Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

j'veut un zx6r / faz1000  :cry:  :cry:

ahh ben voilà quand tu veut [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

n°3884185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:50:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan c'est rien , j'aurais pû revendre le CBR aussitôt au retour mais c rien [:kiki]


 
Ouai enfin, relativise un peu ;)
 
elle aurait pu etre broyé et toi en sale état hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:51:49  profilanswer
 

kler :lol:
 
nounours ->  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

:??:  
 
je parlais pour toi  :jap:

on s'en tappe de ma gueule ! :fou:
 
veut un R1 ! :fou:
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

:ange:  :ange:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884204
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:52:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan c'est rien , j'aurais pû revendre le CBR aussitôt au retour mais c rien [:kiki]


 
t'aurais aussi pu apprendre a déhanché, mais c rien!!! [:chrisbk]

n°3884206
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:52:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben voilà quand tu veut [:petrus75]


 
le pb :
 
avec un zx6r je me ruine en entretient  
avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Enfin je verrai au moment venu  :jap:  
 

n°3884208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai enfin, relativise un peu ;)
 
elle aurait pu etre broyé et toi en sale état hein ? ;)

oui c sûr :o
 
prochaine fois on fera un détour :o
 
 :D  (  :lol:  )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884211
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:53:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en tappe de ma gueule ! :fou:
 
veut un R1 ! :fou:
 
 
 :whistle:


 
[:tartragnan]

n°3884214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:54:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'aurais aussi pu apprendre a déhanché, mais c rien!!! [:chrisbk]

ben c pô avec tes 2 passage que j'aurais appris :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:54:08  profilanswer
 

n°3884217
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:54:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb :
 
avec un zx6r je me ruine en entretient  
avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Enfin je verrai au moment venu  :jap:

euh et un truc plus cool et moins sportif ça te tente pas ?

n°3884218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:54:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb :
 
avec un zx6r je me ruine en entretient  
avec le faz1000 je me ruine en PV et je me tue  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Enfin je verrai au moment venu  :jap:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:55:01  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
ou Z1000 !!!  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884222
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:55:02  profilanswer
 


 
je roule bcp trop vite avec  :jap:  
 

n°3884229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:55:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh et un truc plus cool et moins sportif ça te tente pas ?

truxton ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884232
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:55:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh et un truc plus cool et moins sportif ça te tente pas ?


 
comme quoi ??
 

n°3884234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:56:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

je roule bcp trop vite avec  :jap:

ahh oui par rapport au bandit [:ddr555]
 
tu roules normal quoi avec le faz'  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884235
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:56:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
ou Z1000 !!!  :fou:


 
haaaaaaaaaaaaa je prefere ca  :D  
 

n°3884237
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui par rapport au bandit [:ddr555]
 
tu roules normal quoi avec le faz'  :whistle:


 
 :kaola:  
 

n°3884247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:57:36  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884248
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

comme quoi ??

vfr :??:

n°3884255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:58:16  profilanswer
 

j'aurais eut le Z1000 à st sernin , j'vous maravais touss votre teuté :o
 
 
 
GNNNJIIIIIII !!! [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884257
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:58:34  profilanswer
 


 
j'y pense aussi mais j'aime pas trop la geule et c'est un peut chere  :(  
 

n°3884259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

vtec :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884267
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:59:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'y pense aussi mais j'aime pas trop la geule et c'est un peut chere  :(

ouep mais un truc du genre quoi :)

n°3884269
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:59:59  profilanswer
 


le plus raisonable je pense pour moi ce serai le Tcat  :whistle:  
 

n°3884273
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep mais un truc du genre quoi :)


 
Tcat quoi  :D  
 

n°3884274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:00:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c sûr :o
 
prochaine fois on fera un détour :o
 
 :D  (  :lol:  )


 
la prochaine fois, tu dehancheras ou tu n'angleras pas autant, c'est tout :o
 
c'est TOI qu'a fait une erreur de pilotage je te le rappelle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884276
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:00:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

le plus raisonable je pense pour moi ce serai le Tcat  :whistle:

ouep, mais ça vas te pousser à attaquer ça :o

n°3884281
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:01:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, mais ça vas te pousser à attaquer ça :o


 
pas plus que le bandit  :jap:  
 

n°3884284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aurais eut le Z1000 à st sernin , j'vous maravais touss votre teuté :o
 
 
 
GNNNJIIIIIII !!! [:tartragnan]


 
ouai, parce que le CBR etait pas adapté vu les vents que tu t'es pris :lol:
 
je dis que c'est pas un probleme de machine, mais de pilote :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884285
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:01:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas plus que le bandit  :jap:

c'est plus explosif comme moteur quand meme :o
 

n°3884286
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 16:01:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vien samedi toi ??


 
c'est ou, quand, avec qui ?

n°3884289
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 16:02:13  profilanswer
 

quiqui je le vois bien sur un SF :ange:

n°3884290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas plus que le bandit  :jap:


 
[:rofl]
 
t'as jamais eu un Tcat entre les pattes et tu te permets d'affirmer... [:rofl]
 
same player shoot again :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la prochaine fois, tu dehancheras ou tu n'angleras pas autant, c'est tout :o
 
c'est TOI qu'a fait une erreur de pilotage je te le rappelle ;)

ouep [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884293
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est plus explosif comme moteur quand meme :o


 
bha la puissance est en haut quoi comme tout 4 cyl  :jap:  
 
apres c'est plus puissant que le bandit c'est sur ...
 

n°3884294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas plus que le bandit  :jap:

:heink:  
 
 
 
(  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  )
 
 
on verra çà ! [:splinter]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884298
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 16:03:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c pô avec tes 2 passage que j'aurais appris :/


 
clairement vu que j'ai pas du tout forcé, moi j'avais le vigeant a faire!!! [:-marcus-]

n°3884300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, parce que le CBR etait pas adapté vu les vents que tu t'es pris :lol:
 
je dis que c'est pas un probleme de machine, mais de pilote :dtc:

:lol:  
 
j'étais le king :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884301
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 16:03:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou, quand, avec qui ?


 
cremailliere chez nous, samedi soir, avec les moards  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)