Reprise du message précédent :
comme tu dis ça fait 1 mois que je suis pas monté sur ma titine
et moi 2, mais moi la descente fut rude
j'avais oublié comment c'est bon de la vodka sèche
et hop, un SMS envoyé à ma peut être future SDS en titre pour aller au ciné ce we mais en bagnole
invitation acceptée
le seul soir de la semaine ou j'ai un peu de temps pour venir squatter ici il y a personne
bah si mais comme y'a rien d'intéréssant ...
tu seras là mercredi
on peut boire ensemble si tu veux
bah oui si tu viens
Allez tchao les amis, me casse
pour un debutant, spamal
Non, même pas
pourquoi pas j'en suis à mon 2e p'ti verre je te resserre ?
je suis sur place
bon ben dites moi ou/quand/comment et je viendrais ( pas trop dur à trouver l'endroit svp )
Elle est juste a coté de moi
passe lui le bonsoir
place du capitol, je suis à 20 min à pates
et quelle heure ?
tu aimes pas ma new compagne alors
pas trop non çà fait un peu puceau nabot en rute
super ton avatar Bresse au passage
heu ouais
Je vais me faire péter un kir tiens.
en tout cas demandes pas au coiffeur qu'il y a sur l'avenue ..il est anglais ..et il parle pas un mot de français.
au Aldi , c simle à trouver
tin c'que tu fais sérieux d'un coup
Zubrowka pour moi
n'empeche ce jour la j'ai mis 3 fois moins de tps à l'aller qu'au retour
pourquoi ? j'adore isa , j'là respecte à max
Ouais la Zu, spa mal. Ou alors maldo staille, une bonne poire .
çà te fait du bien de temps en temps un tit parcours lent
La respecte pas de trop près .
ouep, ça m'a permis de repérer les raccords de bitume et d'affiner mes trajectoires
ça change des posts quotidiens..je suis épatée.
ha non auscours les digeos c'est l'horreur
le numéro que vous avez demander pour ce genre de fantaisie , n'est plus attribué
les radars vont te calmer un peu
d'apres ce qu'ils disent ce seras à l'avant v leur faire péter un cable
suis vraiment si invivable que çà au quotidiens ? ceux qui me connaissent savent que je déconne pourtant
j'aimais bien la Marie brizard du temps que je picollais
elle te connait pas
pas invivable...mais sérieux et sincère ...j'ai pas souvent vu ça alors je me permets de le remarquer..je peux dis ?