Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3863924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sans n'est pô vanter de celle là le démonio [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

n°3863926
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:27:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte çà Pedro ... :lol:
 
 [:xp1700]


Il aurait du ecrire

Citation :

DTC Elessar777

:whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:28:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il aurait du ecrire

Citation :

DTC Elessar777

:whistle:

oui :lol: :lol: :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863937
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:29:54  profilanswer
 


 
salut ptit frère ça y est t'es en wacances? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863943
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:30:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Interessant, je reviens juste de reunion et je vois ca.... :lol:
 
tu t'emmerdes mon pauvre loulou ? :o


 
c'est toi qui fait chouchou ?  :whistle:  
 
j'en étais sûre  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863946
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:31:09  answer
 

Vesuve a écrit :

salut ptit frère ça y est t'es en wacances? :D


 
en plus ils sont arabes  :(

n°3863948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

le gaga j'lui en met un p'tit coup [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule nonox  :o


 
 :lol:

n°3863960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:32:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

en plus ils sont arabes  :(

bon la BSA , tu la met un peu en veilleuse là ?  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863964
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

débranche tout pour demain matin [:petrus75]


 
dééééébranaaaaaches tout...débraaaanches tout...déééébranches dééébranches déééééébranches tout .. :sweat:  
 
arrêtez de me mettre des trucs pitoyables dans la tête..je vais en avoir encore pour la journée à oublier ça  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

n°3863965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:33:11  profilanswer
 

j'te signale qu'on est en Septembre Pedro :o
 
alors affolle toi un peu la rondelle pour ton BOX fantôme :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863966
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 11:33:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok  :)
Donc il faut le backplane avec pour pouvoir le faire fonctionner? (j'ai remarque que l'attache ne m'avait pas l'air super-standard, mais je m'y connais pas top en scsi)

euh c est quoi le backplane ?  
 
il existe des adaptateurs pour le brancher sur une nappe plus petite et ces adapteurs ont une prise d alim std

n°3863968
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:33:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon la BSA , tu la met un peu en veilleuse là ?  :sleep:


 
ta gueule bouseux  :o  
 
MP moi plutôt le montant du chèque que je te dois (13 € + l'encre)  :sarcastic:

n°3863973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:33:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dééééébranaaaaaches tout...débraaaanches tout...déééébranches dééébranches déééééébranches tout .. :sweat:  
 
arrêtez de me mettre des trucs pitoyables dans la tête..je vais en avoir encore pour la journée à oublier ça  :cry:

:lol:  
 
moi c Aznavour que j'avais l'autre fois dans la teuté soeurette [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863974
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:33:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

bonzour  :)  
 
mon pôpa était basque  :o


 :heink:  
Alors soit y a pas de rapport, soit chui pas bien reveillé et je le vois pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule bouseux  :o  
 
MP moi plutôt le montant du chèque que je te dois (13 € + l'encre)  :sarcastic:

ahh ouais [:azylum]
 
 
je regarde à çà l'ancien :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863980
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:34:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'te signale qu'on est en Septembre Pedro :o
 
alors affolle toi un peu la rondelle pour ton BOX fantôme :o


 
Vendredi 1er octobre 2004
 
Cool! Un retour dans le passe!  [:ktulu]

n°3863982
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

débranche tout pour demain matin [:petrus75]


Samedi je pense quez ca devrait aller :o  
 
Par contre Lundi [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:35:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule bouseux  :o  
 
MP moi plutôt le montant du chèque que je te dois (13 € + l'encre)  :sarcastic:

c'étais pas 15€ l'autre truc ?  :heink:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vendredi 1er octobre 2004
 
Cool! Un retour dans le passe!  [:ktulu]

damned [:ciler]
 
 
laisse , c comme les Francs çà , fô qu'on s'habitue [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863992
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:36:14  answer
 

reddwarf a écrit :

euh c est quoi le backplane ?  
 
il existe des adaptateurs pour le brancher sur une nappe plus petite et ces adapteurs ont une prise d alim std


 
C'est un disque de HP1000r (version rack 1U), donc tu as un berceau et le disque dedans (mais le berceau est juste un super-rail, aucune connectiques) et le backplane etant la ou glisses tes disques avec, au fond de chaque baie, une connection SCSI pour le disque.

n°3863993
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

salut ptit frère ça y est t'es en wacances? :D


Ouep [:bou_le_loup]  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863997
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:36:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
moi c Aznavour que j'avais l'autre fois dans la teuté soeurette [:petrus75]


 
 :lol:  
c'est quand même mieux que la pub danao  :sweat:  
 
gras..fais gaffe tu vas te faire traiter d'arabe  :sarcastic:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863998
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:36:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

damned [:ciler]
 
 
laisse , c comme les Francs çà , fô qu'on s'habitue [:noxauror2]


 
[:urgeman]

n°3864008
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep [:bou_le_loup]  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
bon parlons peu parlons bien :  
 
tu passes quand?  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864011
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
moi c Aznavour que j'avais l'autre fois dans la teuté soeurette [:petrus75]


Moi hier soir c'etait "choopeta" :cry:  :sweat:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864012
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:38:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pas 15€ l'autre truc ?  :heink:  :whistle:


 
c'est toujours en MP  :o  
 
on verra

n°3864024
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:39:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon parlons peu parlons bien :  
 
tu passes quand?  :lol:


Chai pas :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:39:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
c'est quand même mieux que la pub danao  :sweat:  
 
gras..fais gaffe tu vas te faire traiter d'arabe  :sarcastic:

c pour çà que j'ai plaçé çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864030
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 11:40:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est un disque de HP1000r (version rack 1U), donc tu as un berceau et le disque dedans (mais le berceau est juste un super-rail, aucune connectiques) et le backplane etant la ou glisses tes disques avec, au fond de chaque baie, une connection SCSI pour le disque.

bah t es pas obligé d'utiliser ce truc alors ... cf mon post sur les adaptateurs

n°3864035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:40:41  profilanswer
 

KTULU viens de me sauver [:le talus]
 
 
début du mois.... déclaration ASSEDICS [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:41:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi hier soir c'etait "choopeta" :cry:  :sweat:  :D


 
 :lol:  je te décernes la palme  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi hier soir c'etait "choopeta" :cry:  :sweat:  :D

du moment que c'est plus " chiwawa " :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864047
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:41:31  answer
 

reddwarf a écrit :

bah t es pas obligé d'utiliser ce truc alors ... cf mon post sur les adaptateurs


 
:jap:
 
Vais voir ca  :)

n°3864048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:41:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est toujours en MP  :o  
 
on verra

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864049
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:41:36  profilanswer
 

Mon avatar  :love:  INES  :love:

n°3864052
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:41:44  profilanswer
 


 
t'aimes te faire désirer ..petit coquin ! o:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:42:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon avatar  :love:  INES  :love:

putin le resize [:rofl]:lol: :lol: :lol:
 
 
winner [:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864059
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:42:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

KTULU viens de me sauver [:le talus]
 
 
début du mois.... déclaration ASSEDICS [:noxauror2]


 
Emmeneeeeeeez-moi, au bout de la terre,
Emmenez-moi au pays des merveilles,...  [:thektulu]

n°3864060
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

KTULU viens de me sauver [:le talus]
 
 
début du mois.... déclaration ASSEDICS [:noxauror2]

tu peux le faire dès la fin du mois ...

n°3864061
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:43:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon avatar  :love:  INES  :love:


 
sans déformation façon écrabouillée ça donne quoi ? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)