Reprise du message précédent :
non aucune de celle la non plus Pour les propositions pour le mariage : quentin@ayzo.net
dans 6-8 ans j'en ai deux à marier
il descend pas en cylindrée, et c'est pas un ZX9R.
pas de 350 RDLC, pas de munch, pas de Hyunsoung
une Harley VRod ?
oui j'en ai besoin j'ai toujours eu du mal à côté.
mais qu'est ce qui fout quiqui ? allez dès que je peux je te rapatrie chez nous on va bien s'occuper de toi
une 350 Terrot ?
une monet Goyon monocylindre, avec les google et le cromwell
je voudrais savoir quel est le montant de la dote. parce que je vaut au moins 120 chameaux.
ca fait cbien de dromadaire ca ? chez moi c est en dromadaire qu on compte
non toujours pas
on peur rendre la monnaie en chèvres ? tu parles courament le pachtoune à ce prix là ?
et encore c'est les promos là
un 1000 café racer ?
un Z750
bah, je veux juste lui faire gagner du temps ...
il l'est, très serviable malgré le côté tare comme il est mécano moto, il a souvent rendu des services gratuitement à quiqui même à 23h du soir. j'l'aime quand même
ouais vive ton cousin
nop non plus
j'veux du soleil, j'veux du soleeeeeiilllll
j'veuxxxxxxxx danaooooooooooo
aide nous vilain donne un indice
tu multiplie par 2
muhmm je proposer plus alors
http://www.cirquedusoleil.com/Cirq [...] lille1.htm
une K1
ca a deux roues et un moteur 1000 4 temps
une Y2K ?
une Rocket III avec un Kit NOS
clair c'est immonde ..mais j'ai la musique de la pub dans la tête
==>
1100 CBR XX
kawa il a dit le Gloub' !
un FAZ1000 ? ... nan... un 1000 Thunderace ?
gute Nacht
TL1000 R
Merci.
Bonsoir.
1100 CBRXX c mort et le Thunderace ca ressemble trop au Tchat de toute facon
ahh non c pô un 4 temps
un 1000 VTR SP2
ah suz et leur boitier électrique, j avour que ca me refroidit quand meme pas mal
Bonne nuit.
nop
c'te salope et le 1000FAZ ?
vas y on va négocié.
ok on passe en MP alors