Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7832  7833  7834  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3872004
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

'tain, maintenant t'utilise aussi du papier!!
 
mais c hasbeen le papier!!! :o

ben franchement je viens d'en imprimer une 30aine de photos, bah ça pete en 20*30 quand meme :love:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

n°3872005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

entre nuques et dacosta :D


 
la classe!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3872008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 10:56:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben franchement je viens d'en imprimer une 30aine de photos, bah ça pete en 20*30 quand meme :love:


 
je veux la mienne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3872009
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:56:33  profilanswer
 

viens la chercher :p

n°3872010
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

méchant!!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3872011
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

j'l'invite et y dit que je suis méchant !!!!! :o

n°3872021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 11:00:08  profilanswer
 

on ira chercher çà l'été prochain :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872037
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 11:05:28  profilanswer
 

[MyLife]
Mon téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois chez orange Lyon est tombé en rade (en fait, le micro marche plus, donc mes correspondant m'entendent plus.
Si je vais à Orange Dourdan, ils vont me le changer ou me faire chier totalement en disant soit  
1/Faut aller là où vous l'avez pris
2/Si votre tel est en rade c'est de votre faute, faut en reprendre un neuf qu'on va vous faire raquer 200€
[/MyLife]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3872040
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:06:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je termine à 18h donc on peut organiser un truc vers le centre ville


 
Bah tu me donnes un point de RDV que je puisse m'imprimer un itineraire avant de partir, et des que j'ai fini, je te passe un coup de fil et on se retrouve au point de RDV convenu :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 11:11:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[MyLife]
Mon téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois chez orange Lyon est tombé en rade (en fait, le micro marche plus, donc mes correspondant m'entendent plus.
Si je vais à Orange Dourdan, ils vont me le changer ou me faire chier totalement en disant soit  
1/Faut aller là où vous l'avez pris
2/Si votre tel est en rade c'est de votre faute, faut en reprendre un neuf qu'on va vous faire raquer 200€
[/MyLife]


 
la garantie s'applique dans tous les magasins de l'enseigne ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 11:11:48  profilanswer
 

n°3872059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 11:12:00  profilanswer
 

place du salin :jap:

n°3872065
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 11:13:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

la garantie s'applique dans tous les magasins de l'enseigne ;)


 
Oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3872068
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:13:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

place du salin :jap:

:heink:

n°3872080
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 11:16:26  profilanswer
 

Smiley spécial Satounais
 

Spoiler :

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3872086
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

place du salin :jap:


OK, d'apres mappy c'est a 15 minutes de la ou je serai :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872098
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:21:07  profilanswer
 


Tu viens toi ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 11:21:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Au fait, pour info, le GP du Qatar, c'est aujourd'hui :)
 
un samedi comme a assen au pays bas ;)
 
Eurosport :love:

oué je sais
j'ai prévu de matter les motoGP à 13h30 :whistle:


---------------
LaPointe
n°3872101
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:21:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu viens toi ? :)

oui bourdel :o

n°3872103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 11:21:51  profilanswer
 

n'import' nawak ' :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3872112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 11:23:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

la garantie s'applique dans tous les magasins de l'enseigne ;)

oué enfin orange demande souvent de retourner à l'agence où on a acheté le portable :/


---------------
LaPointe
n°3872116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 11:24:26  profilanswer
 


 
exprime toi la je sais pas ce que tu veux dire nounours [:chacal_one333]

n°3872125
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:25:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

exprime toi la je sais pas ce que tu veux dire nounours [:chacal_one333]

"skoi" "céou"

n°3872126
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:25:59  profilanswer
 

Putain les drivers d'imprimantes canon c'est vraiment de la daube [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872127
galak
Revenez :(
Posté le 02-10-2004 à 11:26:01  profilanswer
 

NONOX TU DEVAIS ME FILER LE MANUEL DU SPEED EN SCAN :O
 
tjs rien recu :O
 
BOnjour tt le monde :hello:

n°3872135
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:26:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain les drivers d'imprimantes canon c'est vraiment de la daube [:kiki]

nan ça marche TRES bieng :love:
 
( 40eme photo ce matin :sol: )

n°3872139
galak
Revenez :(
Posté le 02-10-2004 à 11:28:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'import' nawak ' :lol:


 :hello:  
 
 
Pr ton histoire de crawl... pas de secret, si tu t'essoufle c q tu brasse du vent pr rien ;)
 
Prend une tite leçon  :jap:

n°3872140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 11:28:31  profilanswer
 
n°3872143
Phileass
Posté le 02-10-2004 à 11:29:19  profilanswer
 

:o

n°3872158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain les drivers d'imprimantes canon c'est vraiment de la daube [:kiki]

:heink: aucun problème avec mon i850


---------------
LaPointe
n°3872159
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'import' nawak ' :lol:

:sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3872160
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:33:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan ça marche TRES bieng :love:
 
( 40eme photo ce matin :sol: )


Oui mais quand t'as une cartouche vide (dont t'as pas besoin en N&B [:kiki]) et que t'en as pas une de rechange sous la main, il passe son temps a afficher une boite de dialogue te disant de la changer... tu cliques sur OK eternellement c'est génial... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872163
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:33:31  profilanswer
 

ça a l'air compliqué :o :o :o

n°3872170
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:34:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais quand t'as une cartouche vide (dont t'as pas besoin en N&B [:kiki]) et que t'en as pas une de rechange sous la main, il passe son temps a afficher une boite de dialogue te disant de la changer... tu cliques sur OK eternellement c'est génial... :D

ah bah oui ça c tres con en effet :o
 
( tips : tu enleve la cartouche et tu la remet, mais y parait que cai risqué :o )

n°3872175
galak
Revenez :(
Posté le 02-10-2004 à 11:35:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais quand t'as une cartouche vide (dont t'as pas besoin en N&B [:kiki]) et que t'en as pas une de rechange sous la main, il passe son temps a afficher une boite de dialogue te disant de la changer... tu cliques sur OK eternellement c'est génial... :D


 
HP ca fait pas ca  :sol:

n°3872176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 11:35:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça a l'air compliqué :o :o :o


 
on te rejoint au capitol ou esquirol sinon [:trumpet]

n°3872190
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on te rejoint au capitol ou esquirol sinon [:trumpet]

capitol ça m'vas :o
 

n°3872192
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:36:59  profilanswer
 

galak a écrit :

HP ca fait pas ca  :sol:

HP ça a une qualité moisie :sol:

n°3872200
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:38:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah bah oui ça c tres con en effet :o
 
( tips : tu enleve la cartouche et tu la remet, mais y parait que cai risqué :o )


Nan mais c'est bon, je l'ai grugée :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872201
galak
Revenez :(
Posté le 02-10-2004 à 11:38:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

HP ça a une qualité moisie :sol:


 
Suis pas un pro comme toi :O
 
mais celle q l'on a acheté a ma moman, elle fait du boulot tres correcte  :jap:  
 
dis j'ai une tof q j'aime bien par contre gros boulet q je suis elle est un peu flou, je px te l'envoyer par mail pr q tu fasses des miracles?  :ange:

n°3872210
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 11:40:06  profilanswer
 

envoie ;)
 
mais j'te promet rien le flou ça se rattrape pas forcément :o

n°3872211
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 11:40:14  profilanswer
 

/!\ !!! HELP !!! /!\
 
J'ai les pattes de fixation de mon GDB arrière qui ont presque toutes rendues l'ame...
 
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20003.jpg
http://eesprit.free.fr/pics/Photo%20004.jpg
 
Avec quoi je peux réparer ca :??:
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7832  7833  7834  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)