Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7810  7811  7812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3863726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
keke style

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

n°3863727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:57:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chatte08> Ca vient de quel topic?  [:wam]
 
 
:hello:
 
Pas eu trop de MP?  [:thektulu]

topic Run de voiture  :o  
 
dégage avec tes MP pourri [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863729
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:58:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

ué  :lol:  
 
 
depuis quand tu t'appeles Pedro toua  :heink:


 
 
Je suis un voyeur en fait  ;)

n°3863730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:58:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je dis chapeau aussi là  [:fifiz]

t'es qui toi ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863739
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:59:05  answer
 

poisse a écrit :

Je suis un voyeur en fait  ;)


 
les lurkeurs c'est le mal absolu des forums  :o

n°3863740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es qui toi ?  :heink:


 
pfff  messant va   :o

n°3863741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

t'a zoomer papy pour voir le petit mot sur le balai d'essuie glace ? :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

pfff  messant va   :o

ben met au moins un avatar [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863762
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:01:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a zoomer papy pour voir le petit mot sur le balai d'essuie glace ? :lol:


 
j'ai tout zoomé  :jap:  
 
j'ai noté "supercharged" sur la caisse aussi  [:rofl]

n°3863797
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 11:07:12  profilanswer
 


 
 
oué enfin la moto elle lui fait un salto avant de lui faire un coup de boule :D
 
il a du la sentir

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:07:12  profilanswer
 

n°3863798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 11:07:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte çà Pedro ... :lol:
 
 [:xp1700]


 
mais ou ta trouver ça???

n°3863803
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:07:47  answer
 

nonox a écrit :

mais ou ta trouver ça???


 
ta gueule chapi  :o

n°3863805
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:08:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben met au moins un avatar [:ohtusais]


 
j ai ma belle ines sastre faut attendre la validation now :)

n°3863808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:08:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai tout zoomé  :jap:  
 
j'ai noté "supercharged" sur la caisse aussi  [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:09:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais ou ta trouver ça???

:dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863811
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:09:17  answer
 

poisse a écrit :

j ai ma belle ines sastre faut attendre la validation now :)


 
11 heures du mat déjà bourré  :(


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 11:09:31
n°3863813
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:09:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué enfin la moto elle lui fait un salto avant de lui faire un coup de boule :D
 
il a du la sentir


 
 
conclusion :
-1 faut mettre un casque
-2 ne pas faire le kéké
-3 faire attention qd y a des caméras car qd tu te croutes c est grave la honte

n°3863815
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:10:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

11 heures du mat déjà bourré  :(


Réveil au rhum charette :D

n°3863816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 11:10:06  profilanswer
 

mais arretez avec les avatars de nanas
 
c'est d'un commun maintenant.
vais finir pas aller faire du trapeze avec mon avatar moi :(

n°3863818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:10:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

j ai ma belle ines sastre faut attendre la validation now :)

quand je colle un avatar , j'attend maxi 10min avec Marc [:ktulu]
 
kékevous foutez avec tolor ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863823
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 11:10:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte çà Pedro ... :lol:
 
 [:xp1700]


C'est sur quel topic ça?
Celui des runs?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863827
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:10:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais arretez avec les avatars de nanas
 
c'est d'un commun maintenant.
vais finir pas aller faire du trapeze avec mon avatar moi :(


 
C est pas une nana c est INES sastre bourdel  :o

n°3863832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:12:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sur quel topic ça?
Celui des runs?

:dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863836
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:13:05  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3863847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 11:16:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

conclusion :
-1 faut mettre un casque
-2 ne pas faire le kéké
-3 faire attention qd y a des caméras car qd tu te croutes c est grave la honte


 
 
en fait passe la vidéo au ralenti, tu verra qu'il se prend la moto dans les roubignoles :D

n°3863850
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 11:16:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait planter mon IE :d


 
ca fait planter mon mozilla aussi :o

n°3863853
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 11:16:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait passe la vidéo au ralenti, tu verra qu'il se prend la moto dans les roubignoles :D


 
Je suis pas sadik a ce point non merci ;)
 
Bon dimanche prochaine pas celui là mais lautre je vais me faire une balade a Carole  je pense

n°3863858
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

[:ninja dago]
 
Bonjour :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863861
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 11:18:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dites... Un disque SCSI (Ultra-160), ca n'a pas d'entree de courrant, juste la grosse nappe? Ou c'est le disque qui est a un format proprietaire?

c est normal c est prévu pour du hot plug c est alimenté par la nappe ...  
 

n°3863866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:20:07  profilanswer
 

çà se lève tard un chômeur [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863886
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:22:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà se lève tard un chômeur [:azylum]


J'ai été reveillé par ces putains de téléphones !!! :fou:  
 
2x sur le portable + 2x sur le fixe :cry:  
 
Tain ils ont aucun coeur, ils pourraient me laisser dromir quand meme, pour mon premier jour de chomage :(
 
En plus c'est pour causer boulot :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863889
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:23:07  answer
 


 
le v'la lui  :o  
 
allez cassos  :D

n°3863893
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 11:23:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

le v'la lui  :o  
 
allez cassos  :D


Je ne te retiens pas :whistle:  
 
 :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3863898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais quel con ce elessar !!! :fou:
 
:whistle: [:thektulu2]


 
 
Interessant, je reviens juste de reunion et je vois ca.... :lol:
 
tu t'emmerdes mon pauvre loulou ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3863902
chat314
Posté le 01-10-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte çà Pedro ... :lol:
 
 [:xp1700]


 
 
ENORME :D


---------------
J'ai craqué.
n°3863904
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:24:57  answer
 

reddwarf a écrit :

c est normal c est prévu pour du hot plug c est alimenté par la nappe ...


 
Ok  :)
Donc il faut le backplane avec pour pouvoir le faire fonctionner? (j'ai remarque que l'attache ne m'avait pas l'air super-standard, mais je m'y connais pas top en scsi)

n°3863909
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:25:29  answer
 


 
ta gueule nonox  :o

n°3863912
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 11:26:03  answer
 

e_esprit a écrit :

Je ne te retiens pas :whistle:  
 
 :na:


 
bonzour  :)  
 
mon pôpa était basque  :o

n°3863913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai été reveillé par ces putains de téléphones !!! :fou:  
 
2x sur le portable + 2x sur le fixe :cry:  
 
Tain ils ont aucun coeur, ils pourraient me laisser dromir quand meme, pour mon premier jour de chomage :(
 
En plus c'est pour causer boulot :cry:  :cry:  :cry:

débranche tout pour demain matin [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:26:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Interessant, je reviens juste de reunion et je vois ca.... :lol:
 
tu t'emmerdes mon pauvre loulou ? :o

réunion...réunion... c vite dit :o ( [:nicoo] )
 
 
çà roxxxe ?  [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

sans n'est pô vanter de celle là le démonio [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7810  7811  7812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)