que le micro-onde ça ramollit un max la mie pour la durcir direct derrière. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 12:17:35  profilanswer
 

n°3882983
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 12:20:57  profilanswer
 

j'aime le pain perdu

n°3882989
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:22:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aime le pain perdu

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
ma mamie elle en fait de TRES bon  :love:

n°3882995
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:24:56  profilanswer
 


putain j'ai casser l'aiguille de la machine a coudre  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je suis maudit  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3882997
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:25:34  profilanswer
 

ah bah ça fallait pas coudre et laisser à cyr son taff ....

n°3883000
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah bah ça fallait pas coudre et laisser à cyr son taff ....


 
elle est trop nulle en couture  :sweat:  
 

n°3883003
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:27:14  profilanswer
 


putain y va falloir que j'aille en acheter une nouvelle  :sweat:  
 
ca veut dire qu'il faut que je sorte de chez moi, que je me rase m'habille et tout  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3883004
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:27:37  profilanswer
 
n°3883011
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:29:57  profilanswer
 


 
elle serait encore capable de me faire les rideaux de traver  :sweat:  
 

n°3883013
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:30:21  profilanswer
 


bon aller j'y go  :cry:  :cry:  
 

n°3883022
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:32:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle serait encore capable de me faire les rideaux de traver  :sweat:

[:rofl]

n°3883070
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:42:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'aime le pain perdu


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:43:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain y va falloir que j'aille en acheter une nouvelle  :sweat:  
 
ca veut dire qu'il faut que je sorte de chez moi, que je me rase m'habille et tout  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 :non:  pas forcément  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883102
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 12:48:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  pas forcément  :D


 
bha si pour draguer la caissiere de la mercerie  :whistle:  
 
 

n°3883105
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 12:49:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement j'ai plus d'adrénaline en snow qu'en moto :)


 
Le snow ça se traine, ça avance pas face à des skis [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883110
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:50:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si pour draguer la caissiere de la mercerie  :whistle:


 
 :o  c'était étonnant aussi que tu t'intéresses à la couture.  :sweat:  
 
et je pense qu'elle te préfèrera nu tout de même  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883129
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 12:54:58  profilanswer
 

c'est bien lent aujourd'hui le topic moard  [:yoko54]
 
 
edit : vesuve, au boulot !


Message édité par kash le 04-10-2004 à 12:55:12

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883138
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est bien lent aujourd'hui le topic moard  [:yoko54]
 
 
edit : vesuve, au boulot !


 
au boulot de quoi ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883142
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 12:58:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow ça se traine, ça avance pas face à des skis [:kapukapu]


 
arrêtez de parler de ski  [:aless]  ...ça fait 3 ans que j'en ai pas fait et ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee.  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883156
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:03:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de ski  [:aless]  ...ça fait 3 ans que j'en ai pas fait et ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee.  :cry:

la neige c'est froid :o

n°3883160
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:03:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la neige c'est froid :o


 
c'est ton problème si tu préfères skier pieds nus  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:04:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

probleme d'objectif apparament, des qu'il tentait d'utiliser un autre objo que celui standard, ca lui faisait.... avec l'objo standard, pas de probleme , bizarre :/

:hello:  
 
çà change l'avatar :D
 
moins morbide :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883165
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:04:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est ton problème si tu préfères skier pieds nus  :o

non je préfere me tenir loin de cette merde qui fait froid et fait glisser les pneus :fou:

n°3883175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:06:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtez de parler de ski  [:aless]  ...ça fait 3 ans que j'en ai pas fait et ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee.  :cry:

J - 4 mois :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:08:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non je préfere me tenir loin de cette merde qui fait froid et fait glisser les pneus :fou:

mes diapos t'avais déplût ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883202
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:10:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non je préfere me tenir loin de cette merde qui fait froid et fait glisser les pneus :fou:


 
les pneus  :pt1cable: .
 
Te sents pas obliger de faire ça avec la moto hein  :o  
Tu sais pas ce qui est bon toi, c'est sûr que si tu débutes et que tu broutes la neige toute la journée tu vas pas avoir une vision sympathique de la chose ... C'est un pur plaisir de skier  :cry:  
enfin sous beau temps surtout  :love: , parce que quand t'y vois pas à un mètre c'est pas terrible. :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883220
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:13:43  profilanswer
 


 
 :o  et le magasin t'en fais quoi ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  et le magasin t'en fais quoi ?

stef est là :D [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883233
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 13:15:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

stef est là :D [:azylum]


 
t'y vas sans ? :o  
 
barbare!  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883234
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 13:15:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les pneus  :pt1cable: .
 
Te sents pas obliger de faire ça avec la moto hein  :o  
Tu sais pas ce qui est bon toi, c'est sûr que si tu débutes et que tu broutes la neige toute la journée tu vas pas avoir une vision sympathique de la chose ... C'est un pur plaisir de skier  :cry:  
enfin sous beau temps surtout  :love: , parce que quand t'y vois pas à un mètre c'est pas terrible. :D


 
j'adore  :love:  Ca me donne l'impression d'être dans un rêve :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883235
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 13:15:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les pneus  :pt1cable: .
 
Te sents pas obliger de faire ça avec la moto hein  :o  
Tu sais pas ce qui est bon toi, c'est sûr que si tu débutes et que tu broutes la neige toute la journée tu vas pas avoir une vision sympathique de la chose ... C'est un pur plaisir de skier  :cry:  
enfin sous beau temps surtout  :love: , parce que quand t'y vois pas à un mètre c'est pas terrible. :D

j'en ai fait pendant toute ma jeunesse, maintenant ça me fait juste chier de pas pouvoir aller dans les alpes l'hiver à cause de ça :o

n°3883238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'y vas sans ? :o  
 
barbare!  :kaola:

il veut pô venir :o
 
doit économiser des sioux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)