Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3866538
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

c quoi le numéro de tel à composer sur un portable SFR pour avoir l'info conso svp?
 
Ca fait 4 ans q je suis chez SFR j'ai jamais appelé :D


 
123 non?  :pt1cable:  
ou 950 ? heu en fait je sais plus...
 
moi aussi ça fait 4 ans  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

n°3866539
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:08:47  answer
 

Vesuve a écrit :

pourquoi je suis pas née à la bonne époque  :cry:


 
Faut vivre a son epoque!  [:spamafote]
 
Moi aussi j'aurais vivre a une autre epoque (marcher dans une foret moyen-ageuse, chasser a l'arc... :love: ...Et mourrir d'une appendicite...  [:boidleau] )

n°3866541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:09:06  profilanswer
 


 
hihi j'ai pas perdu toute ma mémoire  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866553
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut vivre a son epoque!  [:spamafote]
 
Moi aussi j'aurais vivre a une autre epoque (marcher dans une foret moyen-ageuse, chasser a l'arc... :love: ...Et mourrir d'une appendicite...  [:boidleau] )


 
oui mais le permis moto  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866570
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 16:11:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout nouveau tout beau

kaka prout oui
 
 
ppc like
 
spa ke j'aime pas, mais caitaimieuavan

n°3866577
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 16:12:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

kaka prout oui
 
 
ppc like
 
spa ke j'aime pas, mais caitaimieuavan


 
pluzun


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866580
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 16:12:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lu, répondu, bonjour, au revoir

te fais po la biz suis malade moa aussi
 
medecin de l'univ (becoz po cher ou free) dans qqes min [:totoz]

n°3866581
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:12:27  answer
 

Vesuve a écrit :

oui mais le permis moto  :love:


 
Bah... Tu peux toujours avoir celui-la, specialement kustomise pour toi!  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://lesmotocyclettes.free.fr/humours/Permis-moto-femme.jpg

n°3866597
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:13:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

te fais po la biz suis malade moa aussi
 
medecin de l'univ (becoz po cher ou free) dans qqes min [:totoz]


 
Prie pour que ce soit ça
http://www.zejack.com/perso/charming/infirmiere.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866600
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:14:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah... Tu peux toujours avoir celui-la, specialement kustomise pour toi!  [:thektulu]  
 
http://lesmotocyclettes.free.fr/hu [...] -femme.jpg


 
 [:aless]  
 
on va pas être amis hein!   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:14:11  profilanswer
 

n°3866610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:14:53  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 
vous avez des goûts bizarres quand même...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866615
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 16:15:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
vous avez des goûts bizarres quand même...


 
non non   ça me va !!
 

n°3866616
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:15:21  answer
 

Vesuve a écrit :

[:aless]  
 
on va pas être amis hein!   :fou:


 
Mouhahaha!  :lol:  Ah comme ca on rate son permis moto?  [:ktulu]  HuhuhuuhuhuhuhuHAHAHAHahhahahahahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!  :lol:  :lol:  [:sygus]  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:urgeman]

n°3866617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 16:15:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est gentil  :o  
 
 
mais ça n'a pas marché, pas assez de mana je suppose  :D


 
 
oué où alors il s'est fait mordre pendant l'incantation.

n°3866627
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 16:16:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah... Tu peux toujours avoir celui-la, specialement kustomise pour toi!  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://lesmotocyclettes.free.fr/hu [...] -femme.jpg


 
 :lol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866648
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 16:17:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah quand à titre professionnel tu casques plus de 50 000 € de primes, l'assureur devient compréhensif pour ton cas personnel  :D


 
tu veux pas assurer des motos d'entreprise ?
si tu veux j'en achete une pour la boite, et je l'utilise...
 
ca doit se faire ça pour pouvoir monter sur une moto pas assurable en temps normal :D

n°3866675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:20:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mouhahaha!  :lol:  Ah comme ca on rate son permis moto?  [:ktulu]  HuhuhuuhuhuhuhuHAHAHAHahhahahahahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!  :lol:  :lol:  [:sygus]  
 
 
[:urgeman]


 
 [:alfinfrance]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866706
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:22:53  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ahhhhh, j'adore foutre les gens en rogne pour que dalle, mouhahaha!  [:urgeman]

n°3866716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

galak a écrit :

ca px arriver tres tres jeune, j'en ai eu l'experience deux fois :/


 
les vieux n'ont pas l'exlusivité pour mourir!!! :o  :D

n°3866718
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:23:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
vous avez des goûts bizarres quand même...


 
Elle est pas superbe, mais c'est la seule soft sur googleimage :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 16:23:49  profilanswer
 

oué bonne peche pour ktulu aujourd'hui :D

n°3866731
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:24:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ahhhhh, j'adore foutre les gens en rogne pour que dalle, mouhahaha!  [:urgeman]


 
et moi je te hais justement pour ça  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

te fais po la biz suis malade moa aussi
 
medecin de l'univ (becoz po cher ou free) dans qqes min [:totoz]


 
si y te dis de te tourner et que tu entend un claquement de gant en caoutchouc!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sauve toi!!!!!! [:twixy]

n°3866810
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:33:12  answer
 

Vesuve a écrit :

et moi je te hais justement pour ça  :lol:


 
Tss, tss... Et encore, je me retiens la  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cado: http://www.jamanga.com/pap/PERMIS.GIF  [:urgeman]

n°3866838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 16:36:49  profilanswer
 

je sais que les soldes cardy sur les pneus sont prolongée jusqu'a demain.
 
mais y a t il d'autre mag qui vont faire des soldes prochainement???

n°3866860
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:39:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tss, tss... Et encore, je me retiens la  [:thektulu]  
 
 
Cado: http://www.jamanga.com/pap/PERMIS.GIF  [:urgeman]


arrêtes tu vas me faire pleurer  :(  
 
comment j'ai galéré pour l'avoir  :cry:  
je l'ai celui-là... mais y'a pas toutes les cases remplies :sweat:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866862
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:40:03  answer
 

Dur vendredi pour Marc!  [:ktulu]
Ca close ferme!  :o

n°3866866
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

7 topics fermés, 3 TT :lol:


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 16:40:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866902
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:43:30  answer
 

Vesuve a écrit :

arrêtes tu vas me faire pleurer  :(  
 
comment j'ai galéré pour l'avoir  :cry:  
je l'ai celui-là... mais y'a pas toutes les cases remplies :sweat:

Bah moi je dois passer le B dans pas longtemps (maxi mois de novembre... galere...) et le A j'ai du le faire en trois essais...

n°3866970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 16:49:30  profilanswer
 

Bon les n'informatiens je veux 10 questions que je peux poser comme test pour un technicien micro réseau debutant :)
 
Chargé de maintenance informatique  support user, printers, un peu de outlook word  
 
missy

n°3867032
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:56:42  answer
 

poisse a écrit :

Bon les n'informatiens je veux 10 questions que je peux poser comme test pour un technicien micro réseau debutant :)
 
Chargé de maintenance informatique  support user, printers, un peu de outlook word  
 
missy


 
Support:
- Qu'est-ce que la HAL
- Un MBR est-il necessaire?
- Tu vois combien de doigts la? :fuck:
 
Printers:
- Comment effacer un driver d'imprimante sous Windows NT/2000/XP ?
- Quelles methodes pour configurer une imprimante reseau sans LED?
 
General:
- Comment envoyer un fichier Word en etant sur que le recevant sache le lire, sans outils specifiques?
 
 
Deja ca c'est pas si mal  ;)

n°3867048
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 16:58:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je viens de lire ça à la réunion :
 
Onze motards tués en 2004
 
Daniela Apavou est la onzième victime d’un accident de moto sur la route depuis le début de l’année, et l’une des rares femmes de ce macabre bilan. Toujours en première ligne des accidentés de la route, les pilotes de moto ont encore payé un cher tribut ces derniers mois. Le 29 août dernier, c’est le passager d’une Yamaha 125, âgé de 24 ans, qui décédait à Bras-Panon, la jambe arrachée par une voiture qui lui avait refusé la priorité. Trois semaines auparavant, à La Plaine Saint-Paul, c’est le pilote d’une Suzuki 650 “Firewind” qui était percuté le mardi 7 au petit matin par une Citroën Xsara blanche. Le motard devait là aussi décéder sur le coup, et une enquête était ouverte par la gendarmerie pour délit de fuite et homicide involontaire à l’encontre du conducteur de la Xsara, qui ne s’était même pas arrêté. Et 10 jours plus tôt, le 27 juillet, c’était justement un gendarme qui perdait la vie à la suite d’un accident de moto, alors qu’il était en mission de patrouille sur la RN2, près de la croisée de la Petite-Ile. Perdant le contrôle de son engin, le militaire de l’escadron départemental de sécurité routière était allé percuter un rebord de trottoir avec son engin, avant d’être éjecté tête la première contre un palmier.
 
 
 
 :sweat:


C quand meme une belle fin :o  
 
 
 
Oui je sais c'est pas drole :sweat: :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867074
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 17:02:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah moi je dois passer le B dans pas longtemps (maxi mois de novembre... galere...) et le A j'ai du le faire en trois essais...


 
bon courage pour le B
 
je l'ai passé 5 fois  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3867080
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:02:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon courage pour le B
 
je l'ai passé 5 fois  :pt1cable:


 
ne rien dire ne rien dire ne rien dire  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867086
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Support:
- Qu'est-ce que la HAL
- Un MBR est-il necessaire?
- Tu vois combien de doigts la? :fuck:
 
Printers:
- Comment effacer un driver d'imprimante sous Windows NT/2000/XP ?
- Quelles methodes pour configurer une imprimante reseau sans LED?
 
General:
- Comment envoyer un fichier Word en etant sur que le recevant sache le lire, sans outils specifiques?
 
 
Deja ca c'est pas si mal  ;)


 
'foiré!
c'est pour des embauches ..pas pour vider la boîte  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3867089
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 17:03:40  profilanswer
 

Sinon ajd c'etait la journée idéale pour une chtite ballade, super beau temps, et pas trop chaud (sauf le passage en ville :sweat:) Ca fait du bien !!! :sol:
 
Ca commence a me plaire le chomage :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867097
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:04:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C quand meme une belle fin :o  
 
 
 
Oui je sais c'est pas drole :sweat: :/


 
Le même Journal ... l article décrit grave l'accident qd meme :/
 
ame sensible ne pas lire  
 
 
 
 
Une nouvelle fois, la route a tué hier à la Réunion. Daniela Apavou, 30 ans, est décédée à la suite d’une perte de contrôle spectaculaire de sa moto sur la route du littoral, peu avant 17 heures, hier. Les jambes arrachées, elle s’est vidée de son sang malgré les soins prodigués par le SMUR et les pompiers de La Possession, rendus sur place.
La jeune femme, gérante de MATEX OI, une société d’appareils de mesure et de contrôles, venait de quitter son lieu de travail, rue Stevenson au Port, pour regagner son domicile de Saint-François, à Saint-Denis. Au guidon de sa BMW 650 cc grise flambante neuve, Daniela Apavou emprunte la RN1 et dépasse La Possession pour se retrouver sur la route du Littoral. Soudain, dans le virage de la Ravine-à-Malheur, au PR 11 + 600, sa moto se déporte sur la gauche. Arrive-t-elle à une vitesse excessive ? Le vent violent soufflant dans son dos l’a-t-il poussée vers la gauche ? Toujours est-il que la moto “guidonne”, le guidon tremblant de gauche à droite, et la jeune femme ne peut rien faire pour redresser la barre. La moto frôle la glissière centrale, et, tandis qu’un rétroviseur se coince sous un panneau de signalisation, elle est éjectée de sa moto, et va percuter à son tour le panneau de signalisation. Ses jambes sont tranchées net par le poteau en fer, et le corps de la jeune femme va atterrir une vingtaine de mètres plus loin, de l’autre côté de la route, tandis que la moto continue en glissade, pour s’arrêter une centaine de mètres plus en avant.

n°3867101
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 17:04:44  profilanswer
 

t'y habitues pas trop va ..après c'est dur de redescendre du nuage  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3867112
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:05:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Support:
- Qu'est-ce que la HAL
- Un MBR est-il necessaire?
- Tu vois combien de doigts la? :fuck:
 
Printers:
- Comment effacer un driver d'imprimante sous Windows NT/2000/XP ?
- Quelles methodes pour configurer une imprimante reseau sans LED?
 
General:
- Comment envoyer un fichier Word en etant sur que le recevant sache le lire, sans outils specifiques?
 
 
Deja ca c'est pas si mal  ;)


 
Euh faut qd meme que je sache repondre aussi :D

n°3867116
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:06:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon ajd c'etait la journée idéale pour une chtite ballade, super beau temps, et pas trop chaud (sauf le passage en ville :sweat:) Ca fait du bien !!! :sol:
 
Ca commence a me plaire le chomage :d


 
Assedic powa ou pas ?

n°3867117
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:06:11  answer
 

Vesuve a écrit :

bon courage pour le B
 
je l'ai passé 5 fois  :pt1cable:


 
Bah, j'irais billes en tete... J'ai deja une bagnole et je roule depuis juillet... Meme deja ete en Croatie avec, c'est pour dire  [:boidleau]
 
Donc no stress, l'experience de la route de la moto m'a enormement aide pour rouler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)