Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7819  7820  7821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3866190
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:41:15  answer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

:??:  
 
chui un nouveau moard moi faut me comprendre, et m'expliker !  :sweat:  
 
 
et puis je veux ma place sur moard.com  :cry:


 
bah j'explique alors  :o  
 
je suis le vieux schnock du topic et à mon époque le permis moto c'était une simple formalité  :D  
 
pas de connerie de fiches, pas de plateau, pas d'épreuve sur route  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:41:15  profilanswer
 

n°3866195
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:41:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alberich est le doyen de moards ;)
 
il a passé son permis y a 25 ans facile ;)
 
y avait pas de fifiches alakon a cette epoque ;)


 
 :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866196
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:42:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

alberich est le doyen de moards ;)
 
il a passé son permis y a 25 ans facile ;)
 
y avait pas de fifiches alakon a cette epoque ;)


 
35 gaga  :sweat:

n°3866198
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah j'explique alors  :o  
 
je suis le vieux schnock du topic et à mon époque le permis moto c'était une simple formalité  :D  
 
pas de connerie de fiches, pas de plateau, pas d'épreuve sur route  :jap:


 
juste un timbre fiscal ?  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866203
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:43:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ahhhhhh... Humm.... Au moins tu risques pas de te faire mal avec ca......


 
non, c'est tout mou  :fou:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:43:28  profilanswer
 


 
ooooppssss je t'ai rajeuni de 10 ans ;)
 
bah, j'arrete pas de le repeter, on s'en fout de l'age des arteres, c'est ce qu'on a dans la tete le plus important :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3866209
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:43:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moto tour a carole dimanche (course sur circuit), et ceux qui le souhaitent vont jusqu'a reims l'apres midi pour voir la speciale :)


 
Faut voir pour dimanche aprem
Matin non, je suis une vieille feignasse leve tard :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut voir pour dimanche aprem
Matin non, je suis une vieille feignasse leve tard :)


 
je vais faire une exception cette fois ci, j'y serai a 9H du mat' ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3866225
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:44:59  answer
 

kash a écrit :

juste un timbre fiscal ?  [:yoko54]


 
uè  :D  
 
fallait connaître le code c'est tout  :)

n°3866233
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:45:45  profilanswer
 


 
la 'ache ! tu dois payer que dalle en assurance  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

n°3866246
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:46:46  answer
 

kash a écrit :

la 'ache ! tu dois payer que dalle en assurance  :sweat:


d'autant plus que aucun accident responsable  :sol:

n°3866265
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:48:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

ooooppssss je t'ai rajeuni de 10 ans ;)


 
c'est gentil  :o  
 
 
mais ça n'a pas marché, pas assez de mana je suppose  :D

n°3866274
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:49:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

d'autant plus que aucun accident responsable  :sol:


 
t'as toujours été assuré sans interruption durant 35 ans ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est gentil  :o  
 
 
mais ça n'a pas marché, pas assez de mana je suppose  :D


 
oué :(
 
ma femme me pompe toute ma mana :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3866288
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:49:53  answer
 

kash a écrit :

t'as toujours été assuré sans interruption durant 35 ans ?


 
non  :o  
 
mais j'ai magouillé  :D

n°3866304
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:50:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

non  :o  
 
mais j'ai magouillé  :D


 
la classe  :sol:  
 
 
mes respects les plus profonds  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866325
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:52:49  answer
 

kash a écrit :

la classe  :sol:  
 
 
mes respects les plus profonds  :jap:


bah quand à titre professionnel tu casques plus de 50 000 € de primes, l'assureur devient compréhensif pour ton cas personnel  :D  
 

n°3866333
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:53:38  answer
 

alberich a écrit :

bah quand à titre professionnel tu casques plus de 50 000 € de primes, l'assureur devient compréhensif pour ton cas personnel  :D


 
C'est vraiment un certain type de rackett l'assurance  [:ktulu]

n°3866347
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 15:55:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

It's always funny to read bloody froggers trying to use english!  :lol:

shut up fuckin bastard  [:slackerbitch]

n°3866358
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:55:40  answer
 

canaille a écrit :

shut up fuckin bastard  [:slackerbitch]


 
You can kiss my ass goodbye before I shut the fuck up!  :lol:

n°3866365
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 15:56:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

You can kiss my ass goodbye before I shut the fuck up!  :lol:

:pfff:  
 
skoi ce theme sur hfr ? :heink:

n°3866379
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:57:37  answer
 

canaille a écrit :

:pfff:  
 
skoi ce theme sur hfr ? :heink:


 
Le look? T'aime pas?  :??:

n°3866384
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:57:51  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est vraiment un certain type de rackett l'assurance  [:ktulu]


*
quelque part oui  
 
perso je n'étais plus assuré depuis 1983 because expatrié, véhicule de fonction, et ensuite assurance "garage".
 
ben....
 
il y a deux ans il a fallu que je m'assure, normalement je repart à zéro vu que je n'étais plus assuré depuis presque 20 ans  :)  
 
 
bah non je repart avec un bonus de 50%  :D

n°3866386
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 15:57:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le look? T'aime pas?  :??:

bof

n°3866403
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:59:11  answer
 

alberich a écrit :

*
quelque part oui  
 
perso je n'étais plus assuré depuis 1983 because expatrié, véhicule de fonction, et ensuite assurance "garage".
 
ben....
 
il y a deux ans il a fallu que je m'assure, normalement je repart à zéro vu que je n'étais plus assuré depuis presque 20 ans  :)  
 
 
bah non je repart avec un bonus de 50%  :D


 
[:cereal_killer]
 
 
 :??:  [:thektulu]

n°3866405
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

tolo je te mp un truc et je me casse

n°3866418
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:00:33  answer
 

Ktulu a écrit :

[:cereal_killer]
 
 
 :??:  [:thektulu]


 
on appelle ça négociation en France :D

n°3866450
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 16:02:39  profilanswer
 

c quoi le numéro de tel à composer sur un portable SFR pour avoir l'info conso svp?
 
Ca fait 4 ans q je suis chez SFR j'ai jamais appelé :D

n°3866455
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:03:04  answer
 

alberich a écrit :

on appelle ça négociation en France :D


 
Ah mais t'appel ca comme tu veux hein!  :lol:

n°3866468
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 16:04:01  profilanswer
 

galak a écrit :

c quoi le numéro de tel à composer sur un portable SFR pour avoir l'info conso svp?
 
Ca fait 4 ans q je suis chez SFR j'ai jamais appelé :D

950

n°3866478
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 16:04:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ooooppssss je t'ai rajeuni de 10 ans ;)
 
bah, j'arrete pas de le repeter, on s'en fout de l'age des arteres, c'est ce qu'on a dans la tete le plus important :jap:


 
sisi, faut faire gaffe!!
 
sinon la rupture d'anévrisme te guette!!! :D

n°3866482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 16:05:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais faire une exception cette fois ci, j'y serai a 9H du mat' ;)


 
moi vers 8h00 :)

n°3866485
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

:pfff:  
 
skoi ce theme sur hfr ? :heink:


 
Tout nouveau tout beau


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866487
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:05:34  answer
 

nonox a écrit :

sisi, faut faire gaffe!!
 
sinon la rupture d'anévrisme te guette!!! :D


 
ta gueule chanox  :o

n°3866494
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:05:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo je te mp un truc et je me casse


 
Lu, répondu, bonjour, au revoir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866496
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

sisi, faut faire gaffe!!
 
sinon la rupture d'anévrisme te guette!!! :D


 
ca px arriver tres tres jeune, j'en ai eu l'experience deux fois :/

n°3866505
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 16:06:30  profilanswer
 


 
merci red  :jap:

n°3866511
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:06:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah j'explique alors  :o  
 
je suis le vieux schnock du topic et à mon époque le permis moto c'était une simple formalité  :D  
 
pas de connerie de fiches, pas de plateau, pas d'épreuve sur route  :jap:


 
pourquoi je suis pas née à la bonne époque  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3866513
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 16:06:57  answer
 

galak a écrit :

ca px arriver tres tres jeune, j'en ai eu l'experience deux fois :/


j'ai eu un copain de 15 ans qui est tombé raide mort de ça  :sweat:

n°3866523
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 16:07:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai eu un copain de 15 ans qui est tombé raide mort de ça  :sweat:


Tu veux dure que... TU AS EU 15 ANS :eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866538
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

galak a écrit :

c quoi le numéro de tel à composer sur un portable SFR pour avoir l'info conso svp?
 
Ca fait 4 ans q je suis chez SFR j'ai jamais appelé :D


 
123 non?  :pt1cable:  
ou 950 ? heu en fait je sais plus...
 
moi aussi ça fait 4 ans  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7819  7820  7821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)