Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3878661
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

non, y a un parking (payant) au centre commercial, donc c'est tranquille.
Par contre, c'est chiant pour circuler, tu risques de te perdre, d'ailleurs, je pourrais même pas t'indiquer le chemin, je me perd parfois aussi [:ula]


 
bon be moi avec mon sens de l'orientation je vais bien m'amuser [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

n°3878667
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 16:01:17  profilanswer
 

Merci pour le smiley :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3878669
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 16:02:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci pour le smiley :)


 
pas de pb, c'est comme le 3617 du meme nom  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon be moi avec mon sens de l'orientation je vais bien m'amuser [:ula]


 
 :lol:  hoooooooo une femme  :D  
 
le best c'est quand même les sens uniques à profusions  :pt1cable:  
le temps de réaliser que t'es perdue, tu peux même plus faire demi-tour. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878674
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 16:03:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as pas quand ils roulent ? :D
 
( et nuques ? )


 
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3789.jpg

n°3878675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2004 à 16:03:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain je te ferai plus jamais de compliment monstroplante va [:sealbirman]


 
bah vola ca c est un compliment :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3878677
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 16:03:41  profilanswer
 

pas facile avec un A20 :(

n°3878679
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 16:04:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  hoooooooo une femme  :D  
 
le best c'est quand même les sens uniques à profusions  :pt1cable:  
le temps de réaliser que t'es perdue, tu peux même plus faire demi-tour. :o


 
ouais be a Grenoble on est fort pour ca  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878683
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas facile avec un A20 :(

je vois ça :D :o
 
j'voulais surtout voir sa combi en fait :D )

n°3878696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2004 à 16:09:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on y reviendra si t'es sage  :pt1cable:


 
he oh c est ma replique ca  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 16:09:20  profilanswer
 

n°3878880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 16:54:00  profilanswer
 

il fait beau cet aprem et je suis coincé chez moi avec des maths et de la physique faute de moto :cry:
 
j'en peux plus :'(


---------------
LaPointe
n°3878925
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:04:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais be a Grenoble on est fort pour ca  :sol:


Montpellier c'est pas mal aussi dans le genre, premier jour la-bas j'ai passé une heure à faire le tour du centre ville [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878927
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 17:05:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Montpellier c'est pas mal aussi dans le genre, premier jour la-bas j'ai passé une heure à faire le tour du centre ville [:bou_le_loup]


 
toppes là! :pt1cable:  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878929
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 17:06:04  profilanswer
 

Reponse de la caserne mercredi  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3878930
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:06:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

toppes là! :pt1cable:  :o


Après ca j'ai plus jamais pris ma voiture pour aller au centre [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878937
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 17:07:36  profilanswer
 

kash a écrit :

Reponse de la caserne mercredi  [:alph-one]


 
je croise les didis  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 17:07:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après ca j'ai plus jamais pris ma voiture pour aller au centre [:ddr555]


 
moi si  :sweat:  
 
et rebelote  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878944
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 17:08:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après ca j'ai plus jamais pris ma voiture pour aller au centre [:ddr555]


 
 
 :hello:  toi le fazermen, est ce que t'as eu des problèmes avec tes pipes d'admissions en caoutchou, parait que c'est un pbm recurent chez les faz la craquelure, je change ou je change pas ? (c'est kan meme 250 euros + MO  :ouch: )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3878953
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  toi le fazermen, est ce que t'as eu des problèmes avec tes pipes d'admissions en caoutchou, parait que c'est un pbm recurent chez les faz la craquelure, je change ou je change pas ? (c'est kan meme 250 euros + MO  :ouch: )


Nan pas eu de problème avec ca :)  
 
Mais c'est vrai qu'elles ont pas l'air super en forme :whistle: , enfin bon, je fais confiance aux conss pour me les changer quand ce sera nécessaire (voire meme avant :sarcastic: ) :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878959
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-10-2004 à 17:12:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je croise les didis  :bounce:


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Japtounet.gif


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3878965
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 17:13:31  profilanswer
 


 
 :sweat:  qu'ils sont moches ces smileys  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878998
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  qu'ils sont moches ces smileys  :sweat:


 
[:arrakis99]
[:dark_schneider]
[:francisboost]
[:g un gros sexe]
[:antp]
[:alana21]
[:belzme]
[:indiana jones]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879004
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 17:26:11  profilanswer
 

:jap:  je préfère  :)
 
le premier et le cinquième   :sol:


Message édité par Vesuve le 03-10-2004 à 17:26:51

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879011
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 17:28:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  je préfère  :)
 
le premier et le cinquième   :sol:


 
 
 :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3879030
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:39:06  profilanswer
 

C'est correct ca comme courrier (mail) pour solliciter un entretien ?

Citation :

Bonjour,
 
je vous contacte de la part de XXX YYYZZZ avec qui j'ai eu l'occasion
de travailler à l'ABC DEF GHI durant ces deux dernières années.
 
Je vous joint mon CV et vous invite à me contacter pour toute information
complémentaire ou dans l'éventualité d'une rencontre.
 
Veuillez accepter, monsieur, mes salutations les plus sincères,
 
Esprit Dellamorte


 
Sachant que XXX YYYZZZ lui a déja parlé de moi et que normalement c'est OK pour un entretien ? le ton est pas trop direct :??: (eventualité d'un entretien je trouve que ca rends pas bien... mais "rencontre" ???)
C'est pas trop bref non plus ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879045
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est correct ca comme courrier (mail) pour solliciter un entretien ?

Citation :

Bonjour,
 
je vous contacte de la part de XXX YYYZZZ avec qui j'ai eu l'occasion
de travailler à l'ABC DEF GHI durant ces deux dernières années.
 
Je vous joint mon CV et vous invite à me contacter pour toute information
complémentaire ou dans l'éventualité d'une rencontre.
 
Veuillez accepter, monsieur, mes salutations les plus sincères,
 
Esprit Dellamorte


 
 
 
Sachant que XXX YYYZZZ lui a déja parlé de moi et que normalement c'est OK pour un entretien ? le ton est pas trop direct :??: (eventualité d'un entretien je trouve que ca rends pas bien... mais "rencontre" ???)
C'est pas trop bref non plus ? :??:


 
j'ai un truc qui ressemble un peu a ca  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3879048
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 17:42:45  answer
 

C'était génial à Carole ce matin, putain les mecs y z'envoient grave !!! [:minouchette]
 
Et vazy que je te colle au cul, et vazy que j'entre dans la parabolique en glisse... impressionnant [:michounette]

n°3879059
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 17:44:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'était génial à Carole ce matin, putain les mecs y z'envoient grave !!! [:minouchette]
 
Et vazy que je te colle au cul, et vazy que j'entre dans la parabolique en glisse... impressionnant [:michounette]


 
ouais ca vous change de voir des personnes savoir reellement piloter une moto  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3879066
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:45:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai un truc qui ressemble un peu a ca  :)


OK :jap:  
 
Je veux pas trop le gonfler avec des détails puisque mon collègue m'a dit que son boss souhaitait me rencontrer :D  
 
Maintenant je veux pas trop que ca fasse le gars qui débarque comme si tout lui etait acquis :d
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879119
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 17:52:36  answer
 

killer instinct a écrit :

ouais ca vous change de voir des personnes savoir reellement piloter une moto  :whistle:

bah ça c'est sûr que ça nous change de quand on te voit ! [:dawa]

n°3879125
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 17:53:49  answer
 

'tin y claque mon avatar, chuis fier de moi sur ce coup-là :love:

n°3879139
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 17:55:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin y claque mon avatar, chuis fier de moi sur ce coup-là :love:


Tu devrais te le faire tatouer dans le dos :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3879147
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 17:56:25  profilanswer
 

mauvais gout détécté :love:

n°3879162
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 17:58:19  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu devrais te le faire tatouer dans le dos :D

intéressante proposition... mais si ma future moto est une Voxan (1000 Roadster :love:) ou une Ducati (Mostro S2R :love:), je serai bien emmerdé :d

n°3879167
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 17:58:44  answer
 

Bresse a écrit :

mauvais gout détécté :love:

hé ho toi avec tes avatars pornographiques ça va bien hein :o

n°3879189
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 18:01:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

hé ho toi avec tes avatars pornographiques ça va bien hein :o


 
d'ailleur j'attends une nouvelle levée [:rhetorie du chaos]  
 
(sinon ducatS2R)


Message édité par Bresse le 03-10-2004 à 18:06:48
n°3879197
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:03:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

d'ailleur j'attends une nouvelle levée [:rhetorie du chaos]  
 
(sinon ducatS2R)


 
 :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-10-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

rentré de Reims (vite.... [:azylum]) :D
 
c'etait excellent :D
 
et la route pour faire carole - ES chrono de Reims, y a eu des passages vraiment sympas :jap:  
j'en ai parlé un peu avec nonox la bas, il a trouvé ca cool lui aussi ;)
 
seul point négatif : un FZ6 qui se sort sur un freinage avant une epingle et qui fauche une spectatrice, evacuée par le samu :/
(et une voxan street scrambler qui se sort aussi, mais je sais pas ce qu'y s'est passé, on a juste vu la moto faire une pirouette plus haut dans la montée...)


---------------
Cassoulet, again !
n°3879207
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rentré de Reims (vite.... [:azylum]) :D
 
c'etait excellent :D
 
et la route pour faire carole - ES chrono de Reims, y a eu des passages vraiment sympas :jap:  
j'en ai parlé un peu avec nonox la bas, il a trouvé ca cool lui aussi ;)

seul point négatif : un FZ6 qui se sort sur un freinage avant une epingle et qui fauche une spectatrice, evacuée par le samu
:/
(et une voxan street scrambler qui se sort aussi, mais je sais pas ce qu'y s'est passé, on a juste vu la moto faire une pirouette plus haut dans la montée...)

pas bon ça :(
 
elle avait l'air vraiment mal en point ? :'(

n°3879236
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 18:09:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rentré de Reims (vite.... [:azylum]) :D
 
c'etait excellent :D
 
et la route pour faire carole - ES chrono de Reims, y a eu des passages vraiment sympas :jap:  
j'en ai parlé un peu avec nonox la bas, il a trouvé ca cool lui aussi ;)
 
seul point négatif : un FZ6 qui se sort sur un freinage avant une epingle et qui fauche une spectatrice, evacuée par le samu :/
(et une voxan street scrambler qui se sort aussi, mais je sais pas ce qu'y s'est passé, on a juste vu la moto faire une pirouette plus haut dans la montée...)


 
chouet' avatar  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3879237
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 18:09:10  answer
 

:hello:  
 
Petit coucou, vu que lundi je serai en formation et que j'aurai pas Internet...  [:thektulu]  
 
Et petite bad news: hier on a chourre la veste moto de Mouchoux et la mienne: on a force ma voiture, et, vu qu'on avais une animation ou on pouvais supposement monter derriere un motard de la police, on les avais prises... C'est tout ce qu'on a pique (et deux dvd loues)... J'espere que l'assurance-contenu va faire office, sinon bah je ferais plus de moto pendant un petit bout de temps...  :(  
 
Tchuss sinon!  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)