Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3864061
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:43:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Mon avatar  :love:  INES  :love:


 
sans déformation façon écrabouillée ça donne quoi ? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:43:00  profilanswer
 

n°3864062
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:43:10  answer
 

poisse a écrit :

Mon avatar  :love:  INES  :love:


 
 [:ktulu]  
 
 :lol:  [:sygus]

n°3864075
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 11:43:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Emmeneeeeeeez-moi, au bout de la terre,
Emmenez-moi au pays des merveilles,...  [:thektulu]


 
il me semble que la misère  
 
serait moins pénible au soleil  :love:  
 
(et je confirme  :sol: )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864087
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je te décernes la palme  :D


J'l'ai a nouveau en tete maintenant [:kalisto]  
 
HS: tiens ils relookent le forum :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864092
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:44:52  answer
 

Ah, nouvelle banniere du forum (ou vieux cache)

n°3864094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:44:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Emmeneeeeeeez-moi, au bout de la terre,
Emmenez-moi au pays des merveilles,...  [:thektulu]

arrête bourdel [:ddr555]
 
 
 
" j'habite seul avec mouman....dans un très viel appartement...rue Sarazateuuuuuuu ! " :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864095
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:44:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le resize [:rofl]:lol: :lol: :lol:
 
 
winner [:xp1700]


:d
 
Pis le scan [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:45:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu peux le faire dès la fin du mois ...

entre le 01 et le 06 .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:45:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il me semble que la misère  
 
serait moins pénible au soleil :love:  
 
(et je confirme  :sol: )

chez chubi :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:45:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'l'ai a nouveau en tete maintenant [:kalisto]  
 
HS: tiens ils relookent le forum :heink:

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:45:56  profilanswer
 

n°3864119
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:46:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'aimes te faire désirer ..petit coquin ! o:


Oui :d
 
Nan mais je sais pas, j'ai des coups de fils a passer et des CVs a envoyé, donc après faudra que je cale des entretiens...
 
Deja Mercredi j'vais a Toulouse en fin d'AM :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:46:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:d
 
Pis le scan [:babut26]

kler [:xp1700]
 
30dpi [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864128
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:46:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

arrête bourdel [:ddr555]
 
 
 
" j'habite seul avec mouman....dans un très viel appartement...rue Sarazateuuuuuuu ! " :o


 
Ce matin (un lapin...), en venant au boulot, je me suis fait un petit concerto Queen-Rock you, Joan Jett-I love rock'n roll, Blondie-Maria  [:huit]
 
 
 
 
 
 
Perdu 5% de capacite auditive  [:azylum]

n°3864133
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

Du nouveau sur le forum :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

et non [:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864150
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2004 à 11:48:02  profilanswer
 

salut les boys & girls :jap:

n°3864156
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le resize [:rofl]:lol: :lol: :lol:
 
 
winner [:xp1700]


 
 :jap:

n°3864158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ce matin (un lapin...), en venant au boulot, je me suis fait un petit concerto Queen-Rock you, Joan Jett-I love rock'n roll, Blondie-Maria  [:huit]
 
 
 
 
 
 
Perdu 5% de capacite auditive  [:azylum]

ahh ben ç çà d'etre caisseux , fini le cax [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:48:58  profilanswer
 

le post deleted d'elessar :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864171
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ce matin (un lapin...), en venant au boulot, je me suis fait un petit concerto Queen-Rock you, Joan Jett-I love rock'n roll, Blondie-Maria  [:huit]
 
 
 
 
 
 
Perdu 5% de capacite auditive  [:azylum]


Bohemian Rhapsody façon Wayne's World, ca ca déchire :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864172
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:49:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben ç çà d'etre caisseux , fini le cax [:tinostar]


 
Ouais  :(
 
C'est pour ca que je fais peter les dB  :o  (ouais, en sono de 206  [:tinostar] )

n°3864177
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut les boys & girls :jap:


[:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864188
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:50:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le post deleted d'elessar :lol:


AAF du satanus :o  
 
Il l'a effacé mais tout le monde l'a vu :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864202
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:51:05  answer
 

e_esprit a écrit :

Bohemian Rhapsody façon Wayne's World, ca ca déchire :D


 
Ca pete pas assez  ;)

n°3864206
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 11:51:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

entre le 01 et le 06 .

moi ca variait entre le 27 et le 2 du mois suivant :D

n°3864207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:51:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais  :(
 
C'est pour ca que je fais peter les dB  :o  (ouais, en sono de 206  [:tinostar] )

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:52:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

AAF du satanus :o  
 
Il l'a effacé mais tout le monde l'a vu :D

l'es aussi rapide que son RS [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864227
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:53:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca pete pas assez  ;)


A 2, 3 ou 4 en train de chanter en choeur ???
 
Oh que si :D  
 
Bon après faut assumer les regards dans la rue quand tu descends de voiture [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864232
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:53:19  answer
 

e_esprit a écrit :

AAF du satanus :o  
 
Il l'a effacé mais tout le monde l'a vu :D


 
Pas moi, j'etais au tel  :o

n°3864237
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2004 à 11:53:37  profilanswer
 


 
travailler c'est bien (sauf que je suis à la bourre)

n°3864238
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es aussi rapide que son RS [:petrus75]


L'a calé ? :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864249
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:54:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ne pas travailler c'est bien (sauf que je suis à la bourre)


 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

manque d'huile surement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864259
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:54:42  answer
 

e_esprit a écrit :

A 2, 3 ou 4 en train de chanter en choeur ???
 


 
Pour aller au boulot?  :gratgrat:
 
En general, c'est du Dimmu Borgir, Machinehead, Iron Maiden,...  :whistle:  

n°3864286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:56:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour aller au boulot?  :gratgrat:
 
En general, c'est du Dimmu Borgir, Machinehead, Iron Maiden,...  :whistle:

:non:  
 
hé oh ...éh oh... on rentre du boulot ! [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864319
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour aller au boulot?  :gratgrat:
 
En general, c'est du Dimmu Borgir, Machinehead, Iron Maiden,...  :whistle:


Nan, quand on sort :d
 
"Quand on arrive en ville..." [:greg2]
 
Pour aller au boulot j'avais juste le temps d'ecouter 2/3 chansons [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864385
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:07:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui :d
 
Nan mais je sais pas, j'ai des coups de fils a passer et des CVs a envoyé, donc après faudra que je cale des entretiens...
 
Deja Mercredi j'vais a Toulouse en fin d'AM :whistle:


 
ouais quand j'y suis pas quoi !  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864391
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:07:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui :d
 
Nan mais je sais pas, j'ai des coups de fils a passer et des CVs a envoyé, donc après faudra que je cale des entretiens...
 
Deja Mercredi j'vais a Toulouse en fin d'AM :whistle:


passes voir bressou il a besoin d'être sorti  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 12:08:28  profilanswer
 

hé ben :ouch:
 
meme si c'est vendredi, vous etes en forme :lol:
 
PS : ah ouai, desolé, mais la peche au demon, ca marchera pas today ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3864440
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais quand j'y suis pas quoi !  :pfff:


T'y es quand ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864449
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:14:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

passes voir bressou il a besoin d'être sorti  :jap:


Ouais, enfin pas trop tard, faut que je me rentre après moi ! :d
 
Mais ouep, pourquoi pas un chti resto sur Toulouse Mercredi soir ?
 
Bressou> si tu me lis :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)