Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3884089
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

dites les chaines de couleur comme ça http://moto.tirith-photo.com/leden [...] /086-4.jpg a part la couleur y'a d'autres différences avec une normale ?  ça coute plus cher ? :o


 
 :o kéké
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

n°3884091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:38:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arnauld j'avais dit déjà :o


 
et sans le L peut etre ?  :whistle:  
 
gniiiiiii [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°3884093
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

bah le vert y vas bien avec le SF :o

n°3884094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:38:53  profilanswer
 


 
pourquoi t'es pas venu hier ? tu t'es degonflé.... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3884095
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:39:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as eu raison de pas vouloir me suivre sur l'autoroute :jap:
 
t'aurais pas pu de toutes facons :lol:


 
Elessar, le roi des lignes droites, il pourrit toutes les motos moins puissance sur ce terrain :o
 
Façon, chacun prend son plaisir où il veut, pas forcé d'avoir des virolos ©tout le monde le reconnaitra :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884097
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:39:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, moi je dis on peut se refaire le chemin qu'on a fait hier, c'était bien sympa.


 
qd ??
 
on s'organise une "sacaille pas encore moard"  [:tigrou_bis]  
 

n°3884099
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:40:09  profilanswer
 


j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3884103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:40:56  profilanswer
 

tolo sincèrement je n'approuve absolument pas la citation de ta signature.
 
il y a des domaines comme la moto où les chutes ne sont pas forcément synonymes d'expérience positive.
 
se retrouver dans une boite en bois parce qu'on a chuté en pensant que de toutes façon c'est en se mettant au tas qu'on apprends mieux franchement c'est pas pour moi.
 

n°3884106
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo sincèrement je n'approuve absolument pas la citation de ta signature.
 
il y a des domaines comme la moto où les chutes ne sont pas forcément synonymes d'expérience positive.
 
se retrouver dans une boite en bois parce qu'on a chuté en pensant que de toutes façon c'est en se mettant au tas qu'on apprends mieux franchement c'est pas pour moi.

[:rofl]

n°3884109
Vonshneide​r
Posté le 04-10-2004 à 15:41:34  profilanswer
 

ya personne pour me pretter une moto a carole ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:41:34  profilanswer
 

n°3884110
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo sincèrement je n'approuve absolument pas la citation de ta signature.
 
il y a des domaines comme la moto où les chutes ne sont pas forcément synonymes d'expérience positive.
 
se retrouver dans une boite en bois parce qu'on a chuté en pensant que de toutes façon c'est en se mettant au tas qu'on apprends mieux franchement c'est pas pour moi.


 
+1000  :jap:  
 

n°3884112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:41:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut faire une balade  :cry:  :cry:  :cry:

tu te traine aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884114
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu te traine aussi :/

:non:

n°3884116
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu te traine aussi :/


 
[:rofl]
 

n°3884118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:42:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, pas assez puissant, je rupte en 6 dans les virages en épingle en wheeling alors le moteur commence à avoir du mal :/


 
forcément, ça aide pas!!! [:kbchris]

n°3884120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:42:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elessar, le roi des lignes droites, il pourrit toutes les motos moins puissance sur ce terrain :o
 
Façon, chacun prend son plaisir où il veut, pas forcé d'avoir des virolos ©tout le monde le reconnaitra :)


 
vu la quantité de virolos que j'ai bouffé avant, j'avais envie de rentrer fissa voir ma petite femme tu vois ;)
 
et puis, avant de l'ouvrir, on t'as pas vu hier, je t'avais pourtant proposé de venir, tu t'es degonflé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3884127
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:43:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu la quantité de virolos que j'ai bouffé avant, j'avais envie de rentrer fissa voir ma petite femme tu vois ;)
 
et puis, avant de l'ouvrir, on t'as pas vu hier, je t'avais pourtant proposé de venir, tu t'es degonflé :o


 
de temps en temps j'aime bien me faire une petite pointe sur autoroute c'est sympa  :jap:  
 
par contre pas sur trop long  :(  
 

n°3884128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:43:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cf signature :na:
 
Alors tu fais comme tout le monde, tu te vautre une fois, ensuite, on reparle :na:

dire que je ne m'étais jamais gauffrer en 5ans :/
 
 
PUTIN D ALBI ET SES ALBIGOISES DE MERDE !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:44:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu la quantité de virolos que j'ai bouffé avant, j'avais envie de rentrer fissa voir ma petite femme tu vois ;)
 
et puis, avant de l'ouvrir, on t'as pas vu hier, je t'avais pourtant proposé de venir, tu t'es degonflé :o


 
> set mode mauvaise_foi on
 
:whistle:

n°3884130
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dire que je ne m'étais jamais gauffrer en 5ans :/
 
 
PUTIN D ALBI ET SES ALBIGOISES DE MERDE !!!

t'en as pas vu [:xx_xx]

n°3884133
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dire que je ne m'étais jamais gauffrer en 5ans :/
 
 
PUTIN D ALBI ET SES ALBIGOISES DE MERDE !!!


 
 :( ca va encore c'etait pas grand chose  :jap:  
 
 

n°3884136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:45:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et sans le L peut etre ?  :whistle:  
 
gniiiiiii [:tartragnan]

ahh merde :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as eu raison de pas vouloir me suivre sur l'autoroute :jap:
 
t'aurais pas pu de toutes facons :lol:


 
ho ba en repartant de reims vers 18h20, en prenant la nationale, je suis arriver chez moi a 20h00.
 
effectivement si ta rouler a 200 tout le long, j'aurais pas tenue longtemps!! :D  
 
surtout avec mon sac a dos énorme mais presque vide. :sweat:

n°3884139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

> set mode mauvaise_foi on
 
:whistle:


 
[:tartragnan]
 
parle pas de ce que tu connais pas, ta pas de femme :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:45:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah le vert y vas bien avec le SF :o

kéké


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:

soit sérieux 30s.  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884152
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:47:07  profilanswer
 

ben oui j'suis un kéké, un kéké qui t'as pourris, alors toi t'es pas un kéké mais une pince :)

n°3884154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:47:33  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:47:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho ba en repartant de reims vers 18h20, en prenant la nationale, je suis arriver chez moi a 20h00.
 
effectivement si ta rouler a 200 tout le long, j'aurais pas tenue longtemps!! :D  
 
surtout avec mon sac a dos énorme mais presque vide. :sweat:


 
pas descendu en dessous de 180, et plutot entre 200 et 220 tout le temps, avec une bonne pointe a donf de donf sur 10 bornes pour voir...
(l'A4 etait intégralement deserte hier en fin d'apres midi...)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884159
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:47:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

soit sérieux 30s.


 
j'veut un zx6r / faz1000  :cry:  :cry:  
 

n°3884161
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:48:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arnauld j'avais dit déjà :o


 
non vraiment je vois pas!!!  [:jagstang]

n°3884165
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:48:38  profilanswer
 
n°3884166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as pas vu [:xx_xx]

si , quand on t'a amener chez mouman en 305 , j'ai matter un peu de p'tit cul :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884167
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

bon et pour ma question sur la chaine :o

n°3884169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas descendu en dessous de 180, et plutot entre 200 et 220 tout le temps, avec une bonne pointe a donf de donf sur 10 bornes pour voir...
(l'A4 etait intégralement deserte hier en fin d'apres midi...)


 
ha ba ça, je veux bien te croire, ils étaient tous sur la nationale!!
 
putain c'était sport pour tenir une moyenne pas trop movaise!!! [:fez666]

n°3884174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

:( ca va encore c'etait pas grand chose  :jap:

nan c'est rien , j'aurais pû revendre le CBR aussitôt au retour mais c rien [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884176
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:49:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon et pour ma question sur la chaine :o


 
www.kékéland.com
 

n°3884178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:50:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben oui j'suis un kéké, un kéké qui t'as pourris, alors toi t'es pas un kéké mais une pince :)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884181
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:50:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan c'est rien , j'aurais pû revendre le CBR aussitôt au retour mais c rien [:kiki]


 
 :??:  
 
je parlais pour toi  :jap:  
 

n°3884183
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:50:52  profilanswer
 
n°3884184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un zx6r / faz1000  :cry:  :cry:

ahh ben voilà quand tu veut [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)