Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7827  7828  7829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3869362
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-10-2004 à 22:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

comme tu dis :'(
ça fait 1 mois que je suis pas monté sur ma titine :cry:


 
et moi 2, mais moi la descente fut rude  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:12:20  profilanswer
 

n°3869382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:14:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi 2, mais moi la descente fut rude  :D

[:calin]


---------------
LaPointe
n°3869384
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:14:43  profilanswer
 

j'avais oublié comment c'est bon de la vodka sèche :love:


---------------
LaPointe
n°3869447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:23:08  profilanswer
 

et hop, un SMS envoyé à ma peut être future SDS en titre pour aller au ciné ce we :hot:
 
mais en bagnole [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3869464
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

invitation acceptée :sol:


---------------
LaPointe
n°3869472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:28:05  profilanswer
 

le seul soir de la semaine ou j'ai un peu de temps pour venir squatter ici il y a personne :o


---------------
LaPointe
n°3869477
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:28:46  profilanswer
 

bah si mais comme y'a rien d'intéréssant ...

n°3869480
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2004 à 22:29:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah si mais comme y'a rien d'intéréssant ...


 
tu seras là mercredi

n°3869486
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:29:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le seul soir de la semaine ou j'ai un peu de temps pour venir squatter ici il y a personne :o


 
on peut boire ensemble si tu veux  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869490
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:30:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu seras là mercredi

bah oui si tu viens :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:30:01  profilanswer
 

n°3869491
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 22:30:07  profilanswer
 

Allez tchao les amis, me casse :hello:

n°3869492
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

kash a écrit :

pour un debutant, spamal  :o


 
Non, même pas :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3869500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:31:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on peut boire ensemble si tu veux  :bounce:

pourquoi pas :bounce:  
j'en suis à mon 2e p'ti verre :whistle:  
je te resserre ? :D


---------------
LaPointe
n°3869504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2004 à 22:31:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui si tu viens :o


 
je suis sur place :D

n°3869519
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:34:08  profilanswer
 

bon ben dites moi ou/quand/comment et je viendrais :)
 
( pas trop dur à trouver l'endroit svp :o :D )

n°3869523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:34:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Elle est juste a coté de moi :o
 
 [:chtiungdor]

passe lui le bonsoir :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2004 à 22:34:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon ben dites moi ou/quand/comment et je viendrais :)
 
( pas trop dur à trouver l'endroit svp :o :D )


 
place du capitol, je suis à 20 min à pates [:dad001]

n°3869529
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

et quelle heure ?

n°3869535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:35:52  profilanswer
 

galak a écrit :

tu aimes pas ma new compagne alors  :(

pas trop non :/
 
çà fait un peu puceau nabot en rute :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:36:10  profilanswer
 

[:xp1700] super ton avatar Bresse au passage :whistle:


---------------
LaPointe
n°3869541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:36:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourquoi pas :bounce:  
j'en suis à mon 2e p'ti verre :whistle:  
je te resserre ? :D


 
heu ouais  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869545
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 22:36:49  profilanswer
 

Je vais me faire péter un kir tiens.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869557
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon ben dites moi ou/quand/comment et je viendrais :)
 
( pas trop dur à trouver l'endroit svp :o :D )


 
 :lol: en tout cas demandes pas au coiffeur qu'il y a sur l'avenue ..il est anglais ..et il parle pas un mot de français.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:38:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon ben dites moi ou/quand/comment et je viendrais :)
 
( pas trop dur à trouver l'endroit svp :o :D )

au Aldi , c simle à trouver [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869561
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:38:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

passe lui le bonsoir :)


 
tin c'que tu fais sérieux d'un coup  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869573
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:39:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je vais me faire péter un kir tiens.


 
Zubrowka pour moi  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869579
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:39:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au Aldi , c simle à trouver [:thektulu]

n'empeche ce jour la j'ai mis 3 fois moins de tps à l'aller qu'au retour :whistle:  :lol:

n°3869587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:40:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin c'que tu fais sérieux d'un coup  :lol:

pourquoi ? :)
 
j'adore isa , j'là respecte à max :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869594
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 22:41:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Zubrowka pour moi  :ange:

Ouais la Zu, spa mal. Ou alors maldo staille, une bonne poire :sol: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869596
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche ce jour la j'ai mis 3 fois moins de tps à l'aller qu'au retour :whistle:  :lol:

:lol:  
 
 
çà te fait du bien de temps en temps un tit parcours lent [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869601
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 22:42:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi ? :)
 
j'adore isa , j'là respecte à max :)

La respecte pas de trop près :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869614
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:43:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
 
çà te fait du bien de temps en temps un tit parcours lent [:thektulu]

ouep, ça m'a permis de repérer les raccords de bitume et d'affiner mes trajectoires :jap:

n°3869616
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:43:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi ? :)
 
j'adore isa , j'là respecte à max :)


 
ça change des posts quotidiens..je suis épatée.
 
 :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:43:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ouais la Zu, spa mal. Ou alors maldo staille, une bonne poire :sol: .


 
ha non auscours les digeos c'est l'horreur  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:44:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

La respecte pas de trop près :o .

le numéro que vous avez demander pour ce genre de fantaisie , n'est plus attribué :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, ça m'a permis de repérer les raccords de bitume et d'affiner mes trajectoires :jap:

:sarcastic:  
 
les radars vont te calmer un peu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869638
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:45:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
les radars vont te calmer un peu :o

d'apres ce qu'ils disent ce seras à l'avant :love:
 
v leur faire péter un cable [:dawa]

n°3869640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:45:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça change des posts quotidiens..je suis épatée.
 
 :jap:

suis vraiment si invivable que çà au quotidiens ? :/
 
 
ceux qui me connaissent savent que je déconne pourtant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:46:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha non auscours les digeos c'est l'horreur  :sweat:

j'aimais bien la Marie brizard du temps que je picollais :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869648
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis vraiment si invivable que çà au quotidiens ? :/
 
 
ceux qui me connaissent savent que je déconne pourtant :/

elle te connait pas :D

n°3869650
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis vraiment si invivable que çà au quotidiens ? :/
 
 
ceux qui me connaissent savent que je déconne pourtant :/


 
pas invivable...mais sérieux et sincère ...j'ai pas souvent vu ça  :D  
alors je me permets de le remarquer..je peux dis ?  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7827  7828  7829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)