Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3878365
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah oui je me vois mal donner des cours d'espagnol [:ula]


 
 :o  
 
pour moi c'est la même chose...je comprendrais rien à tes cours dans les deux cas. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 15:03:56  profilanswer
 

n°3878377
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 15:06:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
pour moi c'est la même chose...je comprendrais rien à tes cours dans les deux cas. :pt1cable:


Bah on sera deux :sol:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as vu les routes sur lesquelles ils roulaient au puy et à quelle vitesse ;)
 
je connais pas chamrousse, mais ça doit ressembler à une autoroute pour eux :D


 
ouais c'est large, mais franchement, tu as vraiment vite fait d'etre surpris. pis ces raccords  :fou:  :fou:  :fou:  :D  
 
mardi je me ferais la montee en caisse pour voir la preparation de la route, il faut voir aussi si ils montent par la gauche (que des lignes droite quasiment, bitume : un coussin de gravier), ou par la droite (route "assez" propre mise a part les raccords, il y a 2 "gauche-droite" rapide, et une bonne quinzaine de 180 degres "mode genoux par terre" ) : c'est LA montee de chamrousse pour moi (je la connais quasi par coeur  :love:  :love:  :love: ).


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878387
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:08:17  profilanswer
 

ha  toi aussi tu lis un bouquin et les pitis nétudiants ils notent à 300 à l'heure ce que tu dictes... :fou:  
c'est tellement plus simple d'aller acheter le bouquin correspondant  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pis cai pas mieu chez toi :na:


 
faut croire que si, ils passent ici et pas la  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878395
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:09:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut croire que si, ils passent ici et pas la  :D

nan cai juste que cai plus droit !

n°3878403
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:11:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan cai juste que cai plus droit !


fais pas ton Sat  :D  
 
 
[:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878405
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 15:11:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha  toi aussi tu lis un bouquin et les pitis nétudiants ils notent à 300 à l'heure ce que tu dictes... :fou:  
c'est tellement plus simple d'aller acheter le bouquin correspondant  :whistle:


Ha non :o
 
J'ai eu un prof qui faisait ca, meme pas foutu de t'expliquer ce qu'il racontait quand tu lui possais des questions :heink: ... pis un jour à la BU, on revise à l'aide d'un bouquin => ct mot pour mot ce qu'il nous avait sorti :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878435
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:16:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha non :o
 
J'ai eu un prof qui faisait ca, meme pas foutu de t'expliquer ce qu'il racontait quand tu lui possais des questions :heink: ... pis un jour à la BU, on revise à l'aide d'un bouquin => ct mot pour mot ce qu'il nous avait sorti :pfff:


 
et voilà ...ben c'est exactement ce qu'il se passait à la fac de droit à toulouse dans la majorité des matières. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878488
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:24:42  profilanswer
 

ouais ouais

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 15:24:42  profilanswer
 

n°3878564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

besoin de compagnie loulou?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878566
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:42:40  profilanswer
 

oui triste dimanche

n°3878572
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 15:43:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

besoin de compagnie loulou?  :o

[:buvons]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3878580
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:44:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui triste dimanche


 
c'est communicatif la tristesse  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:45:23  profilanswer
 


 
 :non:  merci mais j'ai déjà bu  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878588
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:45:52  profilanswer
 


 
salut toi  :hello:  
 
question d'un paysan qui compte aller a la ville :
 
c'est chaud pour aller a la part dieu ??
 
tu es ou toi en ce moment,  a paris ou sur lyon ?  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878596
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est communicatif la tristesse  :sweat:


 
Hé!
 
on se reprend  [:bresse]  
 
on relève le menton on bombe le torse :D et on sourit à sexy bressou [:arcueid brunestud]

n°3878604
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:49:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Hé!
 
on se reprend  [:bresse]  
 
on relève le menton on bombe le torse :D et on sourit à sexy bressou [:arcueid brunestud]


 
hop menton relevé
 
 :lol:  non merci ça ira comme ça  :D  
 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878605
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Hé!
 
on se reprend  [:bresse]  
 
on relève le menton on bombe le torse :D et on sourit à sexy bressou [:arcueid brunestud]


 
 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:49:43  profilanswer
 

[:trumpet]

n°3878610
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hop menton relevé
 
 :lol:  non merci ça ira comme ça  :D  
 
 :sol:


 
si, tu bombes le torse, tu verses un saut de flotte dessus, et tu prends une tof  :o  
 
envoyer a cette adresse mail : la_nouille@xr.fr  
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878613
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:51:10  profilanswer
 

l'est déprimant bressou :o

n°3878615
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

:cry:  
 
  [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878616
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est déprimant bressou :o


 
ace café london [:bresse]  
soit zx12r soit bm replica soit buell xb12r soit guzzi :D

n°3878619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:52:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est déprimant bressou :o


 
mais nooooooonnnnnnn  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878621
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 15:52:55  profilanswer
 

quelques images pour le plaisir des yeux :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3775.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3776.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3777.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3778.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3779.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3784.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3785.jpg

n°3878623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:53:46  profilanswer
 

c'est quoi la grise c'est quel model? [:wam]

n°3878630
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:54:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ace café london [:bresse]  
soit zx12r soit bm replica soit buell xb12r soit guzzi :D


 
j'ai déja mis le 5€ nessecaire de coté pour m'acheter ça http://www.ace-cafe-london.com/gif/b-ap4.jpg  :o  :o  :o  :o  
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
sinon moi je dis bm ou buell pour toi  :o

n°3878631
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:54:45  profilanswer
 
n°3878634
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 15:54:48  profilanswer
 

VB-1

n°3878637
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:55:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et une moto finie y'a pas ? :o


 
 :D

n°3878638
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:55:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est quoi la grise c'est quel model? [:wam]

+1
 
( a part le réservoir, elle est zoli :) )

n°3878640
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 15:55:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai déja mis le 5€ nessecaire de coté pour m'acheter ça http://www.ace-cafe-london.com/gif/b-ap4.jpg  :o  :o  :o  :o  
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
sinon moi je dis bm ou buell pour toi  :o


 
pareil :D

n°3878641
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ace café london [:bresse]  
soit zx12r soit bm replica soit buell xb12r soit guzzi :D


 
ben une moto où tu fasses pas géant vert dessus ...ce sera déjà bien  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878645
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

pis au moins avec la buell tu t'arreteras aussi souvent que moi pour le plein :o

n°3878646
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 15:57:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut toi  :hello:  
 
question d'un paysan qui compte aller a la ville :
 
c'est chaud pour aller a la part dieu ??
 
tu es ou toi en ce moment,  a paris ou sur lyon ?  :)


 
Tu y vas comment, bus, voiture, pied? en partant d'où?
 
Et je suis à Paris [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3878652
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu y vas comment, bus, voiture, pied? en partant d'où?
 
Et je suis à Paris [:kapukapu]


 
venant de chez moi en caisse (par la nationale je pense, arrivee par Bron).
 
c'est chiant pour se garer ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878653
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 15:58:37  profilanswer
 

http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3780.jpg
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3781.jpg

n°3878654
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:59:38  profilanswer
 

t'en as pas quand ils roulent ? :D
 
( et nuques ? )

n°3878656
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 15:59:49  profilanswer
 

non, y a un parking (payant) au centre commercial, donc c'est tranquille.
Par contre, c'est chiant pour circuler, tu risques de te perdre, d'ailleurs, je pourrais même pas t'indiquer le chemin, je me perd parfois aussi [:ula]


Message édité par Tolor le 03-10-2004 à 16:01:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3878661
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non, y a un parking (payant) au centre commercial, donc c'est tranquille.
Par contre, c'est chiant pour circuler, tu risques de te perdre, d'ailleurs, je pourrais même pas t'indiquer le chemin, je me perd parfois aussi [:ula]


 
bon be moi avec mon sens de l'orientation je vais bien m'amuser [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)