Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7821  7822  7823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3867117
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:06:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

bon courage pour le B
 
je l'ai passé 5 fois  :pt1cable:


 
Bah, j'irais billes en tete... J'ai deja une bagnole et je roule depuis juillet... Meme deja ete en Croatie avec, c'est pour dire  [:boidleau]
 
Donc no stress, l'experience de la route de la moto m'a enormement aide pour rouler.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

n°3867120
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 17:06:14  profilanswer
 

:'(
 
Ah oué sympa l'article [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le même Journal ... l article décrit grave l'accident qd meme :/
 
ame sensible ne pas lire  
 
 
 
 
Une nouvelle fois, la route a tué hier à la Réunion. Daniela Apavou, 30 ans, est décédée à la suite d’une perte de contrôle spectaculaire de sa moto sur la route du littoral, peu avant 17 heures, hier. Les jambes arrachées, elle s’est vidée de son sang malgré les soins prodigués par le SMUR et les pompiers de La Possession, rendus sur place.
La jeune femme, gérante de MATEX OI, une société d’appareils de mesure et de contrôles, venait de quitter son lieu de travail, rue Stevenson au Port, pour regagner son domicile de Saint-François, à Saint-Denis. Au guidon de sa BMW 650 cc grise flambante neuve, Daniela Apavou emprunte la RN1 et dépasse La Possession pour se retrouver sur la route du Littoral. Soudain, dans le virage de la Ravine-à-Malheur, au PR 11 + 600, sa moto se déporte sur la gauche. Arrive-t-elle à une vitesse excessive ? Le vent violent soufflant dans son dos l’a-t-il poussée vers la gauche ? Toujours est-il que la moto “guidonne”, le guidon tremblant de gauche à droite, et la jeune femme ne peut rien faire pour redresser la barre. La moto frôle la glissière centrale, et, tandis qu’un rétroviseur se coince sous un panneau de signalisation, elle est éjectée de sa moto, et va percuter à son tour le panneau de signalisation. Ses jambes sont tranchées net par le poteau en fer, et le corps de la jeune femme va atterrir une vingtaine de mètres plus loin, de l’autre côté de la route, tandis que la moto continue en glissade, pour s’arrêter une centaine de mètres plus en avant.



 
 :(  :sweat:  
 
dur! :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3867130
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:06:50  answer
 

Vesuve a écrit :

'foiré!
c'est pour des embauches ..pas pour vider la boîte  :o


 
Attend, c'est que dalle ce que j'ai comme questions la!  :lol:

n°3867131
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:07:06  answer
 

poisse a écrit :

Euh faut qd meme que je sache repondre aussi :D


 
Tu sais pas repondre a quoi?

n°3867133
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 17:07:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Assedic powa ou pas ?


Faut que je les appelle en debut de semaine prochaine qu'ils m'envoient le dossier, de toutes facons j'ai pas encore recu les paperasses de ma boite :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867141
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:'(
 
Ah oué sympa l'article [:w3c compliant]


 
Ben ils ont tendance a bcp détaillé qd meme  c est hard :/

n°3867152
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu sais pas repondre a quoi?


 
HLa  c est hardware liste kekechose ?
 

n°3867159
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:08:39  answer
 

poisse a écrit :

HLa  c est hardware liste kekechose ?


 
Hardware Abstraction Layer ;)
(Win NT/2K/Xp/2003)

n°3867171
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:09:22  answer
 

PS: c'est pas tant la question ni la reponse qui compte, c'est comment il y repond et ce qu'il y rajoute  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:09:22  profilanswer
 

n°3867172
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Hardware Abstraction Layer ;)
(Win NT/2K/Xp/2003)


 
ah ouais .....   :sweat:  
:D

n°3867174
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 17:09:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben ils ont tendance a bcp détaillé qd meme  c est hard :/


Mouais :/
 
Pour changer de sujet, j'ai croisé une Ducat' S4R :ouch:  :love:  
 
Pis le son que ca faisait :cry:  
 
J'avais trop honte a coté, avec mon Fazer/scooter [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon les n'informatiens je veux 10 questions que je peux poser comme test pour un technicien micro réseau debutant :)
 
Chargé de maintenance informatique  support user, printers, un peu de outlook word  
 
missy


 
Pour completer la reponse de Ktulu :)
 
- a quoi sert la base de registre windows ?
- combien de parties majeures comporte t elle ?
- c'est quoi un fichier PST ? a quoi ca sert ?
- Ou parametre t on les options de l'application word ?
- c'est quoi un .dot ?
- dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3867188
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:10:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais :/
 
Pour changer de sujet, j'ai croisé une Ducat' S4R :ouch:  :love:  
 
Pis le son que ca faisait :cry:  
 
J'avais trop honte a coté, avec mon Fazer/scooter [:kalisto]


 
Un peu comme el_marco qd il etait a coté de moi et ma poissette II pot SCORPION :D

n°3867195
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 17:11:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pour completer la reponse de Ktulu :)
 
- a quoi sert la base de registre windows ?
- combien de parties majeures comporte t elle ?
- c'est quoi un fichier PST ? a quoi ca sert ?
- Ou parametre t on les options de l'application word ?
- c'est quoi un .dot ?
- dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?


 
Bien  :jap:

n°3867200
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 17:11:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais :/
 
Pour changer de sujet, j'ai croisé une Ducat' S4R :ouch:  :love:  
 
Pis le son que ca faisait :cry:  
 
J'avais trop honte a coté, avec mon Fazer/scooter [:kalisto]

[:rofl]  
 
 
j'en ai fumé une la semaine derniere [:evil]

n°3867204
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:11:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pour completer la reponse de Ktulu :)
 
- a quoi sert la base de registre windows ?
- combien de parties majeures comporte t elle ?
- c'est quoi un fichier PST ? a quoi ca sert ?
- Ou parametre t on les options de l'application word ?
- c'est quoi un .dot ?
- dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?


 
J'crois que dans l'interet de poisse, il faudrait fournir les reponses!  :lol:

n°3867211
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:12:21  answer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
j'en ai fumé une la semaine derniere [:evil]


 
Le fumage de Mostro reste ma specialite  [:thektulu]

n°3867216
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

Mon site est complètement dans les choux, plus accès à rien, trop de connexion à la base sql en erreur.
C'est là dèche :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867225
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:13:31  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mon site est complètement dans les choux, plus accès à rien, trop de connexion à la base sql en erreur.
C'est là dèche :/


 
J'allais te le dire tout a l'heure qu'il ramait un peu sec!  :lol:  
 
C'est quoi? (comme machine)


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 17:13:42
n°3867226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 17:13:34  profilanswer
 


 
si y a des trucs dont tu ne connais pas la reponse, je me ferai un plaisir de t'aider :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3867231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 17:14:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le fumage de Mostro reste ma specialite  [:thektulu]


 
Tiens, moi c'est les hornet-p'tite-kekette :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3867233
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'allais te le dire tout a l'heure qu'il ramait un peu sec!  :lol:  
 
C'est quoi? (comme machine)


 
Je sais pas c'est un hébergeur payant que j'ai gratuit pendant un an.
Je voulais bien le poser chez moi canaille mais en 1024, c'est même pas la peine :/


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 17:15:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867237
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 17:15:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens, moi c'est les hornet-p'tite-kekette :o

ça cai poor les ptites bites, cai trop facile :o

n°3867243
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:16:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

si y a des trucs dont tu ne connais pas la reponse, je me ferai un plaisir de t'aider :)


 
Un truc que j'aime bien (sournois, moi?  [:urgeman] ) est la question-fausse... Style:
 
"Sur une machine installee avec Windows NT4 Workstation avec 3 disques dur, quelle solution de redondance software serait la moins couteuse? Raid 0, 1 ou 5?"
 
La le type se casse la tete, cherche et cherche... Et puis pour finir devrait savoir qu'avec Workstation, on ne sais pas faire de redondance software... Question adaptee du temps de Win NT 4.0

n°3867246
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:17:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un truc que j'aime bien (sournois, moi?  [:urgeman] ) est la question-fausse... Style:
 
"Sur une machine installee avec Windows NT4 Workstation avec 3 disques dur, quelle solution de redondance software serait la moins couteuse? Raid 0, 1 ou 5?"
 
La le type se casse la tete, cherche et cherche... Et puis pour finir devrait savoir qu'avec Workstation, on ne sais pas faire de redondance software... Question adaptee du temps de Win NT 4.0

:sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867247
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:17:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas c'est un hébergeur payant que j'ai gratuit pendant un an.
Je voulais bien le poser chez moi canaille mais en 1024, c'est même pas la peine :/


 
[:spamafote]
 
Moi j'attends de voir les prouesses de la ligne 6Mbps (up/down) au boulot  [:huit]

n°3867264
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 17:20:23  profilanswer
 

stro bien les sims !!!  [:dofor]  
 
 
PS : kkun peut me rappeller le but du jeu ?  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3867270
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:20:58  answer
 


 
Ouais, c'est tres chien, mais si tu veux vraiment tester les niveaux de connaissances pour un poste important, c'est une bonne methode: non seulement il connait comment le faire fonctionner, mais il sait comment ca marche  ;)

n°3867272
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:21:04  answer
 

:hello:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 17:21:13
n°3867280
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 17:22:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
j'en ai fumé une la semaine derniere [:evil]


Ah ben il est resté derrière après :D , mais ce sooooooonnnnn :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867285
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben il est resté derrière après :D , mais ce sooooooonnnnn :cry:

bof :o

n°3867294
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

Bon v aller suer un peu, v courir :O
 
a tte :D

n°3867377
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:37:21  profilanswer
 

Site down depuis 15h15 :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 17:39:47  profilanswer
 

kash a écrit :

stro bien les sims !!!  [:dofor]  
 
 
PS : kkun peut me rappeller le but du jeu ?  :??:


 
j'hésite justement entre sims2 et warhammer40K
 
ce soir je vais m'emmerder alors je veux aller acheter un jeu qui me tiendra quelques temps :D

n°3867407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 17:42:51  profilanswer
 

retour [:greenleaf]
 
SAT , dépanneur de ciel gestion commerciale en serveur :sol:
 
çà va raker [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 17:52:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'hésite justement entre sims2 et warhammer40K
 
ce soir je vais m'emmerder alors je veux aller acheter un jeu qui me tiendra quelques temps :D


 
j'ai les deux :)
 
j'aime bien les deux, mais les deux n'ont rien a voir en commun ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3867529
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:58:36  profilanswer
 

ça remarche :sweat:
 
Personne connaitrait un hébergeur pas cher, qui supporte SQL, avec suffisemment de place et bien stable?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867533
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'hésite justement entre sims2 et warhammer40K
 
ce soir je vais m'emmerder alors je veux aller acheter un jeu qui me tiendra quelques temps :D


Ce soir, c'est FF7 :lol:
Avec peut être quelques épisodes de stargate :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867534
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 17:59:16  profilanswer
 

ques que tu appelles pas cher ?

n°3867540
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ques que tu appelles pas cher ?

une 30aine/40aine d'€/an :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7821  7822  7823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)