Reprise du message précédent :
çà t'excite ?
Oui.
ben c pô dur à le pousser au cul tu le bassines bien avec la mostro , et hop ... les girouette çà se crée plus vite qu'on ne le crois MP le
Nous sommes déjà en relation d'affaire
ohh toi , la pêche n'a pas été fructueuse en boîte
parfait active le un peu
quel magnifique language
Discothèque.
et toi tu avances avec miss blade, tu as re eu contact avec le gars qui la voulait pour sa femme ??
un petit album de Tribe Called Quest
bizarre, doit quand meme y en avoir sur le marché de l'occasion, c'est pas une moto a la diffusion discrete
Y en a trés peu dans les environs, les bonnes occases sont plutôt éloignées et je n'ai pas bcp de temps pour aller les voir...
ok , mode SAT toua c'soir
suis plus dans le coup moi tu sais
qu'est ce que çà peut te foutre morveux ? ( non l'a pô rappeler )
p'tet.
héé bhé !
suis comme john travolta , je ne pratique plus
un soucis technique gaga ?
[rofl2]
pas besoin de tech, pour que j'te nique
un probleme de coordination avec le clavier Rémi ?
si tu veut qu'on en parle , MP isa n'est pô là
mici pour l'edit
Elle est juste a coté de moi
j'ai hesité et corrigé ensuite, je trouvais ca moins beau avec un Y
je demandais comme ca
collezy ton 48 fillette au cul a l'aut' boudin rethelois
47 quand le pied n'est pas enflé
un verre de vodka et ça repart
en voilà une bonne idée
j'ai tjrs de bonnes idées sauf d'avoir crashé ma moto elle me manque trop
encore ? qu'est ce qui c'est passe ??
bah non, c'est tjrs le même crash j'aurai pas ma moto avant mi-octobre
retour tin l'avatar de daube choco puceau
tu aimes pas ma new compagne alors
arf
elle a bcp d'artefacts de compression ta new compagne
comme tu dis ça fait 1 mois que je suis pas monté sur ma titine
et moi 2, mais moi la descente fut rude