Reprise du message précédent :
huhu c'te lopette http://www.southbayriders.com/forums/videos/kyle.mpg
keke style
Chatte08> Ca vient de quel topic? Pas eu trop de MP?
topic Run de voiture dégage avec tes MP pourri
ué depuis quand tu t'appeles Pedro toua
Je suis un voyeur en fait
Je dis chapeau aussi là
t'es qui toi ?
les lurkeurs c'est le mal absolu des forums
pfff messant va
t'a zoomer papy pour voir le petit mot sur le balai d'essuie glace ?
ben met au moins un avatar
j'ai tout zoomé j'ai noté "supercharged" sur la caisse aussi
oué enfin la moto elle lui fait un salto avant de lui faire un coup de boule il a du la sentir
matte çà Pedro ...
mais ou ta trouver ça???
ta gueule chapi
j ai ma belle ines sastre faut attendre la validation now
11 heures du mat déjà bourré
conclusion : -1 faut mettre un casque -2 ne pas faire le kéké -3 faire attention qd y a des caméras car qd tu te croutes c est grave la honte
Réveil au rhum charette
mais arretez avec les avatars de nanas c'est d'un commun maintenant. vais finir pas aller faire du trapeze avec mon avatar moi
quand je colle un avatar , j'attend maxi 10min avec Marc kékevous foutez avec tolor ?
C'est sur quel topic ça? Celui des runs?
C est pas une nana c est INES sastre bourdel
en fait passe la vidéo au ralenti, tu verra qu'il se prend la moto dans les roubignoles
ça fait planter mon IE
ca fait planter mon mozilla aussi
Je suis pas sadik a ce point non merci Bon dimanche prochaine pas celui là mais lautre je vais me faire une balade a Carole je pense
Bonjour
Dites... Un disque SCSI (Ultra-160), ca n'a pas d'entree de courrant, juste la grosse nappe? Ou c'est le disque qui est a un format proprietaire?
c est normal c est prévu pour du hot plug c est alimenté par la nappe ...
çà se lève tard un chômeur
J'ai été reveillé par ces putains de téléphones !!! 2x sur le portable + 2x sur le fixe Tain ils ont aucun coeur, ils pourraient me laisser dromir quand meme, pour mon premier jour de chomage En plus c'est pour causer boulot
le v'la lui allez cassos
Je ne te retiens pas
mais quel con ce elessar !!!
Interessant, je reviens juste de reunion et je vois ca.... tu t'emmerdes mon pauvre loulou ?
ENORME
Ok Donc il faut le backplane avec pour pouvoir le faire fonctionner? (j'ai remarque que l'attache ne m'avait pas l'air super-standard, mais je m'y connais pas top en scsi)
ta gueule nonox
bonzour mon pôpa était basque
débranche tout pour demain matin
réunion...réunion... c vite dit ( ) çà roxxxe ?
sans n'est pô vanter de celle là le démonio