Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3865862
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je sais pas mais bon te faire pourrir par un SV gris alors que t'es en faz [:azylum]
 
 
 
ce qui m'a fait sourire c'est la tete de nouille quand t'as dit que je roulais un peu vite :D
il était mort de rire, comme si c'était pas crédible :whistle:


 
Ca faisait 1 semaine que jlavé  :o  
 
et puis, la faz est + large que la SV, donc je fais + gaffe sur les interfiles  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:11:28  profilanswer
 

n°3865866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:11:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

combien de tps de faz pour dire ça toi :)
et de permis aussi :)


 
il a raison ... elles puent du piston vos breles :D

n°3865885
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:13:36  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca faisait 1 semaine que jlavé  :o  
 
et puis, la faz est + large que la SV, donc je fais + gaffe sur les interfiles  :o


 
 
t'inquiete c'est normal, vaut mieux etre prudent :D
c'est juste que je fais ça tous les matin alors y'a une espèce d'accoutumance.
 
je ferais gaffe d'y aller plus prudemment la prochaine fois.

n°3865893
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:14:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

combien de tps de faz pour dire ça toi :)
et de permis aussi :)


 
alors c'est ma 2ème moo (je compte celle de la moto ecole comme premiere :D), j'ai 1500km sur la faz, et mon permis date du 9 aout  :D  
 
Et puis un ZX6R, un R6 ou un GSXR, c'est kan meme + la classe kéké  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3865894
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:14:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha bon ?  :sweat:
 
qu'à moitié alors ..j'ai pas eu ma bague  :o  
 
et oui c'est ça quand c'est la femme qui se bouge le tronc à la place de son homme  :o


Ben si le mariage est prévu, on peut considéré que vous êtes fiancés (si la demande a déjà été faite.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865901
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:15:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete c'est normal, vaut mieux etre prudent :D
c'est juste que je fais ça tous les matin alors y'a une espèce d'accoutumance.
 
je ferais gaffe d'y aller plus prudemment la prochaine fois.


 
enfin tu dis ca mais... t'as toujours du mal à la demarrer
 
[:azylum]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3865902
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 15:15:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben si le mariage est prévu, on peut considéré que vous êtes fiancés (si la demande a déjà été faite.


juridiquement oui ....
mais y'a pas le symbole ..ragh tin t'y comprends rien toi  :o
 
et de toute façon c'est qu'un FAIT juridique..raghhhhhhhhhh

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 01-10-2004 à 15:16:37

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

kash a écrit :

enfin tu dis ca mais... t'as toujours du mal à la demarrer
 
[:azylum]


 
 
huhu oué ca le fait pas de passer la premiere avec la béquille :D

n°3865941
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

juridiquement oui ....
mais y'a pas le symbole ..ragh tin t'y comprends rien toi  :o
 
et de toute façon c'est qu'un FAIT juridique..raghhhhhhhhhh


 
 
Si pagan passe par là, tu me l'envoie :o
vais lui dire deux mots moi  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865943
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

kash a écrit :

alors c'est ma 2ème moo (je compte celle de la moto ecole comme premiere :D), j'ai 1500km sur la faz, et mon permis date du 9 aout  :D  
 
Et puis un ZX6R, un R6 ou un GSXR, c'est kan meme + la classe kéké  :sol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

n°3865953
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:19:35  answer
 

poisse a écrit :

combien de tps de faz pour dire ça toi :)
et de permis aussi :)


 
Moi j'ai fait 1 an de Diversion 600S (et 30000km intra-europe) pour passer a mon actuelle ZRX 1200S (31000km + des essais d'autres motos).
 
La difference etait... marquante!  :lol:

n°3865958
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu oué ca le fait pas de passer la premiere avec la béquille :D


 
t'oublies apres, t'enleves la bequille, un coup de demarreur, et hop la moto qui part en avant  
[:azylum][:azylum]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3865959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 15:20:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :jap:
 
je vais faire chauffer l'apn moi aussi ;)
 
d'ailleurs, y en a (je previens, faut pas avoir peur de rouler un peu vite...) qui sont interessé pour faire le parcours carole-reims avec mon oncle et moi ?


 
ben moi j'ai prévu de suivre nanuk justement, donc on se retrouvera surement prés du départ de la deuxiéme ES prés de reims ;)
 
le probléme, c'est que l'on ne connait pas l'ordre de départ du dimanche matin  :/

n°3865979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 15:22:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete c'est normal, vaut mieux etre prudent :D
c'est juste que je fais ça tous les matin alors y'a une espèce d'accoutumance.
 
je ferais gaffe d'y aller plus prudemment la prochaine fois.


 
c'est la que vient le danger ;)
 
kan on commence a s'habituer!!!

n°3865994
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:23:36  answer
 

nonox a écrit :

c'est la que vient le danger ;)
 
kan on commence a s'habituer!!!


 
uè  :o  
 
c'est ce que m'a dit le petit con de flic qui me sermonnait  :jap:

n°3865995
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:23:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'ai fait 1 an de Diversion 600S (et 30000km intra-europe) pour passer a mon actuelle ZRX 1200S (31000km + des essais d'autres motos).
 
La difference etait... marquante!  :lol:


 
Direct Div ZRX, tu m'étonnes [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866001
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:24:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

uè  :o  
 
c'est ce que m'a dit le petit con de flic qui me sermonnait  :jap:


 
c'est ce qu'il dise aussi dans le livret moto  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866018
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:25:52  answer
 

kash a écrit :

c'est ce qu'il dise aussi dans le livret moto  :o


 
connais pas

n°3866026
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:26:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Direct Div ZRX, tu m'étonnes [:thektulu]


 
Ouaip... Ca faisait un peu JBT avec La Fouine et sa V-Max!  :lol:  
Au debut j'avais l'impression que c'etait un croiseur interstellaire (surtout a cause des retros), je roulais vraiment doucement, surtout entre les files... Je me suis "ameliore" par la suite en roulant beaucoup. Ca m'a quand-meme pris 5000-7000km pour l'avoir un peu en main  :)

n°3866032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

kash a écrit :

t'oublies apres, t'enleves la bequille, un coup de demarreur, et hop la moto qui part en avant  
[:azylum][:azylum]


 
normal c'est le coup de la premiere qui grippe :)
mais c'est vrai que ca m'a surprit car ma loupiotte du neutre etait allumée  :??:

n°3866035
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:27:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip... Ca faisait un peu JBT avec La Fouine et sa V-Max!  :lol:  
Au debut j'avais l'impression que c'etait un croiseur interstellaire (surtout a cause des retros), je roulais vraiment doucement, surtout entre les files... Je me suis "ameliore" par la suite en roulant beaucoup. Ca m'a quand-meme pris 5000-7000km pour l'avoir un peu en main  :)


Je te rassure, t'as pas changé [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866039
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 15:27:29  profilanswer
 

kash a écrit :

t'oublies apres, t'enleves la bequille, un coup de demarreur, et hop la moto qui part en avant  
[:azylum][:azylum]


 
T as kel modele de faz ?
 
premiere moto faz gourmand va !

n°3866041
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:27:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal c'est le coup de la premiere qui grippe :)
mais c'est vrai que ca m'a surprit car ma loupiotte du neutre etait allumée  :??:


[:xam hot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866043
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:28:03  answer
 

el_marco a écrit :

normal c'est le coup de la premiere qui grippe :)
mais c'est vrai que ca m'a surprit car ma loupiotte du neutre etait allumée  :??:


 
Toujours debrayer quand tu demarres, et toujours serrer le frein avant  ;)

n°3866044
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:28:04  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je te rassure, t'as pas changé [:theepsilon]


 
tolo  :o  
 
tu vas encore te faire botter le cul  :jap:

n°3866045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 15:28:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip... Ca faisait un peu JBT avec La Fouine et sa V-Max!  :lol:  
Au debut j'avais l'impression que c'etait un croiseur interstellaire (surtout a cause des retros), je roulais vraiment doucement, surtout entre les files... Je me suis "ameliore" par la suite en roulant beaucoup. Ca m'a quand-meme pris 5000-7000km pour l'avoir un peu en main  :)


 
faudra vraiment que je vois comment vous roulez dans bruxelles un jour, parce que a chaque fois tu dis qu'on roule comme des barges entre les files, alors que justement moi je suis super calme et tranquille dans ces moments la!!! [:splinter]

n°3866049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est la que vient le danger ;)
 
kan on commence a s'habituer!!!


 
 :jap:  
exactement et ça je ne le perds pas de vue...
 
c'est pour ça qu'il m'arrive souvent en roulant de me dire... merde là ca va pas .. je suis à l'aise mais si jamais y'a telle voiture qui freine, celle ci qui déboite ... et zou je reprends une allure normale

n°3866059
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

tolo  :o  
 
tu vas encore te faire botter le cul  :jap:


 
Regarde ton calendrier caisseux [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:29:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi j'ai prévu de suivre nanuk justement, donc on se retrouvera surement prés du départ de la deuxiéme ES prés de reims ;)
 
le probléme, c'est que l'on ne connait pas l'ordre de départ du dimanche matin :/


 
ok :jap:
 
et pour ce que j'ai mis en gras, ben ouai, on en est tous au meme point :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3866077
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:30:50  answer
 

nonox a écrit :

faudra vraiment que je vois comment vous roulez dans bruxelles un jour, parce que a chaque fois tu dis qu'on roule comme des barges entre les files, alors que justement moi je suis super calme et tranquille dans ces moments la!!! [:splinter]


 
Je reste securitaire quand je roule entre les files, je n'ai que tres rarement pris des risques a ce moment-la  ;)
Quand j'enquille, c'est quand il n'y a pas beaucoup de risques... C'est peut-etre pour ca que ca fait longtemps que je me suis pas gauffre  :)

n°3866078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:30:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

tolo  :o  
 
tu vas encore te faire botter le cul  :jap:


 
bon et toi ? quand est ce que tu te decides et pour quelle moto ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3866085
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

mode je débarque
 
il se passe quoi ce week end?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866125
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:35:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as kel modele de faz ?
 
premiere moto faz gourmand va !


 
les premiers modèles, rouge de 1998  :)
 
edit : et puis ma première moto, c'est l'ER5 de l'ecole  :D


Message édité par kash le 01-10-2004 à 15:37:28

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866130
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:35:28  profilanswer
 

[:diskobeck]
 
Excellement ce smiley [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3866141
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:36:39  profilanswer
 


 
maiiis sii, c'est le livret là où t'as appris tes fiches, rappel toi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866151
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:37:17  answer
 

kash a écrit :

maiiis sii, c'est le livret là où t'as appris tes fiches, rappel toi  :o


 
 [:vince_astuce]  
 
y en a un qui me connais pas :D

n°3866174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:39:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

mode je débarque
 
il se passe quoi ce week end?


 
moto tour a carole dimanche (course sur circuit), et ceux qui le souhaitent vont jusqu'a reims l'apres midi pour voir la speciale :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3866175
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:39:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:vince_astuce]  
 
y en a un qui me connais pas :D


 
 :??:  
 
chui un nouveau moard moi faut me comprendre, et m'expliker !  :sweat:  
 
 
et puis je veux ma place sur moard.com  :cry:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3866182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:40:46  profilanswer
 

kash a écrit :

:??:  
 
chui un nouveau moard moi faut me comprendre, et m'expliker !  :sweat:  
 
 
et puis je veux ma place sur moard.com  :cry:


 
alberich est le doyen de moards ;)
 
il a passé son permis y a 25 ans facile ;)
 
y avait pas de fifiches alakon a cette epoque ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3866189
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:41:15  answer
 

kash a écrit :

les premiers modèles, rouge de 1998  :)


 
Ahhhhhh... Humm.... Au moins tu risques pas de te faire mal avec ca......

n°3866190
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 15:41:15  answer
 

kash a écrit :

:??:  
 
chui un nouveau moard moi faut me comprendre, et m'expliker !  :sweat:  
 
 
et puis je veux ma place sur moard.com  :cry:


 
bah j'explique alors  :o  
 
je suis le vieux schnock du topic et à mon époque le permis moto c'était une simple formalité  :D  
 
pas de connerie de fiches, pas de plateau, pas d'épreuve sur route  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)