Reprise du message précédent :/!\ !!! HELP !!! /!\ J'ai les pattes de fixation de mon GDB arrière qui ont presque toutes rendues l'ame... http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg Avec quoi je peux réparer ca
comment t'as fais ça
resine et fibre
Vibrations, routes de campagne toutes pourries, trial...
Chub c parti chez boulay.***
Et avec plus de mots autour m'indiquant la marche à suivre, ca donne quoi ?
Pr ton histoire de crawl... pas de secret, si tu t'essoufle c q tu brasse du vent pr rien Prend une tite leçon
viens me là donner
Suis un sous marinier hors paire PAr contre j'ai du mal a rester a la surface
tu va acheter de la fibre de verre avec de la resine style sintofer
ah bah oui ça c tres con en effet ( tips : tu enleve la cartouche et tu la remet, mais y parait que cai risqué )
nop çà va
Oui, mais c'est assez délicat quand même Faut avoir la technique, mais c'est faisable
heu, c'est facile hein ? je met sans probleme tout seul mon RS sur la bequille d'atelier
/!\ !!! HELP !!! /!\ J'ai les pattes de fixation de mon GDB arrière qui ont presque toutes rendues l'ame... http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg Avec quoi je peux réparer ca
j'taurais bien aider , mais t'es HS sur le topic là
oué je sais j'ai prévu de matter les motoGP à 13h30
je regarde la 250 aussi
Ok, spa plus clair mais cépagrave Bresse> tu me reconnaitras facilement mercredi, je serai le gars avec des plaques de resine collé un peu partout
j'ai entendu dire qu'apres l'imprimante s'emelait les piceaux pour savoir si la cartouches suivante été finie ou pas
OK, je vais plutot poster sur Debutants et sur Blabla alors
viens au contact
tin' Rossi part en dernière ligne ... et je vais louper ça
rhaa la double page à la fin de moto revue pour la pub du super cross cai une honte
idem avec le cbr putin ces branquignoles
ahh ben je demandrai à stef
perso pour graisser la chaine je demande à qq1 de tenir la bombe et j'fais un burn, splus rapide
ouais mais toi , il te manque une case et çà , c'est pas nouveau
bon , vé damner
C'est toujours un peu risqué on va dire
il y a moyen de savoir quels processus me bouffe ma bande passante ?
y'a un prog qui fait ça tres bien
coupe e****
oui mais lequel
ben j'sais pas ça fait 3 ans que je l'ai pas utilisé
oué mais moi j'ai des horaires de repas imposés par mes parents
c'est plutot à celui qui tient la bombe qu'il manque une case
pas gentil pour mouman ça
NONOX TU DEVAIS ME FILER LE MANUEL DU SPEED EN SCAN tjs rien recu BOnjour tt le monde
ha bon!! mes excuses j'essai de te faire ça lundi
ca gaz ?!!! Au fait le matos marche impec ! Ma box tourne du feu de dieu