Of topik, mais pour calmer Elessar777 et son obsession avec les mytho, je me suis amuse a prendre une photo ce soir, que j'aurais du mal a prendre autrement... Je la laisse en 5 megapixels pour pas qu'on dise encore qu'elle est truquee... Ah oui j'ai mis mon portable sur le capot avec la homepage de Hardware.fr du 30 sept.
Et si je reponds pas plus tot c'est parce qu'en Californie j'ai 9h de decalage horaire avec la France et je dors quand vous etes sur le net...
http://www.mustangmods.com/data/5074/dsc00481.jpg