Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3869650
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

suis vraiment si invivable que çà au quotidiens ? :/
 
 
ceux qui me connaissent savent que je déconne pourtant :/


 
pas invivable...mais sérieux et sincère ...j'ai pas souvent vu ça  :D  
alors je me permets de le remarquer..je peux dis ?  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

n°3869651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:47:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'apres ce qu'ils disent ce seras à l'avant :love:
 
v leur faire péter un cable [:dawa]

:D  [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

elle te connait pas :D

elle me connaitra l'été prochain chez toi :jap:
 
 
 :whistle:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je vais me faire péter un kir tiens.

:non: vodka uniquement :o


---------------
LaPointe
n°3869671
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:48:53  profilanswer
 

ils sont pas transmis en direct au fait les flashs ?
 
parce que sinon 200 dans une nuit ça doit etre jouable :o

n°3869675
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 22:49:11  profilanswer
 

[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3869676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:49:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Zubrowka pour moi  :ange:

Absolut pour moi :D


---------------
LaPointe
n°3869678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:49:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle me connaitra l'été prochain chez toi :jap:
 
 
 :whistle:  :sol:


 
 :lol:  comment tu nous fais l'incruste du duo vite fait bien fait! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:49:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas invivable...mais sérieux et sincère ...j'ai pas souvent vu ça  :D  
alors je me permets de le remarquer..je peux dis ?  ;)

j'aime bien faire chier mon monde ici :o
 
c mon pécher mignon :o
 
me destresse du mag' :)
 
c pas vilain , vé me calmer un peu , d'aileur suis sur la bonne voie là [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869687
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:49:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Absolut pour moi :D


 
si on secoue les deux ça donne quoi ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 22:49:56  profilanswer
 

n°3869690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:50:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si on secoue les deux ça donne quoi ?  :o

ça je suppose : :vomi:
 
 
 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3869691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:50:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils sont pas transmis en direct au fait les flashs ?
 
parce que sinon 200 dans une nuit ça doit etre jouable :o

oué ben calmoss quand même hein :heink:
 
c 90 sur la route [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869697
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:51:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime bien faire chier mon monde ici :o
 
c mon pécher mignon :o
 
me destresse du mag' :)
 
c pas vilain , vé me calmer un peu , d'aileur suis sur la bonne voie là [:zionkitroll]


 
 :jap:  j'ai même des MP dis donc...fais gaffe quand même , tu vas te rendre malade avec tant de gentillesse   ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:51:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  comment tu nous fais l'incruste du duo vite fait bien fait! :o

faut pas faire trainer ces choses là :o
 
une mise au point , bille en tête dès le début :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869701
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:52:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça je suppose : :vomi:
 
 
 :pt1cable:


 
j'aime bien faire des tests moi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:52:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  j'ai même des MP dis donc...fais gaffe quand même , tu vas te rendre malade avec tant de gentillesse   ;)

:D  
 
d'ailleur quand j'essaie de changer , on me claque :
 
rendez nous l'ancien SAT ... :/
 
 
[:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:52:45  profilanswer
 

allez, [:dodo] pour moi, j'ai une tonne de boulot qui m'appelle pour ce we [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°3869712
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:52:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben calmoss quand même hein :heink:
 
c 90 sur la route [:kapukapu]

vers st antonin ça me semble raisonable 90 ouais :o

n°3869715
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'aime bien faire des tests moi  :o

oué enfin faut pas tester nimporte quoi [:aloy]
ça serait du gachi pour l'un et pour l'autre de mélanger de l'Absolut et de la Zu :/


---------------
LaPointe
n°3869716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:53:44  profilanswer
 

suis dans le lit avec le portable et cathy dors à côté [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:54:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis dans le lit avec le portable et cathy dors à côté [:azylum]

:lol:


---------------
LaPointe
n°3869726
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 22:54:39  profilanswer
 

ce nerdz

n°3869727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:54:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

allez, [:dodo] pour moi, j'ai une tonne de boulot qui m'appelle pour ce we [:sisicaivrai]

t'a fait un effort , d'habitude c 22H 30 :jap:
 
respect :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:55:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vers st antonin ça me semble raisonable 90 ouais :o

:D  
 
on se refera çà l'été prochain :D
 
en plus soft pour moi  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869733
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 22:55:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a fait un effort , d'habitude c 22H 30 :jap:
 
respect :jap:

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
 :whistle: ;)


---------------
LaPointe
n°3869743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:56:18  profilanswer
 

par contre j'ai pas pris le secteur , me reste plus bcp :/
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:56:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
 :whistle: ;)

:D  
 
bonne nuit à toi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869750
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:57:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
d'ailleur quand j'essaie de changer , on me claque :
 
rendez nous l'ancien SAT ... :/
 
 
[:kiki]


 
ha ben sûrement pas moi hein  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869757
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 22:57:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben sûrement pas moi hein  :lol:

Sacré peau de vache la vésuve :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:57:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis dans le lit avec le portable et cathy dors à côté [:azylum]


 
 :lol:  c'est scandaleux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:57:49  profilanswer
 

tin à la piscine , je tiens pas longtemps en crawl :o
 
suis vite essouflé :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 22:58:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin faut pas tester nimporte quoi [:aloy]
ça serait du gachi pour l'un et pour l'autre de mélanger de l'Absolut et de la Zu :/


 
j'ai aussi du cidre  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:58:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben sûrement pas moi hein  :lol:

:lol:  
 
 
c les 1er contacts çà , toujours rudes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 22:58:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'ai aussi du cidre  :bounce:

J'arrive. J'espere que t'as bcoup de bouteille, je peux en boire en continu :sweat: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869778
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 22:59:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin à la piscine , je tiens pas longtemps en crawl :o
 
suis vite essouflé :/

petite nature
Lopette


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3869779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 22:59:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  c'est scandaleux  :o

l'es fatigué la pauvre :/
 
 
mais comment est il possible de s'endormir aussi vite [:ktulu]
 
me faut 1H à 1H30 moi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:00:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin à la piscine , je tiens pas longtemps en crawl :o
 
suis vite essouflé :/


 
arrêtes la clope  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

petite nature
Lopette

surement çà :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:01:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtes la clope  :o

c fait depuis belle lurette mademoiselle :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869800
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 23:01:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtes la clope  :o


 
Elle s'arrete toute seule quand il plonge [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3869804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:01:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'arrive. J'espere que t'as bcoup de bouteille, je peux en boire en continu :sweat: .


 
il en reste qu'une..les deux autres ont "filé" hier..ça court super vite les bouteilles  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)