Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3863390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 09:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

dis donc toua  :o  
 
t'aurais pas besoin d'une petite [:tartragnan]

kler  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:58:49  profilanswer
 

n°3863394
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:59:42  profilanswer
 


 
 [:a_bon]

n°3863405
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux être ban  :o


 
 :love:  yes par parrapa  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863407
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:01:16  answer
 


allez lâche toi kwa  :o  
 
y a pas de mal à se faire du bien  [:pizzi]

n°3863408
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 10:01:53  profilanswer
 


 
ça fait planter mon IE :d


---------------
-
n°3863411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 10:02:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait planter mon IE :d

Ton IE il a vu l'image et il s'est suicidé! :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863414
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 10:02:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait planter mon IE :d


 
 :lol:  il a un succès fou tolo  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863415
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:03:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez lâche toi kwa  :o  
 
y a pas de mal à se faire du bien  [:pizzi]


 
Non hier je me suis peté un morceau de dents un plombage qui a sauté :(
 
Donc si je commence a secouer quoique soit ben je risque une perte de morceau de dent encore  [:alph-one]  
 

n°3863425
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:04:37  answer
 

poisse a écrit :

Non hier je me suis peté un morceau de dents un plombage qui a sauté :(
 
Donc si je commence a secouer quoique soit ben je risque une perte de morceau de dent encore  [:alph-one]


 
ah ouais dur  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
problème de prépuce kwa  :D

n°3863430
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:05:15  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  il a un succès fou tolo  :o


 
stun maso  :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 10:05:15  profilanswer
 

n°3863444
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:07:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait planter mon IE :d


 
[:gordon shumway]
Vous êtes zarb quand même tous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863455
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 10:09:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:gordon shumway]
Vous êtes zarb quand même tous


 
en l'occurence, ce serait plutôt le respect des standards et leur interprétation par Ms qui est zarb  :whistle:


---------------
-
n°3863459
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:10:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en l'occurence, ce serait plutôt le respect des standards et leur interprétation par Ms qui est zarb  :whistle:


 
Ben ça marche au boulot avec des outils MS :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863471
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 10:12:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça marche au boulot avec des outils MS :spamafote:


 
Ben ça marche pas au boulot avec des outils MS :spamafote:


---------------
-
n°3863478
chat314
Posté le 01-10-2004 à 10:13:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ben ça marche pas au boulot avec des outils MS :spamafote:


 
 
Appelle un techos  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3863572
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

C'est dead aujourd'hui [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863573
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-10-2004 à 10:33:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Appelle un techos  :whistle:


 
C pu ske c t les techos  :sarcastic:  
 
Sinon sous FireFox ça fonctionne bien, pas mal pour une image en text :P

n°3863581
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 01-10-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dead aujourd'hui [:wam]


 
Zon tous planter leur IE avec ton site  :ouch:  
 
vive FireFox  :sol:

n°3863588
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:36:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863604
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:40:09  answer
 

PtitLo a écrit :

Zon tous planter leur IE avec ton site  :ouch:  
 
vive FireFox  :sol:


 
J'sais pas ce que vous avez comme IE, mais chez moi ca marche nickel...

n°3863613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:41:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dead aujourd'hui [:wam]

ben t'es pas très marrant quoi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863614
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:41:33  answer
 

Ktulu a écrit :

J'sais pas ce que vous avez comme IE, mais chez moi ca marche nickel...


 
on a firefox et ça roxe sa race  :o

n°3863618
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben t'es pas très marrant quoi :/


 
J'aime pas faire des one man show


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863623
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:43:15  answer
 

Dites... Un disque SCSI (Ultra-160), ca n'a pas d'entree de courrant, juste la grosse nappe? Ou c'est le disque qui est a un format proprietaire?

n°3863628
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:43:40  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime pas faire des one man show


 
" [:tartragnan] " :??:  [:thektulu2]

n°3863639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:44:38  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863644
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:45:13  profilanswer
 


 
 :wahoo: [:prodigy] [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863652
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:46:24  answer
 


 
ouarf  :o  
 
 
encore une innovation découverte par grosoft  :D

n°3863663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:48:07  profilanswer
 

mais quel con ce elessar !!! :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle: [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 10:48:30  profilanswer
 
n°3863671
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:49:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

mais quel con ce elessar !!! :fou:
 
 
 
 
 
:whistle: [:thektulu2]


 
j'allais le dire  [:anathema]


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 10:49:27
n°3863676
chat314
Posté le 01-10-2004 à 10:50:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'sais pas ce que vous avez comme IE, mais chez moi ca marche nickel...


 
chai moua ossi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3863693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

C pu ske c t les techos  :sarcastic:  
 
Sinon sous FireFox ça fonctionne bien, pas mal pour une image en text :P


 
oui, pas mal si il l'avait fait a la main!! :o  
or la c'est avec soft donc bon... :sarcastic:

n°3863703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 10:53:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'allais le dire  [:anathema]

matte çà Pedro ... :lol:
 

Basil a écrit :

Of topik, mais pour calmer Elessar777 et son obsession avec les mytho, je me suis amuse a prendre une photo ce soir, que j'aurais du mal a prendre autrement...  
Je la laisse en 5 megapixels pour pas qu'on dise encore qu'elle est truquee... Ah oui j'ai mis mon portable sur le capot avec la homepage de Hardware.fr du 30 sept.
Et si je reponds pas plus tot c'est parce qu'en Californie j'ai 9h de decalage horaire avec la France et je dors quand vous etes sur le net...
http://www.mustangmods.com/data/5074/dsc00481.jpg
 
Maintenant retour au topik de videos...Piece!

[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863706
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 10:53:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, pas mal si il l'avait fait a la main!! :o  
or la c'est avec soft donc bon... :sarcastic:


 
Oui bon d'accord, mais euh quand même  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863716
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 10:55:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

chai moua ossi :)


 
toi t'étais un petit fayot en cours y'a pas de doute  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863719
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:55:45  answer
 

Chatte08> Ca vient de quel topic?  [:wam]
 
 
:hello:
 
Pas eu trop de MP?  [:thektulu]

n°3863721
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:55:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte çà Pedro ... :lol:
 
 [:xp1700]


 
Je dis chapeau aussi là  [:fifiz]

n°3863724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 10:56:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et sur quoi tu compte la trimbaler ?!! :pfff:  :D

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°3863725
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 10:57:08  answer
 

poisse a écrit :

Je dis chapeau aussi là  [:fifiz]


 
ué  :lol:  
 
 
depuis quand tu t'appeles Pedro toua  :heink:

n°3863726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 10:57:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)