Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3882731
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

hier soir, me suis pris mon premier flash en moo  :)  
 
c'etait limité à 110, et j'étais à 120 au niveau du radar (jroulais pas vite  :ange: )
 
Mais bon, c'est classe kan meme la moo, ya pas de plak à l'avant  [:je@nb]


 
'tain me suis jamais fait flashé moi :(
ah si ... une fois sur la michounette derriere Gloubi :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:19:00  profilanswer
 

n°3882737
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:20:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi c'est sur le surf le mode no brain :D
ça fait pas si longtemps que ça que j'en fait mais cette année je me suis fait ma premère descente de mur (4m) c'est trop bon..
 
le hors piste dans 90cm de puff c'est ça le bonheur :D


Tain tais-toi, ca me tarde deja :bounce:  :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882741
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:22:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  je t'ai connu plus en forme  :o


 
Je trouve que ça sonne mal au féminin [:wam]
 
EDIT : voila pourquoi
 

Citation :

Rem. Le fém. connaisseuse est admis dans Ac. mais n'est pas très usité. Dans l'emploi subst. en partic. le masc. s'emploie même en parlant d'une femme (cf. R. MARTIN DU GARD, loc. cit.).


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 11:23:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882748
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 11:24:24  profilanswer
 

:o

n°3882752
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:26:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain tais-toi, ca me tarde deja :bounce:  :bounce:


 
j'investirais bien dans du matos moi .. j'en ai marre de revenir tous les soirs au mag parce que y'a une truc qui me convient pas :D
 
genre board pas assez souple, chaussures trop larges au talon...
 
 
bon cette année je me prends 3 semaines de snowborad je pense :D

n°3882757
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je trouve que ça sonne mal au féminin [:wam]
 
EDIT : voila pourquoi
 

Citation :

Rem. Le fém. connaisseuse est admis dans Ac. mais n'est pas très usité. Dans l'emploi subst. en partic. le masc. s'emploie même en parlant d'une femme (cf. R. MARTIN DU GARD, loc. cit.).




N'importe quoi :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882762
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:27:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'investirais bien dans du matos moi .. j'en ai marre de revenir tous les soirs au mag parce que y'a une truc qui me convient pas :D
 
genre board pas assez souple, chaussures trop larges au talon...
 
 
bon cette année je me prends 3 semaines de snowborad je pense :D


Je revends ma mienne pas chere :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882797
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:36:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'importe quoi :lol:


 
Un peu de culture que diable [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:42:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je revends ma mienne pas chere :whistle:


 
c'est quoi ta planche ?
 
je suis assez chiant pour le choix .. m'en faut une polyvalente :D

n°3882821
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:42:05  profilanswer
 

Date de quel siècle ton dico ? [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:42:05  profilanswer
 

n°3882826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 11:43:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi ta planche ?
 
je suis assez chiant pour le choix .. m'en faut une polyvalente :D


 
si c'est comme avec le SV, effecitvement t pas sorti de l'auberge!!! :D

n°3882829
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:43:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi ta planche ?
 
je suis assez chiant pour le choix .. m'en faut une polyvalente :D


Ha ben c'est une polyvalente :jap:  
 
Oxygen globe 60, freeride polyvalente 1m60 :d
 
Bon par contre elle a sept saisons dans les carres :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882837
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:45:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est comme avec le SV, effecitvement t pas sorti de l'auberge!!! :D


En meme temps je le comprends, question choix de planche y en a tellement, avec tellement de critères de selection, que c'est une horreur a choisir [:ciler]
 
Alors qu'en fait au final, y a pas tant de différences que ca (Marketing de mairde :o)


Message édité par e_esprit le 04-10-2004 à 11:45:27

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882845
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:47:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Date de quel siècle ton dico ? [:twixy]


 
Dico en ligne, 2004 [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882849
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:47:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est comme avec le SV, effecitvement t pas sorti de l'auberge!!! :D


Le pire, c'est qu'il met des bornes à sa planche, alors il va essayer de trouver une planche utilitaires pour les trajets de tous les jours


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882853
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps je le comprends, question choix de planche y en a tellement, avec tellement de critères de selection, que c'est une horreur a choisir [:ciler]
 
Alors qu'en fait au final, y a pas tant de différences que ca (Marketing de mairde :o)


 
Ne parlons pas des skis [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882854
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 11:48:25  profilanswer
 

j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moo :  
 
nouveaux pneux : :D les bt45 sont vraiment pas mal :D  
nouvelles plaquettes : ca freine un poil mieux mais c est pas transcendant :(
nouveau kit chaine : moins d'à coups de transmission :D  
le mécano m'a aussi resserré le jeu de direction :D  
 
bref j ai une nouvelle machine :D

n°3882855
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

'tain les cheesburger surgelés au micro onde spa bon :(

n°3882859
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le pire, c'est qu'il met des bornes à sa planche, alors il va essayer de trouver une planche utilitaires pour les trajets de tous les jours


Bah l'Oxygen Globe 60 c'est un peu le CB500 du snowboard :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3882862
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2004 à 11:50:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha ben c'est une polyvalente :jap:  
 
Oxygen globe 60, freeride polyvalente 1m60 :d
 
Bon par contre elle a sept saisons dans les carres :whistle:


 
ça fait jamais qu'un an 3/4, hein [:le kneu]
 
( à raison de 4 saisons par an, soit en fait 4*3 mois, soit au final 21 mois [:lorelei] )


---------------
-
n°3882868
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2004 à 11:50:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah l'Oxygen Globe 60 c'est un peu le CB500 du snowboard :o


 
un truc qui te pourrit dans les virolos, quoi [:dawa]


---------------
-
n°3882870
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah l'Oxygen Globe 60 c'est un peu le CB500 du snowboard :o


Pourquoi, ça se traine [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882872
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

mouais :)
 
elle a un petit pignon ta board ?
 
huhu  
pour le snow, ben ayant fait 5 ans de skateboard j'en cherche une sympatique pour du flat...
 

n°3882880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:53:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps je le comprends, question choix de planche y en a tellement, avec tellement de critères de selection, que c'est une horreur a choisir [:ciler]
 
Alors qu'en fait au final, y a pas tant de différences que ca (Marketing de mairde :o)


 
héhé ... en plus y'a tellement de plaisirs différents ... ride, frestyle etc.. que faut bien choisir :)

n°3882882
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi, ça se traine [:petrus75]


 
nan, t'arrive pas à pécho de la nana avec ça :D

n°3882884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

'tain les cheesburger surgelés au micro onde spa bon :(


 
[:rofl]

n°3882885
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 11:55:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, t'arrive pas à pécho de la nana avec ça :D


 
Enfin, c'est surtout que c'est nul le snow, ça se traine quoi :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3882886
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 11:55:15  profilanswer
 
n°3882891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 11:56:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain tais-toi, ca me tarde deja :bounce:  :bounce:

choupetta....nananana..choupeta...lalala..choupetta !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3882897
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2004 à 11:58:33  profilanswer
 
n°3882902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 11:59:47  profilanswer
 


je vais prendre une s60 [:arcueid brunestud]

n°3882904
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:00:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je vais prendre une s60 [:arcueid brunestud]

un ?

n°3882908
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 12:00:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain me suis jamais fait flashé moi :(
ah si ... une fois sur la michounette derriere Gloubi :D


 
Bah viens, à la prochaine ballade, on va faire fonctionner les radars de l'A4  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3882911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 12:00:59  profilanswer
 


 
voui [:bresse]

n°3882917
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:02:13  profilanswer
 

si je devais m'en payer un aujourd'hui ce serais celui la :jap:

n°3882922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

nikkon roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3882927
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 12:03:37  profilanswer
 

ouep, ils ont tjrs une génération de retard, mais c'est pas grave :)

n°3882935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3882936
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 12:05:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, c'est surtout que c'est nul le snow, ça se traine quoi :spamafote:


 
sincèrement j'ai plus d'adrénaline en snow qu'en moto :)
 

n°3882938
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2004 à 12:06:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement j'ai plus d'adrénaline en snow qu'en moto :)


 
vu comme tu te traines,  
 
rien d'étonnant.  
:o


---------------
-
n°3882941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, ils ont tjrs une génération de retard, mais c'est pas grave :)


 
oué vaut mieux avoir une génération de retard et que ça marche, plutot que de l'avance technologique et que le boitier fasse des erreur 99 à chaque cliché :D
 
demande à nonox ce qu'il a pensé du canon ce WE  
 
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)