Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3872570
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 12:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ca gaz ?!!!
 
Au fait le matos marche impec ! Ma box tourne du feu de dieu :jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 12:58:18  profilanswer
 

n°3872572
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

Arf ! rien a faire je déteste les TDF :pfff:


---------------
Forum CB500
n°3872575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

ca gaz ?!!!
 
Au fait le matos marche impec ! Ma box tourne du feu de dieu :jap:

oui çà vas :jap:
 
content que le matoss tourne bien ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

Arf ! rien a faire je déteste les TDF :pfff:

pis le guidon façon street est laid :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872581
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 12:59:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui çà vas :jap:
 
content que le matoss tourne bien ;)

T'as pas des stickers de la sat boutik que j'en colle un dessus ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3872591
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis le guidon façon street est laid :o

Ya rien à faire, ya que ma defunte miniZ qui me branchait bien :cry:


---------------
Forum CB500
n°3872595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:01:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as pas des stickers de la sat boutik que j'en colle un dessus ? :whistle:

[:azylum]
 
 
c'est en cours de projet ;)
 
 
j'en ferai parvenir à tous les clients moards de la SATanik boutique :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:01:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ya rien à faire, ya que ma defunte miniZ qui me branchait bien :cry:

veut un Z1000  :cry:  
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872604
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:03:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
c'est en cours de projet ;)
 
 
j'en ferai parvenir à tous les clients moards de la SATanik boutique :D

:bounce:


---------------
Forum CB500
n°3872606
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:03:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

veut un Z1000  :cry:  
 
 
 
 :whistle:

De nouvelles pistes pour ton CBR ?


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:03:52  profilanswer
 

n°3872615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:05:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

De nouvelles pistes pour ton CBR ?

oui un gars qui veut me le racheter pour sa femme :D
 
elle avais un mod 2000 avant :)
 
il attende le remboursement de l'assurance et me fait signe ;)
 
 
chier ya un nautocollant qui est non dispo chez honda :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872627
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui un gars qui veut me le racheter pour sa femme :D
 
elle avais un mod 2000 avant :)
 
il attende le remboursement de l'assurance et me fait signe ;)
 
 
chier ya un nautocollant qui est non dispo chez honda :/

arf il t'en manque un ?!! :(  
 
Et dire que j'allais tous les virer de ma Z :cry:  
Ca va pas durer longtemps avant que je replonge du cote obscur des miniZ :D Par contre je collerai peut etre une autre fourche :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3872629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:10:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

arf il t'en manque un ?!! :(  
 
Et dire que j'allais tous les virer de ma Z :cry:  
Ca va pas durer longtemps avant que je replonge du cote obscur des miniZ :D Par contre je collerai peut etre une autre fourche :whistle:


 
vous en avez pas marre des motos sans ame ? :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3872631
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:10:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous en avez pas marre des motos sans ame ? :heink:

Ben keske tu veux ... quand on aime [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°3872640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:11:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben keske tu veux ... quand on aime [:spamafote]


 
et prendre une VRAIE moto tu y as songé au moins ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3872645
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et prendre une VRAIE moto tu y as songé au moins ? :/

héhé ... tout est question de point de vu coco ... chacun le sien ... pour le moment ya qu'elle qui me branche ... peut etre que plus tard je changerai d'avis ... mais pour le moment rien à faire ...
Faut croire que j'suis accro :D


---------------
Forum CB500
n°3872648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:14:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

héhé ... tout est question de point de vu coco ... chacun le sien ... pour le moment ya qu'elle qui me branche ... peut etre que plus tard je changerai d'avis ... mais pour le moment rien à faire ...
Faut croire que j'suis accro :D


 
 
rhaaaaa putain, ca mort pas terrible le spinous today :/
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3872654
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:15:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaaa putain, ca mort pas terrible le spinous today :/
 
;)

:D  
Sinon un ptit X11 :ange:


---------------
Forum CB500
n°3872657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:16:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

:D  
Sinon un ptit X11 :ange:


 
une Honda, lineaire, et moche en plus :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3872661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:16:31  profilanswer
 

frenchement, je te prefere en kawa quand meme, au moins, les kawa, ca a un minimum de caractere :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3872668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 13:18:34  profilanswer
 

pis ca me fait mal au cul de le reconnaitre ( :lol: ), mais force est constater qu'a part son freinage, le miniZ a pas grand chose a se reprocher, surtout pour son prix ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3872669
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:19:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

frenchement, je te prefere en kawa quand meme, au moins, les kawa, ca a un minimum de caractere :o

Ca c vrai ... oh putain mais j'ai un pignon de 14 à monter moi au fait ! j'l'avais totalement oublié après les vacances ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°3872671
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis ca me fait mal au cul de le reconnaitre ( :lol: ), mais force est constater qu'a part son freinage, le miniZ a pas grand chose a se reprocher, surtout pour son prix ;)

oublie pas la fourche ! :ange:


---------------
Forum CB500
n°3872675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:21:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

arf il t'en manque un ?!! :(  
 
Et dire que j'allais tous les virer de ma Z :cry:  
Ca va pas durer longtemps avant que je replonge du cote obscur des miniZ :D Par contre je collerai peut etre une autre fourche :whistle:

ouais ya le CBR arrièrre qui a l'air d'etre non dispo de cette coloris là :o
 
j'attend confirmation :)
 
 
 
marre du CB ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872690
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ya le CBR arrièrre qui a l'air d'etre non dispo de cette coloris là :o
 
j'attend confirmation :)
 
 
 
marre du CB ? [:azylum]

Ben c'est sympa, mais bon après la miniZ ca fait un peu fade :(  
Peut etre que le pignon de 14 changera un peu ce sentiment.
Par contre, ya pas de comparaison pour ce qui est du SDS ... c'est plus confortable ... mais bon, meme elle regrette la Z :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3872706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:29:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben c'est sympa, mais bon après la miniZ ca fait un peu fade :(  
Peut etre que le pignon de 14 changera un peu ce sentiment.
Par contre, ya pas de comparaison pour ce qui est du SDS ... c'est plus confortable ... mais bon, meme elle regrette la Z :whistle:

heu... non , non [:azylum]
 
 
 
rachète un Z et revend c'te chiotte poussive [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872713
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:31:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... non , non [:azylum]
 
 
 
rachète un Z et revend c'te chiotte poussive [:greg2]

Faut que j'attende que l'assurance me le re-permette [:bap2703]
 
EDIT: c'pas bien francais tout ca [:ddr555]


Message édité par spinous le 02-10-2004 à 13:32:06

---------------
Forum CB500
n°3872719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:32:51  profilanswer
 

[:azylum]
 
http://myweb.tiscali.co.uk/cwracing/images/CW%20Z750/CW%20Z750%20pad.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Faut que j'attende que l'assurance me le re-permette [:bap2703]
 
EDIT: c'pas bien francais tout ca [:ddr555]

roule sans assurance s'il le faut :o
 
mais sépare toi de cette chiotte :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:35:07  profilanswer
 

[:azylum]
 
http://www.motorradwelt-auer.de/Highlights2002-04/Z750/Z750.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872735
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:35:42  profilanswer
 
n°3872737
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:36:18  profilanswer
 
n°3872739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:vomi]
 
Le bleu ca sux


 
[:azylum]
 
http://www.saigo.co.jp/event/2003.10.24_11.05tokyo_motor_show/240018.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872740
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:37:29  profilanswer
 

http://spinelli.1hebergeur.com/gallery/2004-03-28/0005.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Forum CB500
n°3872757
spinous
cb500 rider
Posté le 02-10-2004 à 13:41:19  profilanswer
 

Bon aller j'file on va chercher notre canapé :love:
 
++++


---------------
Forum CB500
n°3872763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

tin les rétros d'origines çà sux :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872766
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai RDV a 18h a Blagnac.
 
Apres je sais pas combien de temps ca durera ni le temps qu'il faut pour rejoindre Toulouse :d


 
houla  :(  blagnac/toulouse ...vers 19H/20H  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3872767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon aller j'file on va chercher notre canapé :love:
 
++++

+++++ :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872774
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

entre nuques et dacosta :D


 
keske tu lui veux à costa ? :fou:  
 
 
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3872775
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui un gars qui veut me le racheter pour sa femme :D
 
elle avais un mod 2000 avant :)
 
il attende le remboursement de l'assurance et me fait signe ;)
 
 
chier ya un nautocollant qui est non dispo chez honda :/


 
heu, ça me semble incroyable ça, surtout chez honda!!
 
ton concessionaire veut peut etre pas se faire chier!!
 
mais normalement un constructeur est tenue de fournir les pieces détachées pendant &à ans aprés la commercialisation.

n°3872787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 13:45:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, d'apres mappy c'est a 15 minutes de la ou je serai :jap:


 
à vol d'oiseau oui sûrement  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)