Reprise du message précédent :
j'veut un zx6r / faz1000
ahh ben voilà quand tu veut
nan c'est rien , j'aurais pû revendre le CBR aussitôt au retour mais c rien
Ouai enfin, relativise un peu elle aurait pu etre broyé et toi en sale état hein ?
www.kékéland.com
kler nounours ->
je parlais pour toi
on s'en tappe de ma gueule ! veut un R1 !
t'aurais aussi pu apprendre a déhanché, mais c rien!!!
le pb : avec un zx6r je me ruine en entretient avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue Enfin je verrai au moment venu
oui c sûr prochaine fois on fera un détour ( )
ben c pô avec tes 2 passage que j'aurais appris
euh et un truc plus cool et moins sportif ça te tente pas ?
ou Z1000 !!!
je roule bcp trop vite avec
truxton ?
comme quoi ??
ahh oui par rapport au bandit tu roules normal quoi avec le faz'
haaaaaaaaaaaaa je prefere ca
vfr
j'aurais eut le Z1000 à st sernin , j'vous maravais touss votre teuté GNNNJIIIIIII !!!
j'y pense aussi mais j'aime pas trop la geule et c'est un peut chere
vtec
ouep mais un truc du genre quoi
le plus raisonable je pense pour moi ce serai le Tcat
Tcat quoi
la prochaine fois, tu dehancheras ou tu n'angleras pas autant, c'est tout c'est TOI qu'a fait une erreur de pilotage je te le rappelle
ouep, mais ça vas te pousser à attaquer ça
pas plus que le bandit
ouai, parce que le CBR etait pas adapté vu les vents que tu t'es pris je dis que c'est pas un probleme de machine, mais de pilote
c'est plus explosif comme moteur quand meme
tu vien samedi toi ??
c'est ou, quand, avec qui ?
quiqui je le vois bien sur un SF
t'as jamais eu un Tcat entre les pattes et tu te permets d'affirmer... same player shoot again
ouep
bha la puissance est en haut quoi comme tout 4 cyl apres c'est plus puissant que le bandit c'est sur ...
( ) on verra çà !
clairement vu que j'ai pas du tout forcé, moi j'avais le vigeant a faire!!!
j'étais le king
cremailliere chez nous, samedi soir, avec les moards