Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7840  7841  7842  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3877705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 12:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

putain c'est trop dur de se lever a 11h un dimanche  :sleep:

:pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 12:17:11  profilanswer
 

n°3877757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2004 à 12:28:03  profilanswer
 

aaf


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3877786
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as pas encore tes dents de sagesse toi  :D


 
[:chokiller]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3877798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 12:36:56  profilanswer
 

:jap: mais pas besoin [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3877831
Phileass
Posté le 03-10-2004 à 12:44:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais je sais, un pote fait a peu pres la meme chose avec la SSTI en face de celle avec qui je suis en contact, il en est a 4 entretiens  :D .
 
je me fixe sur le concours pour la fct public comme objectif principal  :)


 
les SSII c'est bien, avec ce que j'ai gagné contre une aux prudhommes je vais me payer le sprint st :o

n°3877833
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 12:45:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

les SSII c'est bien, avec ce que j'ai gagné contre une aux prudhommes je vais me payer le sprint st :o


modèle 2024 ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877840
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 12:49:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

modèle 2024 ? :whistle:


 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 13:34:26  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3878015
Phileass
Posté le 03-10-2004 à 13:47:53  profilanswer
 

non :o

n°3878191
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

les résultat de l'ES1  de ce matin à Carole :
 
http://www.moto-tour.com/03-Expert-TimeES1.pdf
 
 
Le BB y pootre sa maman avec le Street Scrambler :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

n°3878206
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 14:32:22  profilanswer
 

y commence à roxxer le nuques :D

n°3878208
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 14:32:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

les résultat de l'ES1  de ce matin à Carole :
 
http://www.moto-tour.com/03-Expert-TimeES1.pdf
 
 
Le BB y pootre sa maman avec le Street Scrambler :ouch:


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
vivement qu'ils arrivent chez moi  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon  

(AFP) - La région du Pacifique central traverse une période de réchauffement exceptionnel qui  
  fait  craindre  le  développement  d'un  épisode  El  Nino,  ce phénomène qui provoque de graves  
  perturbations         climatiques,         a        annoncé        vendredi        Météo-France.  
                                                                                                   
  Le  Pacifique  Central  est en train de se réchauffer et les modèles de prévision indiquent pour  
  les  5 mois à venir que la température à la surface de l'océan sera "supérieure à la normale", a  
  précisé  Météo-France  dans  un communiqué. Ces conditions "renforcent la probabilité de voir se  
  former       un       phénomène       El      Nino",      a      ajouté      cet      organisme.  
  "La température de l'eau de mer dans cette région est déjà proche du seuil permettant de classer  
  la    période   en   phase   El   Nino   si   cette   situation   perdure",   a-t-il   souligné.  
  Par  ailleurs,  a  ajouté  Météo-France,  ce  réchauffement  laisse penser qu'il y aura moins de  
  précipitations  que  d'habitude dans les prochains cinq mois sur la Nouvelle-Calédonie, avec une  
  "saison  sèche  probablement  plus  sévère  que  d'habitude"  et une saison des pluies ayant "de  
  grandes                      chances                      d'être                      retardée".  
  Outre  le  réchauffement  de  l'eau  à la surface de l'océan, les météorologues ont noté que "la  
  surface  géographique  présentant  une  température supérieure à la normale d'au moins +1° C est  
  considérablement              plus              étendue"             que             d'habitude.  
  Le  phénomène  El  Nino  est  caractérisé  par  un déplacement des eaux chaudes équatoriales, du  
  Pacifique  Ouest vers le Pacifique Central et parfois jusqu'aux côtes de l'Amérique Centrale. Il  
  s'accompagne  d'une  modification  dans  la  circulation  des  vents  et  affecte  l'ensemble de  
  l'hémisphère  sud,  provoquant  inondations  en  Amérique  latine,  sécheresses  en  Afrique  et  
  gigantesques incendies de forêt en Asie du sud-est.


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878211
chat314
Posté le 03-10-2004 à 14:34:11  profilanswer
 

Craig johnes fait le moto tour ?  :ouch:  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3878216
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

ça va etre cool tout ça [:xx_xx]

n°3878235
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y commence à roxxer le nuques :D


Chevalier du Groland cette année :D
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/cuirarmor2.jpg
 
[:ddr555]


Message édité par e_esprit le 03-10-2004 à 14:39:53

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878244
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 14:39:05  answer
 

:hello:

n°3878256
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 14:43:05  profilanswer
 

dommage, il n'y a pas de carte des liaisons et de ES :/
 
 
puis faut vraiment pas etre cardiaque quand on lit ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/4ETAPE2.jpg
 
[:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:50:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

belle plante [:ryoandr]


 
t'as acheté un bonzai?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878289
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:51:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au pire, encore un an de boulot et je pourrai me présenter pour faire assistant maitre de conf :sol:  
 
 :whistle:


 
 :lol:  si ça arrive je viens assister à un de tes cours  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878291
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 14:51:29  profilanswer
 
n°3878294
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 14:52:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

dommage, il n'y a pas de carte des liaisons et de ES :/
 
 
puis faut vraiment pas etre cardiaque quand on lit ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/4ETAPE2.jpg
 
[:mlc2]

pourquoi ils l'ont fait partir de l'autre coté [:sisicaivrai]

n°3878305
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 14:53:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as acheté un bonzai?  :D


 
putain je te ferai plus jamais de compliment monstroplante va [:sealbirman]

n°3878306
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3878307
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Craig johnes fait le moto tour ?  :ouch:  :D


:jap: en Buell je crois !

n°3878309
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 14:54:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: en Buell je crois !

si cai lui cai forcément en buell :o

n°3878310
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 14:54:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  si ça arrive je viens assister à un de tes cours  :D


J'ai deja donné des cours :o  
Bon ct pas en amphi à la fac, soit... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878313
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain je te ferai plus jamais de compliment monstroplante va [:sealbirman]


 
 :lol:  
 
 :o  tu m'apporteras plus de lasagnes au chocolat alors ?  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878315
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:55:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai deja donné des cours :o  
Bon ct pas en amphi à la fac, soit... :whistle:


 
en TD  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878316
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 14:55:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
 :o  tu m'apporteras plus de lasagnes au chocolat alors ?  :cry:


[:mlc]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878319
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 14:56:20  profilanswer
 


Et TP :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:56:33  profilanswer
 


 
elles étaient super bonnes ..hein bressou!!  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 14:56:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
 :o  tu m'apporteras plus de lasagnes au chocolat alors ?  :cry:


ben si tout de même :bounce:

n°3878326
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben si tout de même :bounce:


 
 :sweat:  je pourrais meme pas les manger  :cry: ...bon ben je te piquerais le chocolat alors  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878329
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 14:58:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elles étaient super bonnes ..hein bressou!!  :sol:


 
et pas que les lasagnes

n°3878330
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:58:16  profilanswer
 


 
c'est pour les scinetifiques ça   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878337
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 14:58:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourquoi ils l'ont fait partir de l'autre coté [:sisicaivrai]


 
parce que c'est mieux ici  :sol:  
 
 
 
non sans dec, la montee de chamrousse est super piegeuse, je trouve, des raccords de goudron partout (et parfois en plein sur les trajectoires)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3878339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et pas que les lasagnes


 
on y reviendra si t'es sage  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3878346
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 15:00:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pour les scinetifiques ça   :fou:


Bah oui je me vois mal donner des cours d'espagnol [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3878350
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:00:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

parce que c'est mieux ici  :sol:  
 
 
 
non sans dec, la montee de chamrousse est super piegeuse, je trouve, des raccords de goudron partout (et parfois en plein sur les trajectoires)

t'as vu les routes sur lesquelles ils roulaient au puy et à quelle vitesse ;)
 
je connais pas chamrousse, mais ça doit ressembler à une autoroute pour eux :D

n°3878352
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 15:01:14  profilanswer
 

pis cai pas mieu chez toi :na:

n°3878365
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 15:03:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui je me vois mal donner des cours d'espagnol [:ula]


 
 :o  
 
pour moi c'est la même chose...je comprendrais rien à tes cours dans les deux cas. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7840  7841  7842  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)